CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questionnaire pour la communauté :

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
29 septembre 2006 à 12:25:36

PERSONNEL
-Pseudo(s) : zuka-zamamee, _Zuka_, spec-ops-master...
-Nationalité : francaise
-Ville/Village de résidence : le beudrec(fin fond de la bretagne...)
-Passions : halo, halo et halo...
-Sports pratiqués : halo, tennis.
-Niveau scolaire (année, type d´école) : 3e(ma deuxieme^^)

COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? le feu forum halo 2...
-Quels forums fréquentez-vous ? halo 3
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? je sais plus trop...
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? 2952 FE, DB, resistance.
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? non, FE a une époque.
-Lequel en priorité ? bah c´était FE.
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? DB, rien, et resistance: on est un humain.
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? fan fic, la légende de johnson, et c´est tt.
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? aucuns
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? un peu de temps en temps celui de FE et de la comunauté.

Je vous demande de répondre franchement aux questions suivantes, c´est pour recueillir votre avis <<<<

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? il est cool, sympa, etc etc...
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? au lieu de bloquer un topic il faut le suprimé, et voila.

Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? les 3!
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? oui.
-Qu´en avez-vous pensé ? pas mal pour un fake.
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? halo 1 xbox, halo 1 pc, halo 2 xbox, halo 2 xbox collector, map pack.
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? maintenant plus bcp, avant j´aurai dit plus de 10...
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? j´ai le guide halo 2, et the art of halo.
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? oui mais sa me prend du temps...
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) dsl mais j´était pas au courant...
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? non
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? forum halo 3, et c´est tt.
-En vous basant sur les noms de covenants cités dans les romans, ou sur Halopedia.org (ou autres sites qui reprennent les articles), imaginez cinq noms Covenants qui soient plausibles dans l´univers de Halo, pour les races suivantes :
-Grunt : la flemme on sait se que c´est
-Elite :la flemme on sait se que c´est
-Hunter : la flemme on sait se que c´est.
-Jackal : zak
-Brute : brutus

HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? je sais pas.
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? 1 seul
-Quelles consoles avez-vous ? en comptant ce que j´ai possedé: master systeme, ps1, gameboy,ps2,xbox,360.
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? halo sur xbox, 1er jeu!
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? je sais pas, je m´y interressait pas, mais j´aimai bien red faction.
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) rien
-Êtes-vous déçu du X06 ? oui trop
-Que pensez-vous de Halo Wars ? je vais rien dire se serai trop long et j´ai pas envi de m´énerver...
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? cossack 2
-Avez vous la Xbox 360 ? oui
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ?
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? lost planet, GOW, halo 3, assassin´s creed, bioshok, mass effect.
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? ouiQuel est votre niveau global ? dans ma jeunesse, 30 et quelques, maintenant, 25.
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? non

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:14:28

:doute: :(....

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:39:33

• --crustace--
• Posté le 28 septembre 2006 à 23:40:36
• Rejoinds-moi sur le live, je te montrerai alors la vrai définition d´une branlée
:d) En parlant de Live, je compte t’ajouter ^^
GT : king of frag (même si je ne le suis pas).

PERSONNEL
-Pseudo(s) : -MJDark- (anciennement –[MJ]Dark-)
-Nationalité : Française
-Ville/Village de résidence : Marseille
-Passions : Ouf, beaucoup, capoeira, lecture, football, seigneur des anneaux, halo etc.
-Sports pratiqués : Capoeira :cool:
-Niveau scolaire (année, type d´école) : 3è, collège public (privé-privé-public :hum

COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Sur Sonic Heroes (quand y’avait pas de boulets bien sûr) en août 2004
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo 3, 2 (peu maintenant) et je passe rarement sur Oddworld : LFDE voire d’autres.
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Le tout premier était Jor… sinon bah ceux du papotin, ainsi que Spiderman911
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Oui
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? 2 : DB et Camp des Spartans
-Lequel en priorité ? Le CS est un peu mort et la DB, je compte décrocher…
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? /
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? Papotouze, Quizz (faudrait que je le reprenne d’ailleurs), Éliminations, Divine Blade, Camp des Spartans
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? M’en fous
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? le site de la communauté régulièrement

Je vous demande de répondre franchement aux questions suivantes, c´est pour recueillir votre avis <<<<

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Agréable, s’investit, à part sa nationalité c’est nickel : p
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Rien, j’admire sa façon de modérer, dynamise le forum, fait face aux problèmes en restant calme etc.

Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Les 3 ^^
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Oui
-Qu´en avez-vous pensé ? Pour une fan-fic, il est exceptionnel
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Halo 1 et 2 (+ le map pack indirectement vu que je les ai eues sur le Live)
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? 2-3h
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Le guide oui.
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Manque de motivation pour les deux.
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Oui.
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? De la suprématie de l’OM.
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? Aucun autre sur Halo.
-En vous basant sur les noms de covenants cités dans les romans, ou sur Halopedia.org (ou autres sites qui reprennent les articles), imaginez cinq noms Covenants qui soient plausibles dans l´univers de Halo, pour les races suivantes :
-Grunt : aucune idée
-Elite : Magic’Gunnyboulee :rire:
-Hunter : Roko Loko Loko (eh oui, 3 prénoms pour les Hunters)
-Jackal : aucune idée
-Brute : Jijage

HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? Lequel ? :o))
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? 3
-Quelles consoles avez-vous ? megadrive, gamecube,xbox
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? Avec Halo 1
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? MoH
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) Oddworld LFDE ou Darkwatch
-Êtes-vous déçu du X06 ? Non
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Vivement que ça sorte
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? AOE 2 à une vieiiiiiiille époque
-Avez vous la Xbox 360 ? Non
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? Je ne pense pas, peut-être Halo 3 et Wars m’ont dissuaderont
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? CoD 3, Kameo
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? Oui, je suis niveau 29 si tu veux tout savoir mais ça ne doit rien vouloir dire pour toi, donc c’est un bon niveau en gros.
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Au 2 oui.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 septembre 2006 à 18:50:48

Merci à ceux qui étaient au courant pour ma fan fic, et merci à ceux qui ont donné les noms de covenants :p

Merci surtout à tous pour avoir répondu, y en aura peut être d´autres ^^

Pour les noms covenants, en fait j´aimerais réaliser un générateur de noms covenants, mais pas uniquement pour les élites comme il existe déjà, mais aussi pour les autres :p ..
Malheureusement beaucoup ont répondu n´importe quoi ^^

Enfin, pour la plupart, vos réponses à la majorité des questions me serviront pour mes prochaines idées :p

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:53:10

PERSONNEL
-Pseudo(s) : Dark-warrior7/ guerrierblanc7 (notez l´inventivité)
-Nationalité : Française
-Ville/Village de résidence : Annecy
-Passions : Informatique, Aikido, jus de pomme, Marronsuis´
-Sports pratiqués : Aikido, Handball
-Niveau scolaire (année, type d´école) : 2nde, public

COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? y´a bien 3 ans, Forum -15(anciennement bla bla) modéré par ce cher "jesaipusonnom"
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo3, GW Factions, Blabla -15, blabla+15
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Ghost, Jor69, et d´autres dont j´ai completment oublié le nom
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? ***La Résistance*** (powaaa) La divine Blade, FE 2252 et le Camp des Spartans
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? ***La Résistance*** (powaaa)
-Lequel en priorité ?
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? j´aime pas les covies :-p sinon les autres camps sont très bien aussi
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? Zanzi Bar/***La resistance***/ L´asile a boulets (trèèès utile parfois)/Papotin des Vieux
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ?
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ?

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Perfetto
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? è perfetto, no comment rab. Calme, explicatif, Mo est un bon modo ;)

Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? FoR et OFS (mais j´ai lu les floods ^^)
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Da
-Qu´en avez-vous pensé ? MArrant, mais fake
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Halo1, Halo 2 par garde partagée
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? (tout dépend de la lune)
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Na
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Da
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Peut-être XD
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? peut-être XD
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? ...La réponse D
-Grunt :
-Elite : Kell Mariamee´
-Hunter : Nok´tanes
-Jackal :
-Brute :

HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ?
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ?
-Quelles consoles avez-vous ?
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ?
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? C-S
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) Guild Wars
-Êtes-vous déçu du X06 ? Non, Halo WArs a l´air fun
-Que pensez-vous de Halo Wars ? FUUUN
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Fable XD
-Avez vous la Xbox 360 ? Na
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? Pitet, :noel:
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Oblivion
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ?
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ?

pas le temps de repondre : p

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:16:27

Personnel
Pseudo: sparta-93
nationalité:Française
Passions:foot, badminton, boxe, jeuxvidéo, lire, etc...
Sports pratiqués:foot, Badminton
Niveaux scolaires: 1ère S (option SVT)

COMMUNAUTE & FORUMS

Quand et sur quel forum etes vous arrivé en premier? Forum halo 1, novembre 2005
Quel forum fréquentez vous? Halo 3
Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé en premier? Benji 40
Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Oui
Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? 2 : DB et 2953FE quand il reviendra
Lequel en priorité ? 2953FE, mon premier camp sous le nom de 2952FE
E
Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? 2953FE quend il sera la, la DB, le Zanzibar, parodie sur halo, et le Quizz de MJ qui n´est plus la malheuresement
Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? aucun pour le moment.
Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? le site de la communauté de temps en temps mais je poste pas.
Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ?
sympa, fait bien son boulot, rien a reprocher :ok:
Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? rien changer, il gère bien le forum et j´en suis content. Le forum est entre de bonne main :)

Univers de Halo
Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? tous sauf First Strike
Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Oui
Qu´en avez-vous pensé ? il est mystérieux
Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Halo 1 et 2
Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? 7 a 8 heures
Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? aucun des 2 mais bientot le guide
Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo)? lire, oui, écrire, faut que je sois motivé.
Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Oui.
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? aucune idée.
A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? Aucun autre sur Halo.
En vous basant sur les noms de covenants cités dans les romans, ou sur Halopedia.org (ou autres sites qui reprennent les articles), imaginez cinq noms Covenants qui soient plausibles dans l´univers de Halo, pour les races suivantes :
-Grunt : no sé
-Elite : no sé
-Hunter : no sé
-Jackal :no sé
-Brute : no sé
je suis nul pour donner des noms^^

HALO ET AUTRES JEUX

Configuration de votre pc ? Lequel ? je met rien, j´en aurai peut etre bientot un autre, donc, je met pas les configurations
Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? 4
Quelles consoles avez-vous ? X360,Xbox, que du microsoft^^
Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? Avec Halo 1 sur Xbox
Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Red Faction II et Counter Strike(auquel je joue encore)
Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque)? GTA San Andreas
Êtes-vous déçu du X06 ? Non
Que pensez-vous de Halo Wars ? il a l´air super, je l´attend avec impatience
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Advance Wars 2
Avez vous la Xbox 360 ? oui question idiote :)
Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ?
DOA 4 et Ghost Recon
Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? Oui, sur le compte d´un pote niveau 29 et je me débrouillais pas trop mal.
mais j´aurais le live bientot sinon^^
Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Non

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:18:34

Bien, j´ai enfin le temps lol.

:globe: PERSONNEL
-Pseudo(s) : Googolplextor évidemment; Cortana, waf, [Sept]Googol, GogolYellow, Ingénieur... Les autres servent à rien ^^
-Âge : Susceptible de varier. Pour la pérénitée de ce texte, je vous incite donc à regarder ma carte de visite.
-Nationalité : française
-Ville/Village de résidence : Rigny-La-Nonneuse
-Passions : Informatique, culture, sciences & maths.
-Sports pratiqués : J´ai fait du judo, de la natation, de l´équitation, mais alors plus rien en ce moment.
-Niveau scolaire (année, type d´école) : Première S

:globe: COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Quand, ça remonte à loin... J´avais posté quelques messages sur le forum Halo 2 mais rien de plus. Je suis donc arrivé directement sur Halo 3.
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo 3, suggestions, blabla 15-18, Gaming Live.
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Au début un peu tous le monde ^^ Mais j´ai ensuite plus discuté avec captain, magic, kane, matboy...
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Oui, enfin je crois :noel:
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? Je vais (ou plutot je le suis déja mais dans l´ombre) être sur 2952 FE, lorsqu´il renaitra.
-Lequel en priorité ? 2952 FE.
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? Rien à reprocher, simplement que des membres m´en on parlé et que c´ets cool que je puisse faire "ce que je veux" (enfin pas de longs récits quoi, juste mon poste) dans ce camp.
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? Hum... Zanzibar, statistiques, les fan-fics, Johnson : la légende se dévoile, topic des jeux et passe-temps (même s´il n´est plus actif).
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? Lisez avant de poster, topic de modération, et refaire le système du vote mensuel pour le troisieme. J´ai tendance à constater que les topics sont moins fréquentés lorsque épinglés, car l´on n´y prête plus attention...
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? Le site communautaire.

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? C´est un chouette type.
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ?
C´est un chouette type aussi. Plus sérieusement, sans lui on n´en serait pas la, ce ne serait qu´un simple forum... Donc rien à changer.

:globe: Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Oui, j´ai lu les trois, après beaucoup de concessions...
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Non.
-Qu´en avez-vous pensé ? Enfin j´ai quand même lu des extraits, je suis d´accord pour dire que c´ets trop romancé pour être le vrai.
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Halo ce (xbox), 2 et 2 version collector.
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Je ne joue plus en campagne, je dois faire 3 heures de Live par semaine.
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Oui, j´ai le guide.
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics ? J´ai commencé à en écrire une, qui a très bien commencée mais le probleme c´est que comme je connais la fin, je n´ai plus envie d´écrire, ça ne me sert plus à rien! Lorsque j´aurais surpassé ce dilemne, je crois que je pourrais écrire une longue et passionante histoire différente de d´habitude ^^ (Je ne peut que penser à doubi en disant cela, il voulait absolument quelque chose de différent)
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Eh bien bof, ça ne m´emballe paS plus que ça car rien ne me dit que ce sera fabuleux, et puis si ça l´est vraiment ça risque de m´embrouiller pour des raisons que vous connaissez... Donc advienne que pourra, je ne l´attend pas particulièrement mais je la lirais ^^
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? De Jean Michel Jarre :(
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ?
J´allais l´année derniere pendant un mois sur un forum semblable à un camp, très bien organisé, mais manque de motivation et fin des vacances excuse, je l´ai arreté; je crois que ça a tant déplu à son auteur qu´il l´a arreté car je ne revenais pas (c´était un petit forum, et il aimait vraiment ce que je faisais, et comme je ne revenais pas... Enfin dommage, quoi je raconte ma vie?)
-Grunt : Dadak
-Elite : Ena´ Noonamee
-Hunter : Keya Boota Peyu
-Jackal : Je n´ai rien lu sur les jackals, mais au vu des autres réponses, je dirais, Wax ?
-Brute : Shenka

:globe: HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? 2 processeurs 2.80Ghz, RAM 1Go, le reste la flemme de regarder.
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? Aucun.
-Quelles consoles avez-vous ? Houla... Gameboy, Gameboy advance, Dreamcast, Nintendo DS, Nintendo 64, Playstation, Playstation 2, Gamecube, Xbox, Xbox 360, Segadrive (que je ne retrouve plus).
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? Halo sur Xbox, Mon frère avait vainement tenté de me le faire découvrir sur PC, mais forcément une version foireusement crakée... Ca marche mal :rire: Je l´ai donc eu d´occasion sur Xbox.
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Ben aucun en particulier, je jouait à XIII, mouarf j´étais pas vraiment fps.
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque); Aucun. Aucun jeu ne peut prétendra à un univers de fiction, à une histoire aussi riche qu´Halo.. C´est plus qu´un jeu, et mes autres jeux, ben ce ne sont que des jeux. Je sais c´est profond.
-Êtes-vous déçu du X06 ? Non, absolument non! Je suis encore sous le choc de l´annonce de banjo treeie, c´est la continuité de deux vieux jeux de nintendo 64, et la nintendo 64 fut vraiment la console qui je le pense aura fait vibrer le plus de monde... Deux excellents jeux donc. Le genre que je n´ai toujours pas fini après un an et donc dont l´experience de jeu est absolument maximale (les seuls jeux qui furent dans ce cas, sont banjo kazooie et majora´s mask). C´est magique, et ce genre d´experience je ne l´aurait plus avec les consoles modernes. Voila pourquoi je m´en préoccupe beaucoup plus qu´Halo.
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Excellent! Cela s´annonce excellent: encore de l´univers de fiction qui se dévoilera un peu, et une vision totalement différente, j´approuve.
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Je n´ai jamais joué à un jeu de stratégie.
-Avez vous la Xbox 360 ? Oui, et je plains ceux qui ne veulent pas l´acheter pour des raisons financières. Elle vaut le coup.
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Sur les quelques-uns que j´ai acheté, Condemned se démarque du lot. Je projette de m´acheter Dead Rising, si j´ai assez d´argent.
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Oui
Quel est votre niveau global ? 13, et j´ai du mal à progresser; je sais, je suis une véritable merde :p)
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Non.

Ouf...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:19:09

Silvermo Posté le 29 septembre 2006 à 18:50:48 Merci à ceux qui étaient au courant pour ma fan fic, et merci à ceux qui ont donné les noms de covenants :p

Merci surtout à tous pour avoir répondu, y en aura peut être d´autres ^^

Pour les noms covenants, en fait j´aimerais réaliser un générateur de noms covenants, mais pas uniquement pour les élites comme il existe déjà, mais aussi pour les autres :p ..
Malheureusement beaucoup ont répondu n´importe quoi ^^

Enfin, pour la plupart, vos réponses à la majorité des questions me serviront pour mes prochaines idées :p

Merderus, abrutus c´est faux pour les Brutes :question: ^^

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:20:24

:globe: PERSONNEL

-Pseudo(s) :
Snake
-Nationalité :
Française
-Ville/Village de résidence :
Noisy-le-sec
-Passions
Jeux vidéo et le foot
-Niveau scolaire :
Seconde, lycé

:globe: COMMUNAUTE & FORUMS

-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ?
Je suis arrivé un premier sur le forum d’oblivion, en espérant trouver de l’aide à la mission « vol ultime » de la guilde des voleur
-Quels forums fréquentez-vous ?
Halo 3, bien sûr, Oblivion, MGS 4 et pleins d’autre mais je ne m’en rappelle plus.
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ?
Dans le forum d’halo 3 c’est Speed, pour quoi parce que, ba je c’est pas enfaîte c’est lui qui répondait le plus souvent à mes questions ( Nato aussi a beaucoup répondu a mes question les première fois je t’en remercie ) me faisait beaucoup de compliments … etc.
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ?
Camps, comme la Divine Blade ? Je pense que :oui: alors, c’est une sorte de jeu avec des objectifs variés, jeu qui consiste à faire un excellent rapport tous d’abord pour les lecteurs mais ensuite pour le bute de ces excellent rapport, gagner des xp et étoile pour pouvoir augmenter de grades, fonctions …etc.
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ?
Oui la Divine Blade, j’en profite pour salués tous ses membres et gérants, qui un excellent camps, avis au personne forte en écriture et en imagination venez faire découvrir vos talent ici dans la Divine Blade.
-Lequel en priorité ?
Divine Blade
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ?
Pas grand chose, parce que je nais jamais vraiment été voir dans les autres camps
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ?
1 :d) Divine Blade
2 :d) Le Zanzi BAR même si je n’ivais pas souvent
3 :d) Le Papotin des Vieux
4 :d) Parodie sur Halo combat evolved
5 :d) La Resistance ( :mort: aux humains ^^ )
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ?
épingler ? ? ? désoler je comprend pas ^^’
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ?
http://silvermo.free.fr/divine/ celui ci ( celui de la Divine Blade enfaîte )

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ?
Franchement je trouve que tu es sympa, serviable, dispo assez souvent et puis voilà je crois que c’est tous.
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ?
Change rien moi je te dis, c’est parfait le forum d’halo 3 est génial change rien

:globe: UNNIVERS DE HALO
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ?
J’ai fini le premier, je m’attaque au deuxième et espère trouver un jour dans un magasin le troisième que je cherche depuis longtemps pouvez-vous m’aider.
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ?
Désoler, nan, je n’en ai pas eu l’occasion
-Qu´en avez-vous pensé ?
/
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ?
Halo 1 et 2 sur XBOX, je conte acheter le 3 ^^
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ?
Je n’en consacre plus je les aie fini plusieurs fois
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ?
Nan, mais j’aurais aimer le posséder, pour avoir tous les renseignement sur les covenants car je ne m’en rappelle plus de tous.
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ?
Fan-Fics nan mais récit en forme de rapport oui ( avec le DB )
Et oui j’aime lire des Fan-Fics
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions)
Bien sûr avec impatience
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ?
Des covenants, à part ça je ne vois pas
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ?
Alors c’est un site avec un forum qui est tous frais je me suis inscrit il y a peine 2 jour et je le trouve splendide, le voici
http://halo.goldzoneweb.info/ je vous invite à venir voir et même a vous enregistrer.
-Grunt : /
-Elite : /
-Hunter : Tyrock
-Jackal : Elix
-Brute : /

HALO ET AUTRES JEUX

-Configuration de votre pc ?
Je s’est plus et puis j’ai la flemme de chercher ^^
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ?
2
un portable et un fixe
-Quelles consoles avez-vous ?
XBOX 360, XBOX et PS2(considérer que ce sont celle de mon frère mais c’est pareil ^^ )
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ?
J’ai commencer par halo 1 et sur Xbox, puis halo 2 sur Xbox
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ?
MGS ( metal gear solid ) c’est un FPS ? MGS est toujours mon FPS préférer mais aussi HALO
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque)
Les séries MGS( les officiels pas les autres ) 1, 2, 3 et j’espère avoir le 4
-Êtes-vous déçu du X06 ?
Déçu ? on peu pas dire ça mais je ne suis pas satisfait, je m’attendais à une vidéo d’halo 3 mais bon, les autres jeux me remonte le moral et puis sa fait durer le suspense ^^’
-Que pensez-vous de Halo Wars ?
Je pense que ça sera un excellent jeu comme les précédent halo
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ?
Mon cœur balance pour halo, nan MGS, nan halo et puis merde je s’est pas lequel choisir
Bon mes 2 jeux préférés sont MGS et halo
-Avez vous la Xbox 360 ?
Oui
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ?
Nan et niveau je me débrouille ^^
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ?
Nan

Ouf ! c’est fini j’ai survécue a l’interrogatoire nan je rigole ^^ aller A+

-kane
-kane
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:23:54

Ps: "Johnson la révélation" est un topic à épingler

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 07:58:23

PERSONNEL
-Pseudo(s) : altheboss,althebest,al le ténébreux
-Nationalité : francais
-Ville/Village de résidence : sainte marie de vaux (vers limoges)
-Passions :foot,jeux vidéos,internet...
-Sports pratiqués :aucun
-Niveau scolaire (année, type d´école) : college normel 4eme

COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? quand je sais plus mais c était sur saints row
-Quels forums fréquentez-vous ? saints row,halo 3,fable 2
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? halo-3-60,googolplextor,stip
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? oui
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? non
-Lequel en priorité ?
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? ce que j adore c est écrire et imaginer ses histoires dans un univers qu on aime pour se forger son propre style mais ce qui m empeches de m y inscrire c est qu il faut avoir du temps libre et etre souvent présent ce que je ne suis que pendant les vacances
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? zanzi bar,forcast masters of halo,la parodie de floodhunter,le master forummer,le jeu dont vous etes le héros.
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ?a ucun car je trouve qu un topic épinglé meurt car ils sont oubliés.
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? j aimerais bien m inscrire a la communauté mais il ya des bugs.

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? n ayant jamis (ou presque) rencontré silvermo je ne peux donner mon avis
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? meme réponse que plus haut

Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? les trois
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? non
-Qu´en avez-vous pensé ?
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? les 2
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? plus aucunes car ils sont rayés (ben a force d y jouer)
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? non
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? j aime bien lire mais moins écrire
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) oui
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? non
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? aucuns spécialement
-Grunt : cache-toi-bien-sous-ton-masque
-Elite : gros coq
-Hunter : char d assault
-Jackal : pigeon voyageur
-Brute : face de cul

HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? houla je sais pas
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? que celui ci
-Quelles consoles avez-vous ? xbox,360 et gba
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? oui,xbox
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? aucun
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) aucun vraiment si fable
-Êtes-vous déçu du X06 ? oui
-Que pensez-vous de Halo Wars ? j en pense rien j attends
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? warcraft 3 tft
-Avez vous la Xbox 360 ? oui
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ?
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? halo3,fable2
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? non
Quel est votre niveau global ? pas de live
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? et bah non

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2006 à 09:35:54

Pourquoi il y en si peu qui répondent sérieusement à la question sur les noms covenants ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:50:25

ben, premierement, il faut connaitre des noms de covenants, pour avoir un exemple (sans avoir lu les livres c´est pas facile, quoique sur Halopedia il y en a)
deuxiemement, un nom ça s´invente pas 3 secondes.
il faut faire un leger effort, et ils ont pas tous envie de se fouler
troisiemement, peut-etre qu´ils étaient sérieux ?

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:00:25

je sais pas j avais pas vraiment d idée ca c est plutot le genre de nom que leur donnerait les marines

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:05:07

enfin si t´en veux, tu peux utiliser ceux que j´ai dans mes missions

unggoy : Serian, Yat-yat, Osso, Mawaw, Gednep, Namnam, Endiri,...

sangheili : Ara´zamamee, Orthan’Corelee, Ruro´Onelee,...

Kig-yar : Wax, Ked, Lell, Eto,...

Lekgolo : Onuarii Nosa Auroru, Koro Nosa Donuri, Denan Osto Nunnor, Daran Kenui Harani,...

Jiralhanae : Ectenus, Korenos, Baratus,...

si là t´en a pas assez, tu me le dis et je t´en fait d´autres

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:14:42

non merci mais silvermo pensait plus aux noms de race qu aux prénoms je me trompe?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:21:54

oui tu te trompes, :oui:
ou alors c´est moi qui me trompe :question:
ou c´est silvermo qui nous trompe :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2006 à 10:49:02

non, c´est nato qui a raison. En fait c´était une des questions principales à laquelle j´attendais une réponse...
Mais pas grave :) ...

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:55:12

ah ok ben je réfléchirais

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:09:01

Silvermo : les noms que j´ai mis ça te va ?