CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questionnaire pour la communauté :

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:13:54

Non mais pour wax j´ai suivis ce que disaient globalement les autres, j´aimerais bien voir vos sources...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2006 à 11:17:11

En fait, comme je l´ai déjà dis, j´ai envie qu´on ait un générateur de noms covenants... et les quelques exemples de halopedia sont insuffisants, il me faudrait avoir des noms covenants en plus, ce pourquoi j´ai demandé à vous, les membres ^^
Je verrai quels sont les plus plausibles et je m´appuierai dessus en + des noms de cov de halopedia...
:p
Pour réaliser les générateurs de noms selon les races...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2006 à 11:31:29

:d) Petit recensement des noms covenants déjà proposés :p (prénoms pour ceux qui pigent pas ^^)

:d) Grunt : Yat-yat, Gre´Lô, Nazap, Fregiip, Grunty, Yolyol, Dadak, Serian, Osso, Mawaw, Gednep, Namnam, Endiri

:d) Elite : Leka´Landaree, Arasu’kelandaree, Rita´Elmamee, Kora ‘Artasee, Kira´Lunamee, Kell Mariamee, Ena´ Noonamee, Ara´zamamee, Orthan’Corelee, Ruro´Onelee

:d) Hunter : Oneno Kara Denari, Maya Ungun Fagido, Ogosa Nura Luru, Nok´tanes, Keya Boota Peyu, Onuarii Nosa Auroru, Koro Nosa Donuri, Denan Osto Nunnor, Daran Kenui Harani

:d) Jackal : Exil, Ars, Tal, Lok, Zak, Wax, Elix, Ked, Lell, Eto

:d) Brute : Merderus, Barccorus, Desmitrus, Vallaknus, Brutus, Ectenus, Korenos, Baratus

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:22:28

:d) Grunts: Powpaw/Temdem/Zazou/Letnam/Zunzuu/Guffle

:d) Sangheili: Ren´Kaglieree/Jet´Ifonee/Yetril´Onufee

:d) Hunter: Akuis Onro Daguli/Gujen Naar Meliro

:d) Kig-yar: Dak/Jum/Doxl/Zasz/Pimlee

:d) Brute: Caius Detritus^^ Gallierus, Magnerus, Refllijus, Rictus :p

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:26:21

Silvermo :d) en brute, tu a oublié le mien, Shenka. Il n´y a aucune raison pour qu´ils se terminent tous en -us, on n´est pas dans astérix.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:44:15

PERSONNEL
-Pseudo(s) : Jhon117
-Nationalité : France
-Ville/Village de résidence : Mons dans le Var ( un village paumé )
-Passions : Jeux-vidéo , halo , lecture .
-Sports pratiqués : Euh...Halo
-Niveau scolaire (année, type d´école) : 3e

COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Sur le forum halo 2
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo 3 , 2 , xbox360(des fois hein^^) , forum ecriture et c´est tout je crois .
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Spartiate 6 je crois :)
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Oui :ok:
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? Oui , la DB
-Lequel en priorité ? DB ! :-)
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? Rien .
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? Divine Blade , fan-fic , Jhonson etc ... Il y en a plus que cinq ( dont celui de la parodie de floodunter que j´apprécie particulièrement aussi :)
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? La divine Blade :content:
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? le site de la communauté de temps en temps .

Je vous demande de répondre franchement aux questions suivantes, c´est pour recueillir votre avis <<<<

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Vraiment trés sympas , gentil et acueillant :ok:
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Bah rien , c´est le meilleur modéro (Je ne suis pas le seul à le dire , sur d´autre forum aussi ils le disent :ok: ) .

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:44:48

Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Bah les 3 !!
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Non .
-Qu´en avez-vous pensé ? J´aime pas les fakes , ils auraient peut-être dû présenter ça comme un fic :-)
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Halo CE , Halo 2 edition collector .
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Bah avant que ma mère ne m´engueule , plus de 15 au moins .
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Nan .
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Oui
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Peut-être , je ne me souviens plus vraiment de quoi ça devrait parler ... :rouge:
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? Ce serait pas une fic vu du côté des civils ?
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? Aucun .
-En vous basant sur les noms de covenants cités dans les romans, ou sur Halopedia.org (ou autres sites qui reprennent les articles), imaginez cinq noms Covenants qui soient plausibles dans l´univers de Halo, pour les races suivantes :
-Grunt : Yiyip
-Elite : Zurt´fumamee
-Hunter : Elsa´gruth´dourty ( lol )
-Jackal : Koyz
-Brute : kimpûs

HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? J´ai un mac !
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? un .
-Quelles consoles avez-vous ? PS1 , xbox , xbox 360 .
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? Halo sur xbox bien sûr :content:
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Quake peut être .
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) Les splinter cell (presque ) , TES IV : Oblivion etc...
-Êtes-vous déçu du X06 ? Surtout les boules de ne pas avoir vu de halo 3 , mais halo wars compense
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Excellente surprise , mais h´espere que les combats seront le plus dynamiques et réalistes possible , et qu´il respecte l´univers d´halo .
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Aucun , la plupart sont sur PC ...
-Avez vous la Xbox 360 ? Et oui !
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? ---
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Halo 3 , Halo wars , GOW etc...
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? Oui j´ai le xbox live ( GT : Betelgueuse ) , et je ne sui que niveau 23 , car cela fait qu´un mois que j´ai le live :ok:
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Non , mais ça doit être sympas avec tout les mods :ok:

Voila :-)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:54:17

PERSONNEL
-Pseudo(s) : T-O_117
-Nationalité : Française
-Ville/Village de résidence : St Hermine (Vendée)
-Passions : Jeux Vidéo Dessin leture Balade en Moto
-Sports pratiqués : Le Pad
-Niveau scolaire (année, type d´école) : Lycée (2nd)

COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Il y a 1 ans sur celui de Prince of Persia 3
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo 3
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Silvermo ^^
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Oui
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? Non
-Lequel en priorité ? X
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? X
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? X
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? X
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? celui ci ^^

Je vous demande de répondre franchement aux questions suivantes, c´est pour recueillir votre avis <<<<

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Très bien. Il est très actif et ouvert a tous !
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Pas grand chose il fait son role a la perfection.

Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Oui bien sur tous ^^
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Juste le debut
-Qu´en avez-vous pensé ? Pas mal
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Halo CE, Halo 2 et le pack multi de Halo 2
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Pas de Xbox pour le moment mais je joue sur le live sur PC et des tournois sont organisé chez des amis tous les weekend.
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Non et c´est bien dommage
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? oui certaines
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Oui
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? Non
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? aucun.
-En vous basant sur les noms de covenants cités dans les romans, ou sur Halopedia.org (ou autres sites qui reprennent les articles), imaginez cinq noms Covenants qui soient plausibles dans l´univers de Halo, pour les races suivantes :
-Grunt : Glapap
-Elite : Orry Urgamee
-Hunter : Nigosa Huru
-Jackal : poulet man
-Brute : King Kong ^^

HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? Alors ça ...
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? X
-Quelles consoles avez-vous ? PS2 et bientot (j´espère) XBOX 360
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? J´ai commencé sur Halo PC
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Je n´aimais pas les FPS ^^
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) La trilogie des Princes Of Persia mais Je préfère quand meme Halo !
-Êtes-vous déçu du X06 ? Non
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Un projet que j´attend avec exitation
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Cossak Art Of War
-Avez vous la Xbox 360 ? Bientot ^^
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? Oui mais je n´en sais rien.
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Halo 3 !! !
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? Non
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Non plus

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2006 à 14:57:47

Googol : tant qu´on en sait pas plus, on ne prend pas d´initiative. J´ai refusé ton nom car il ne se terminait pas en us. Or, deux noms de Brutes se termines en us dans l´univers de halo... 2 noms sur 2 ... qu´on connait :p
J´estime donc que c´est suffisant pour conclure, tant qu´on a pas lu ghosts of onyx ou tant qu´on a pas joué à halo 3... que les brutes ont des noms se terminant en us, tout comme les élites ont des noms se terminant en ee et tout comme les grunts ont des noms où il y a toujours au moins une voyelle qui se répète.
Tout comme les Jackals ont des noms courts, les hunters des noms en trois parties (me semble)...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:00:40

:globe: PERSONNEL
-Pseudo(s) : V-max3
-Nationalité : Française (ye soui yougoslav´ !)
-Ville/Village de résidence : Fleury-Les-Aubrais (Orléans)
-Passions : JEUX VIDEOOOOOOOOS, Lecture et JEUX VIDEOOOOS
-Sports pratiqués : Sport?? Tu veux ma mort?
-Niveau scolaire (année, type d´école) : 6ème Collège Condorcet

:globe: COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ?

Ouh lalala, ça remonte loins dans les - de 15 ans

-Quels forums fréquentez-vous ?

Jeux vidéos, bien sûr
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ?

Sympathisé, ben assez, mais on discute !
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ?

Je déballe la définition?
Oui : C´est une sorte de "jeux" dans lequel on mène des Hommes... C´est surtout expliqué en récit, texte ou autres
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ?

Non
-Lequel en priorité ?

... NON
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ?

Mon avocat m´a conseillé de ne pas répondre
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ?

Je n´en ai pas de particulier, mais les coups de gueules de Captaingalaxy me font bien sourire, dont : "Non au armes gay d´halo 2"
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ?

Hum, les miens?? Non, ils ont coulés... Euh... L´asile a boulet, le topic de fan-fics et la parodie de floodhunter
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ?

Les stats compte comme un site?

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ?

En tant que membre, si on devait y répondre franchement, il est cool!
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ?

Rien, rien, rien du tout, Par apport aux autres modéros, il est indulgent, sympa, social...
Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ?

Oui et tous
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ?

Non, j´ai lu le début, mais j´aurais pas vraiment envie de lire le reste, car même si c´est pas le vrai, je prefère garder lasurprise jusqu´a la sortie d´Halo 3 (ou je le lirais peut-être)
-Qu´en avez-vous pensé ?

...
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ?

Aucun, je les squatte (plutôt mon frère) a mes potes
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ?

Plus d´une heure par jour (en géneral) et plus le mercredi et le week-end
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ?

Non, j´ai pas de quoi les acheter.
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ?

Ecrire, je m´invente des histoire dans ma tête, mais lire, oui
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions)

Oui, et non, je sais pas
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ?

Non
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ?

Rien en particulier, je vais rarement sur Halo.fr ou je ne connais personne et ou il n´y a pas l´atmosphère de JV.com
-Grunt : Mindnab
-Elite : onsra nomolee´
-Hunter : Hoso Sano Dimura
-Jackal : Dis
-Brute : Tetedecus

HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ?

Ouh la... Do you spink in french?
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ?

Sans compter celui-là, ba, j´ai rien
-Quelles consoles avez-vous ?

Xbox 360, nintendo DS , SEGGGGAAAAAAAAAA
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ?

J´ai joué vagument a halo 1 en coop´ avec un gars, mais j´ai réellement commencé avec Halo 2
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ?

Avant, je n´aimais pas trop les FPS, alors...
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque)

Fable : The lost Chapters, Saints Row
-Êtes-vous déçu du X06 ?

Je vais pas dessus
-Que pensez-vous de Halo Wars ?

Non plus , j´ai pas le temps
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ?

Sur le forum, je ne vais pas sur les trucs de ce genre la, je prefère parler
-Avez vous la Xbox 360 ?

OUI
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ?

...
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ?

Fable 2, Halo 3... Sinon, pour l´instant, je ne vois pas quelque chose qui m´interresse
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ?

J´ai joué, mais chez le même potes qui m´a fait découvrir Halo 1 Et mon niveau global se situe ici : BOURRIN BOURRIN TAPPER TAPPER et je suis tellement chanceux que ça marche les 9/10 du temps
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ?

Non

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:11:36

Momo en train de nous tirer le vers du nez pour des noms covenant :)

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:10:51

Grunt: Majat, Kruzuk
Elite: Sidu´Verkalmee, Duka´Gorsalmee
Hunter: Mortis Krulab Denalgu, Gordo Brabui Hermossia
Jackal: Liko, Trox
Brute: Fernalus, Morturus

Sinon Momo mon : Rita´Elmamee c´était un jeu de mot, une blague: Rita elle m´a mis :rire2: bah tu peu le garder mais juste changer le ´prénom´, le reste c´est pas tout le monde qui va penser au jeu de mot.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:43:32

-Pseudo(s) : speedmonster (banni), Loteries (banni), Speedmonster_2, speedmonster__3, [Sept]Speed, fioodhunter
-Nationalité : Suisse (maternel+paternel+personnel)
-Ville/Village de résidence : Bâle-Ville, anciennement La Ferrière
-Passions : Sports, Filles, Jeux Vidéo, Soirées avec des Potes, Cinéma, Rédaction, Lecture, Dessin, Cuisine, Musique
-Sports pratiqués : Anciennement Football et Hockey
-Niveau scolaire (année, type d´école) : 3ème année d´Orientation (7ème en Romandie, 4ème en France)

-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Need for Speed Underground, en janvier 2004
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo 3, Halo Wars, Cuisine, Blalblas, Humour, Livres, Cinéma, Musique
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Silvermo, popokilll, captaingalaxy
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Oui.
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? Oui.
-Lequel en priorité ? Divine Blade
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? Rien en particulier, juste qu´un manque de temps ne me permet pas de participer à deux camps.
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? La Divine Blade, The Forcasts Master of Halo, La vérité su Johnson...
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? Aucun en particulier.
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? Celui de la communauté et celui de la Divine Blade.

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Il est sympa, engagé, mais peut-être trop tolérant envers les newbs et les les boulets, et ej trouve qu´il fait bien trop pour ce forum, qu´il devrait pofiter de sa vie (ce qui n´est rien de négatif bien sûr)
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Rien, tout est bon.

:globe: Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Aucun, mais je compte me les procurer
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Oui.
-Qu´en avez-vous pensé ? Plausible, hormis certains détails.
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Halo PC, anciennement Halo Xbox et Halo 2 Xbox
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? 2 heures.
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Non.
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Oui.
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Oui.
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? Des Covenants et d´un certain membre inconnu (il me semble que ce sera galaxy)
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? Aucun..
-Grunt : Grewew
-Elite : Nekta´ Farkolee
-Hunter : Kola Shefnek Siquter
-Jackal : Meb, Saq, Dry
-Brute : Pofturus

:globe: HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? Aucune idée...
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? X
-Quelles consoles avez-vous ? Ps 2, anciennement Xbox, prochainement xbox 360
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? Halo Xbox
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Quake III
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) Beyond Good and Evil, Rayman 2
-Êtes-vous déçu du X06 ? Je ne l´ai pas vu lol
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Ç´a l´air bien
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Empire Earth, Settlers 2
-Avez vous la Xbox 360 ? Non.
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? Peut-être
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? J´ai une petite liste ou la plupart son de Ubi soft : p
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? Non.
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Non.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:51:26

-Pseudo(s) : theriendutout
-Nationalité : francaise
-Ville/Village de résidence : Laubach
-Passions : football, mécanique
-Sports pratiqués : football
-Niveau scolaire (année, type d´école) : séminaire de jeunes de walnourg premiere S lycée privé

-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? jamais
-Quels forums fréquentez-vous ? halo 3 test drive unlimited
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? phoenix :malade: legion.. MJdark :) K-boum :) silvermo :) et typhus :)
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? oui
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? non
-Lequel en priorité ?/
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ?/
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? zanzibar, les mousquetaires, topic bug de Mj c´est mes préféré dsl si j´en oublis
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? le topic de MJ sur les bug
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? le site de la communoté

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? c´est un membre avec qui on peut délirer et être très sérieux, quelqu´un qui comprend tout et est ouvert a tout le monde
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? mmmm une amélioration??... a première vue j´en vois aucune mais jlui ferais déja signe si ça va pas ^^

-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? malheuresement pas :-( mais dès que j´ai le temps je me les prends
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? j´avais lu le début mais après j´ai arreté parce que j´avais trop peur que se soit le vrai :s
-Qu´en avez-vous pensé ? sans avis
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? :d) ? ben halo et halo 2
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? au debut ct presque tout le jour maintenant c´est 5 voir 7 heures par semaine
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? non
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? lire oui
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) pas encore lu
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? non
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? euh....... rien d´autre
-Grunt : chochote
-Elite : seigneur
-Hunter : bourin
-Jackal : salo
-Brute : méga bourin

HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? / secret
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? 2autre
-Quelles consoles avez-vous ? xbox , xbox 360, nintendo 64, super nintendo, game boy color et PC
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ?o ui
ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? non
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? beaucoups
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) test drive
-Êtes-vous déçu du X06 ? non
-Que pensez-vous de Halo Wars ? /
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? je sais pas
-Avez vous la Xbox 360 ? vi
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ?/
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? test drive
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? non
Quel est votre niveau global ? sa dépend pour l´arme ( sniper jsuis le roi)
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? non plus

floodhunter
floodhunter
Niveau 7
01 octobre 2006 à 21:44:53

PERSONNEL
-Pseudo(s) : floodhunter,Gothmog60
-Ville/Village de résidence : un ptit bled perdu
-Passions : les amis, les parodies et les fan-fics (depuis quelque temps :o)) ) les histoires de sciences fictions comme Halo ,les jeux en ligne ,
-Sports pratiqués : Tennis,Judo
-Niveau scolaire (année, type d´école) : 2e en établissement catholique

COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Sur bataille pour la terre du milieu
-Quels forums fréquentez-vous ? World of Warcraft , le conseil blanc et halo 3
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Googolplextor,
-MJ-Dark, Kane
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Ce sont des RPG
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? Non …
-Lequel en priorité ? J’ai dit non!
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ?m ais je fréquente pas de camp!
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? Parodie sur halo combat evolved évidemment! Le Zanzi-bar et le Topic des fan-fics
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? /!\ Posez vos questions ici /!\
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? aucun
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ?S ympa et sérieux( peu être un peu trop des fois) bah quoi?y a écrit répondez franchement, non?
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Il est très bien comme il est!

Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? aucun
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Non je n’ai même pas vu le trailer car je préfère garder la surprise total
-Qu´en avez-vous pensé ? Je l’ai pas lu!
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Le 1 le 2 et le 3 aussi :o))
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Ma Xbox est pété je peux plus y jouer :-(
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ?n on
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Oui j’en est une ( deux si on compte les parodies)
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) je savais pas qu’il avait une fics
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? Bah… de halo!
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? J’étais membres d’un forum de rpg sur halo qui est mort a présent
-Grunt : Gruntrognon
-Elite : Ysas Lakazee
-Hunter : Brug
-Jackal : aucune idée
-Brute : Barthus

HALO ET AUTRES JEUX
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? 2
-Quelles consoles avez-vous ? Une Xbox
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? J’ai commencé avec halo sur PC
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Republic commando
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) j’adoreWorld of Warcraft mais halo et de loin mon jeux préféré

-Que pensez-vous de Halo Wars ? J’aurai préféré qu’on l’annonce après la sortie de Halo 3
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? C’est Bataille pour la terre du millieu
-Avez vous la Xbox 360 ? NON :snif:
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? Vers noël
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Cette question est très dure…hum hum…je pense Halo 3 :fou:
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? J’ai jamais touché au live, hélas
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? non

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 octobre 2006 à 22:16:05

:-) Il est temps que je réponde...

-Pseudo(s) : Principalement : Silvermo, Koth... secondairement : Dunor, Elviniel. Et dans le temps : Sheratan, Elite_en_or. Et j´en oublie plein ^^
-Nationalité : Belge
-Ville/Village de résidence : Uccle, dans la région de Bruxelles capitale.
-Passions : Programmation, webmastering, Dessin, Lecture, écriture, Halo... et apprendre, toujours apprendre ^^ et réaliser mes rêves :p
-Sports pratiqués : Bof ^^ ...
-Niveau scolaire (année, type d´école) : Première année de graduat en informatique de gestion (donc programmation principalement)

-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? sur Timesplitters 2... en 2002-2003 me semble. Je me suis inscrit sur JV.com le neuf novembre 2002. Tout pile deux ans plus tard Halo 2 sortira mondialement.
-Quels forums fréquentez-vous ? Halo 3, 2, Suggestions... Halo Wars depuis peu. Parfois Halo 1... Et de temps en temps Freeware/Shareware, RTS, et d´autres.
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Link1188, Mythik_Shadow, Crazymann, Cov_02, Adjudantx_BOX... vive le bon vieux temps de 2003...
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Oui
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? Un seul, deux auparavant. J´ai également fréquenté le camp des spartans me semble, ainsi que le camp des élites... mais c´était il y a un bail. Mon premier était le trusth of covenants sur le forum Halo 2. Ensuite ce fut 2952 Flood extermination et la Divine Blade.
-Lequel en priorité ? La Divine Blade maintenant. Et c´est popokill qui reprend le flambeau, puisque je gérais ce camp depuis deux ans et demi.
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? La résistance contient trop de HS et de langage SMS... et j´aimerais voir un autre camp aussi "bon" que 2952 FE et la Divine Blade.
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? La Divine Blade, le topic des suggestions, le Zanzibar, 2953 Flood Extermination, Halo Annuaire... et le topic des fan-fics ! Zut, ça fait 6 !
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? D´autres topics que les actuels,... malheureusement l´incapacité intellectuelle de certains m´oblige à faire usage de l´épinglage souvent pour des topics de rappel à la charte : p ...
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? Héhé... pour le moment principalement ceux de la divine, de la communauté...

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Oh oh... Voir réponses des membres
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Voir réponses des membres

-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? La Chute de Reach... que DPX doit me rendre :sarcastic: , et Les Floods
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? vi
-Qu´en avez-vous pensé ? J´ai oublié 90% du contenu mais je me rappelle que j´ai beaucoup aimé ^^ malgré qu´il y avait des choses bizarres... comme par exemple trop de dialogues. Peu de combats.
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Halo 1 xbox, Halo 2 xbox.
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Plus beaucoup.. depuis lgtps je ne joue qu´aux moments des rencontres avec forumeurs, ou quand j´invite quelqu´un ou suis invité. J´attends Halo 3... et Halo Wars !
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Non
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Oui ! Mais y en a tellement dans le topic des fan fics que j´en ai raté un bout !
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Oui , j´attends surtout de la faire paraitre...
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? Pas du tout, j´ai tout oublié ! En fait je prépare le scénario depuis des mois ^^
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ?
Halo.bungie.org, Halo.wikia.com . Et a propos de Halo j´ai des centaines de sites sur halo dans mes favoris... dans un dossier particulier ^^
-Grunt : BaBav
-Elite : Kassa´Bayamee
-Hunter : Siemo Jara Noyrru
-Jackal : Koq
-Brute : Annorus

-Configuration de votre pc ? PIV 2Ghz, 512 mo de Ram et 128 mo de mémoire vidéo. OS : Windows XP Pro edition
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? aucun autre.. mais y en a un vieux derrière moi que je pourrais utiliser...
-Quelles consoles avez-vous ? Xbox, PS2
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? J´ai commencé avec Halo sur Xbox, je n´ai pas Halo sur PC
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Timesplitters 2... et juste avant... Medal of Honor, et Half Life...
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) Mmmm... Autant que Halo c´est dur... mais j´aime beaucoup Timesplitters 3, Fable, et les jeux de stratégie ! (AOE, AOK, Cossacks, American Conquest... Rise of nations... ), ainsi que Soldat auquel je joue tout le temps. Faut que vous jouiez avec moi ! c´est un jeu gratuit et multijoueur :)
-Êtes-vous déçu du X06 ? Non, je m´attendais plus à voir qqch sur Halo 3 vu qu´ils avaient déjà montré plusieurs fois le logo... au contraire de l´E3.
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Wait & See... j´espère qu´ils savent ce qu´ils font ^^ mais en tout cas la cinématique était bluffante... Mais c´est qu´une cinématique ! Le fait que les créateurs de mes jeux de stratégie préféré et de mon fps préféré s´allient... ça me promet que du bon.
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? J´ai déjà cité au dessus... Age of empires 1 et extension... Aok + extension. La série des Cossacks et american conquest. Et Rise of nations. J´aime aussi KKND mais je l´ai revendu. Starcraft... C&C ...
-Avez vous la Xbox 360 ? non
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? Je pense pas l´acheter avant que son prix baisse de cent euros au moins... en fait j´attends un pack Xbox 360 + Halo 3 . Mais je sais même pas si je la prendrai dans ce cas ! La Wii et la PS3 me tentent aussi pour des jeux. Le choix sera rude. Je profiterai de la concurrence qui se déchainera. Et des prix qui diminueront :) Et surtout des comparaisons une fois toutes les consoles sur le marché !
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Plusieurs... Mais j´ai pas la tête à les citer là.
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? non
Quel est votre niveau global ? Pas comparable à celui de joueurs réguliers.
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Oui, sur Halo 2.

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
02 octobre 2006 à 03:16:02

Super important :sournois: il sera où ton générateur de noms covenants?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:59:35

rectification pour moi a la premier question mon premier forum était need for speed underground 2

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:39:11

-Pseudo : Jetkas / Samourai-soldat
-Ville/Village de résidence : Noisy Le Grand (93)
-Passions : Les jeux vidéos, internet, et lire des mangas, à part ça...
-Sports pratiqués : aucun pour le moment
-Niveau scolaire : Collège, 4 ème

-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? En juillet 2004 je crois, sur le forum halo 2, mais je regardais déjà

le forum bien avant.
-Quels forums fréquentez-vous ? Le forum halo 3, j´ai laissé tombés d´autres forums.
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ?
Je crois que c´est chef256, et d´autre que je ne vois plus et le speudo oubliés.
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? Oui.
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ?
Oui
-Lequel en priorité ? "La Divine Blade"
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? Je ne connais pas trop les autres camps, mais les missions me

semblent moins bien à 1ere vue pour certaines personnes, et puis je preferes en rester à 1 campmaintenant.
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? "La Divine Blade, Topic des vidéos et images et l´asile à boulets" même

si je poste pas
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? le topic des vidéos et images.
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? à peu près tous.

-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ?
Membre Sympas, et inovateur avec un tel sens du sad.... me concernant, de ce que j´ai pu voir en globalité.
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Je n´ai rien à reproché, mais vu que je ne viens que très peu

je ne peut pas dire quelques chose de claire.

-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? J´ai lu les 3 actuellement en vente.
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Oui, mais pas en entier.
-Qu´en avez-vous pensé ? Très bien rédigé, et plutôt réel, mis à part quelques détails.
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Tous
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? disons 1 ou 2 maintemant sur le live. Avant je jouais

beaucoup plus.
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Non
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Oui, beaucoup.
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) Oui, chaque fanfic est intéressante.
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? Non
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous

régulièrement ? Ou des forums ?
Juste le site de la team d´un ami, mais bon c´est plus de gameplay que d´autre chose pour le sujet.

-En vous basant sur les noms de covenants cités dans les romans, ou sur Halopedia.org (ou autres sites qui reprennent les

articles), imaginez cinq noms Covenants qui soient plausibles dans l´univers de Halo, pour les races suivantes :
-Grunt : yao yop
-Elite : Koranee Jenolee
-Hunter : aucune idée très franchement.
-Jackal : Jeronak
-Brute : Bruta rusa

-Configuration de votre pc ? Heu dsl je sais pas trop ou regarder.
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? 2 PC
-Quelles consoles avez-vous ? PS2, XBOX, XBOX 360, GBA, N64
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? Oui j´ai halo sur xbox, et

j´ai déjà joué aussi sur PC.
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Goldneys sur N64 et medal of honor sur PC
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? MGS 2, kotor 1 et 2, kingdom under fire 1, GRAW, Perfect dark 1.
-Êtes-vous déçu du X06 ? Un peu oui
-Que pensez-vous de Halo Wars ? D´après la 1ère vidéo, je ne pense pas grand chose, je m´inquiete surtout sur le fait du gameplay, des graphismes, et du scénario solo, m´enfin je pense que la planète à l´air pas mal.
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Je dirais Empire Earth parmis ceux que je possède.
-Avez vous la Xbox 360 ? Oui.
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Actuellement, GRAW, Saint Row, Tom Clancy´s Rainbos Six : Vegas et Splinter cell : double agent ainsi que Assassin´s Creed
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? Oui, et vu que je ne jous pas souvent en live, je suis plutôt bof contre les joueurs en général.
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Non

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:18:54

PERSONNEL
-Pseudo(s) : Matboy
-Nationalité : Québec!
-Ville/Village de résidence : St-Armand
-Passions : Halo :content: et d’autre truc comme Ogame et mes amis ou lire
-Sports pratiqués : Boff j´aime pas trop les sports d´équipe alors je fais dla course haha ou du bamington.
-Niveau scolaire (année, type d´école) : 5ème secondaire (sinon en France je sais pas se que ça fait)

COMMUNAUTE & FORUMS
-Quand et sur quel forum êtes-vous arrivé en premier ? Forum Halo 3 en Septembre
-Quels forums fréquentez-vous ? Forum Halo 3 et Halowars
-Quels sont les premiers membres de la communauté avec qui vous avez sympathisé ? Silvermo, Captaingalaxy, EFFETS, Speedmonstre, Natrasp et bien d’autre :p)
-Savez-vous ce qui est considéré comme des camps dans ce forum ? ouais
-Fréquentez-vous un ou plusieurs de ces camps ? ouais
-Lequel en priorité ? La Divine Blade
-Que reprochez-vous et appréciez-vous dans les autres camps ? J’ai vue la Divine Blade en premier et ça me branchait d’être un covenant. Les autres étaient plus ou moins tentant.
-Quels sont vos cinq topics préférés dans ce forum ? La Divine Blade, The Forcasts´Master of Halo, et les autres je sais plus. Là ou je peux déconner.
-Quels topics aimeriez-vous voir épinglés ? La Divine Blade
-Quels sites de Silvermo fréquentez-vous ? La Divine Blade ^^
-Que pensez-vous de Silvermo en tant que membre ? Génial!
-Et en temps que modérateur ? Que doit-il améliorer ? Changer ? Me donner sont fric ^^ Non je déconne, ya rien à changer, il est super comme ça.

Univers de Halo
-Avez vous des romans Halo ? Lesquels ? Ouais, je les ai toutes!
-Avez vous lu le fameux "script" de Halo 3 ? Ouais
-Qu´en avez-vous pensé ? Un bon gros fake pour nous faire patienter.
-Quels jeux de la série Halo possédez-vous ? Tous les sortes qu’on peut avoir. Au xbox comme sur pc.
-Combien d´heures consacrez-vous par semaine à jouer à Halo 1 ou 2 ? Ouff…Ca dépend du temps que j’ai
-Possédez-vous le Guide de Halo 2, ou bien Halo Graphic Novel ? Ouais les 2
-Aimez-vous lire ou écrire des Fan-Fics (Histoires écrites par des fans, ayant pour thème Halo) ? Ouais mais je les garde pour moi parce qu’ils sont trop naze ^^
-Attendez-vous la fan-fic de Silvermo ? (voir topic des suggestions) en?
-Avez-vous une idée de ce dont elle parlera ? non…
-A part Halo.fr, JeuxVideo.com et Bungie.net, quels sites ayant pour thème Halo fréquentez-vous ou consultez-vous régulièrement ? Ou des forums ? Boff…www.halowars.com ça comptes-tu ça?
-Grunt : Grzuth
-Elite : Yuniikay’ Ugumee
-Hunter : Ago itar garan
-Jackal : Kalec
-Brute : Boff aucune idée…Gorgeio tien

HALO ET AUTRES JEUX
-Configuration de votre pc ? Bah trop long à écrire…
-Combien d´autres PC utilisez-vous personnellement ? 2 autres
-Quelles consoles avez-vous ? Xbox, pc pis gameboy advance même si je joue plus vraiment.
-Avez vous commencé à jouer à Halo sur xbox, PC ? ou avez vous commencé seulement avec Halo 2 ? Xbox
-Avant de jouer à Halo, quel était votre FPS préféré ? Je crois que j’étais un ignorant ^^
-Quels autres jeux aimez-vous autant que Halo ? (ou presque) Ceux qui n’existe pas.
-Êtes-vous déçu du X06 ? Non vraiment pas
-Que pensez-vous de Halo Wars ? Que c’est une grande nouvelle que microsoft nous annonce. Ceux qui chiale contre un travaille qu’ils n’ont même pas fait je les ai dans le c**. Si vous êtes pas content arrêtez de jouer avec leur jeu, ils font se qu’ils veulent avec leur idées!
-Quel est actuellement votre jeu de stratégie préféré ? Ou quel était-il ? Ça dépend, j’en est plein. Age of empire 2 c’est un jeu de stratégie ça?
-Avez vous la Xbox 360 ? Non pas encore
-Si non, comptez-vous l´acheter ? Et quand ? Oui, quand Halo 3 sortira
-Quels jeux vous intéressent sur Xbox 360 ? Halo 3 ^^ pour le moment je n’ai pas trop regardé.
-Avez-vous déjà joué sur Xbox Live à Halo 2 ? Quel est votre niveau global ? Oui, je sais pas, je suis souvent dans les meilleurs mais je ne me suis pas rendu asser loin.
-Et avez-vous déjà joué sur Xbox Connect à Halo 1 ou 2 ? Non