CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les nouvelles bêtes D'H3

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:36:59

:hello: tout le :globe:

Alors, vous aimerez avoir des drinols?? (Mal fait, on dirait médiévil)
Et les Jugernaut?? Les floods les plus coriaces et les plus bizarre :question: Vous adorerez vous faire éclater par ces deux tentacules?
Et y aura-t-il encore des "non-hérétiques" qui croiront encore au prophète a part les brutes?

De nouvelles espèces?? Venez en parlez ici et commençons le vote !

Drinol :d) 0 Vote
Juggernaut :d) 0 vote
Non-Hérétique (hélites grunts ou hunter coté des brutes, mais c´est peu probable pour les grunts/hélites, puisqu´ils sont en rivalité)
News espèces :

Règles :

1 - 5 vote par jour (vous pouvez voter 5 fois pour la même personne, mais gardez vos votes au cas de nouvelles espèce)

2 - Pour les nouvelles espèces, veuillez joindre une photo/dessin, ou une description précise.

En attendant le best, libre a l´imagination!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:41:04

Il n´y aura pas non plus de Hunters n´étant pas du côté des séparatistes, ils ont une relation très forte avec les Élites et partagent une même culture avant tout guerrière. Les Élites sont d´ailleurs les seules espèces du Covenant avec qui les Hunters acceptent de collaborer (sasn les shooter quoi ^^)

Sinon pour les Drinol et les Juggernaut je suis partant.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:52:15

J´ai Vu une vidéo des Juggernaut... :ouch: Enorme, aussi dangereux que les hunters (disons que nous sommes armé d´un pistol a plasma)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:57:37

ils ont créer des races juggernaut, ingénieur, drinol, alors autant les utiliser
moi je vote pour eux et une alliance humains-séparatistes ça serait cool

maintenant le tout va etre de savoir de quel coté vont se ranger les forces d´occupation terrestre car elle sont pas au courant du conflit loyalistes-separatiste

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:34:09

Drinol, non et encore non. Trop mal faits.
Les juggernautes sont cool, mais difficile a placer dans le scénario.
Mais les ingénieurs ils les fauts, absolument ^^

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:37:56

Les Drinols devraient etre mis dans le jeu mais on devraient ameliorer leur design,
ce serai plutos les ingenieurs qui serais dur a metre dans le scenario,les juggernautes sont des combatans donc ils aparaitrais dans les niveaux ou l´on combat des floods alors que les ingenieurs sont des "technicien" il faudrais que l´on revienne sur grande bontè pour en voir

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:38:24

le Drinol a été définitivement abandonné avant la sortie de Halo 1, comme beaucoup d´autre espèce. Il y a pratiquement aucune chance qu´il soit intégré dans Halo3.
Pour l´ingénieur, je ne suis pas contre mais je n´arrive absolument pas à voir l´utilité d´un tel protagoniste dans le jeu.
Et pour le Juggernaut...difficile à dire. Soit il sera inclus dans le jeu en un nombre limité, soit il ne le sera pas, pour non-utilité.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:47:11

Cephauss : l´utilité des ingénieurs ? À les buter tous, bien sûr :diable:
Et il est logique qu´ils soient dans le jeu, leur rôle est d´étudier les installations Forerunners.

Nato : si, les forces Covenantes qui ont attaqué la terre sont sans doute au courant de la guerre civile. Ils sont paris après la révolte, et l´ordre d´éliminer les Élites s´est étendu à l´empire Covenant tout entier... qui doit être à feu et à sang au début de Halo 3.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:50:44

y a une question que je me pose quand meme,pourquoi eliminer TOUS les elites,meme si les brutes sont puissantes les Elites restent un atous majeur pour l´empire Convenant,j´espere qu´il restera quelque Elite loyaliste(sa serai plus realiste et il resterai un enemis charismatique,parceque entre des oiseaux mal plumè,des mouches geantes et des gorilles kamikazes il reste plus grand chose a l´alliance)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:51:00

captain : comme je le disais, je suis pour les ingénieur, mais tu comprendras que tirer sur un être pacifiste et non-armée...c´est pas vraiment drôle.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
28 juin 2006 à 15:58:17

il pourais se defendre(au final se serai comme un grunt)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:02:20

Ceph j´te trouve enfin! Si tu lis ce message, viens sur msn pleeeaaase!

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:10:07

De l´utilité de l´ingénieur:
On les a dans les livres, ils auraient du apparaitre dans CE, dans le 2 aussi mais ca n´a même pas été fait...
Sachant que les livres s´inspirent du jeu, pourquoi ne les voient t-on PAS dans ceux ci? Je trouve ça terrible.
Quand au juggernaute... Je pars du principe qu´il s´agit des ingénieurs, donc ca n´engage que moi.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:28:09

http://useruploads.mythica.org/view.cgi?f=Flood_Juggernaut.wmv

Merci pour qui? :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:53:06

Franchement ca crève les yeux. Regardez le tronc boursouflé, les tentacules, les pattes tres maigres comme des filaments qui auraient poussés pour reposer sur le sol...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:31:12

Googol : vi, t´as raison, en plus ils avaient prévu les modèles et tout :-(

Cephauss : mais moi j´aime ça, je suis comme Locklear :-)

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:01:42

est-ce que quelqu´un aurait des images des Drinols et des ingénieurs svp?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
28 juin 2006 à 20:08:45

pour les ingénieurs, ils doivent etre dans le jeu! c´est pas parce qu´un truc est pas marant a buté que c´est pas important, se serai plutot pour le respect de l´histoire, on peut les tués, mais eux ils nous tues pas, ils réparent et on pourrai meme se faire réparer notre armure grace a eux!
dans halo chaque chose modelisé dans les jeux sont tous important, il n´y a pas vraiment de chose pas importante (je sais pas si vous voyez se que je veux dire). ils devraient aussi mettre des animaux normaux, si on va dans le desert on pourrai trouver des insectes ou d´autres trucs, sa servirai a rien mais ce serai réaliste...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:22:32

Oui c´est vrai, ça fait toujours du mal quand on apprend qu´un truc a été retiré :-(

Hyperblast :
http://www.halopedia.org/index.php/Engineers
http://www.halopedia.org/index.php/Drinol

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:39:35

Merci!

La vidéo du moment