CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les nouvelles bêtes D'H3

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:40:46

Sentinelles majeures.

Et merci a captaingalaxy qui m´a fait a l´instant completement changé d´avis XD trop fatigué pour développer mais ils s´agit de drinols...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:42:21

Je suis d´accord avec toi pour la seconde partie

Mais y un truc que t a pas compris
comme je l´ai expliqué plus haut les flood qui ressemble à des poulpe s´incrustent dans l´organisme et y devellope des nerfs et pour ça il faut que la créature hote soit plus grande que "le poulpe"

Les hunters sonts contitué d´environ un demi millier de vers qui s´enroulent, se torsadent,s´entortillent afin de donner une stucture rigide à l´ensemble, le tout est recouvert d´une fine membrane et d´une armure. Ce qui permet au hunter de se déplacer et d´avoir une forme c´est le fait que les vers soient entortillés.

Donc pour qu´un hunter puisse etre contaminé par les floods (au fait les flood ne sont pas un virus, ils se comportent comme eux mais n´en sont pas) ils faudrait que le flood mute de façon a devenir un etre plus petit qu´un vers qui connstitue les hunter
de plus ils faudrait un flood mutant pour chaque vers du hunter (500 au moins) de facon à ce que chaque vers qui constitue le hunter soit parasité, puis tous les petit vers flood qui parasite les vers du hunter devront utiliser leur esprit collectif de facon a se deplacer de maniere synchrone, et tout ça demande une tres grande quantité d´energie.
mais je vous rappelle que la raison pour laquelle les flood parasitent d´autre organismes est de ce déplacer , se reproduire et infecter d´autre organismes dans le meme but.
ils ont les meme but que toutes les autres especes: se multiplier

metont qu´un flood veut suivre son instinct et donc se deplacer
il lui faut trouver un hote et le tuer, maintenant il doit infecter le corps du truc qu´il vient de tuer

alors il a le choix:
- entre une creature monoorganique (un grunt) où il a juste besoin de plonger dans le corps et d´etendre ses nerfs et en prendre controle, ce qui necessite peu d´energie
-une creature pluriorganique (un hunter) où il lui faudra mutter en de nombreux petit vers flood qui devront infecter chaque vers du hunter chaque vers flood devra se deplacer au bon moment pour etre coordonné avec les autres afin de devenir en fait un essain flood, et prendre le controle de l´organisme et cela demande deaucoup d´energie

et la nature prend tjs les voies les plus simples et les moins necessiteuse en energie

donc les flood n´infecteront les hunter que si les hunter sont les derniere creature de l´univers à leur portée et on sait tous que ça n´arrivera jamais car on aura buter tous les flood avant la fin de halo 3 (enfin j´espere)

donc les flood pourrait infecter les hunter apres un tres long processus, mais ils feraient jamais ça car ça leur prendrait trop de temps et d´energie

DONC CA N ARRIVERA JAMAIS , ET QUELQUECHOSE QUI N´ARRIVERA JAMAIS , C´EST UNE CHOSE QUI EST DITE IMPOSSIBLE

DONC LES HUNTER-FLOOD C´EST IMPOSSIBLE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(PS : ceux qui ont tout suivi je les felicite)

et que j´entende plus jamais qqun parler de hunter-flood ou JE PETE UN CABLE :fou:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:59:35

desolé googol mais je peux pas m´empecher de reprendre les autres
on dit atrophié pour quelque chose de plus petit
et hypertrophié pour qqchose de plus plus grand

si je me trompe pas les sentinelles majeurs c´est celles avec un bouclier et un lazer bleu
et les enforcers c´est les massive avec la pince les missiles et le bouclier frontal

un moment un elite dit " il faut d´abord detruire l´enforcer" plus ou moins au 4ème enforcer que tu rencontre

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:00:20

Tiens, encore une discussion sur le Juggernaut :-)
J´ai donc opposé à Googol les arguments suivants :

:d) On a trouvé dans le code de Halo 2 non seulement le modèle du Juggernaut, mais également des spawn points lui correspondant. L´un d´eux se trouve au début du niveau L´Oracle, dans le chapitre justement nommé "mastodonte" (juggernaut en anglais ^^). On se disait "Mais !? ! Y´a pas de mastodonte !" eh ben voilà, devait y en avoir un.
D´autres spawn points se trouvent dans le niveau Zone de Quarantaine. Ils sont peu nombreux mais devaient correspondre à une ambuscade.
D´autres encore se trouvent dans Grande Bonté, le niveau.
Mais voilà le problème : nous n´avons pas découvert d´Ingénieurs "normaux" dans la station contrôlée par les hérétiques, pourquoi en voir des parasités ? Est-ce une expérience Hérétique ? Dans Zone de Quarantaine, que feraient des Ingénieurs au milieu d´une zone de combat ? Et Les hérétiques n´auraient pas pu apporter leurs expériences vu qu´ils ne sont pas là... Dans Grande Bonté, pareil, on vois pas d´Ingénieurs normaux (et pas de spawn points). Donc Walla :-p

:d) On a ensuite parlé de l´apparence physique de la bête. C´est vrai que ça se rapproche de l´Ingénieur par ses poches de gaz, mais on a vu que ça pouvait également être des poches où le calcium et les substances organiques de la victime sont transformés en nouvelles formes parasitaires, tout comme dans une forme de transport. Ou bien c´est un amas de chair et de muscles qui s´est rassemlé ici, dans la vue de créer lesdits parasites de contamination. C´est là que le Drinol entre en scène. Si il s´agit d´un Drinol, le déplacement des muscles et des organes peut expliquer l´apparence squelettique du Juggernaut. Comparez les deux images :
http://www.maj.com/gallery/Innerrayg/Sprites/drinol.jpg
http://nikon.bungie.org/images/juggergrunt.jpg (faites pas gaffe au Grunt, quoique ^^)
Googol prétendait que les tentacules ne pouvaient être que d´origine car trop complexes. Pour les tentacules en elles-mêmes, le Fossoyeur en possède des identiques, et il est lui aussi une forme mutante de centaine de corps agglutinés. Pour les "pinces" à leur extrémité, observez les griffes du Drinol... Deux longues griffes par "main".
Aux pieds du Juggernaut, des "sabots". Le Drinol en possède aussi, mais Googol m´a fait remarquer que le render du Drinol ci-dessous date de Halo : C, et que de plus il n´est pas totalement fini. Peut-être que la version "rematerisée" (^^) du Drinol pour Halo 2 aurait des sabots moins anguleux.

Quoi qu´il en soit, même la théorie du Drinol suppose une mutation très avancée du corps hôte. Déplacement de masses musculaires pour former des formes parasitaires ? Une forme à la fois combattantes et de transport ? Pour les Floods, le Drinol doit avoir son potentiel ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:10:39

Qu´en pense-tu mon cher Nato qui a bien expliqué le pourquoi du comment des Hunters parasités ? :-p

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:24:33

et bien, que dire? Respect à vous deux.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:38:46

me parlez plus de hunter et de flood ou je ne reponds plus de mes actes

sinon pour les drinols-floods = jugg je suis tout a fait d´accord

et on peut pousser plus loin,
-les enginer n´ont pas de squelette tandis qu´on en distingue nettement un sur les jugg et les drinols
-les enginer on une bouche verticale tres longue et les jugg et les drinols une bouche circulaire
-les sabots j´avais remarqué aussi
-mais les drinols ont 2 griffes longue et une 3ème tres courte un peu en dessous, regarde mieux, ce qui correspond au trois griffes confondues au bout des tentacules du jugg
-et puis regardez la partie du bras du drinol entre le coude et l´epaule c´est la meme que les tentacules du jugg
-la masse importante sur le thorax du jugg s´explique comme tu l´as dit par la migration de la masse des jambes et des bras vers le dos

par contre il faudra qu tu m´explique pour les spawn points , c´est quoi ? :question:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:42:25

c´est quoi c´est quoi :p)

ok je crois qu´il faut que j´arrete le pepsi

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:42:51

Ben les points où les Juggernauts étaient censés apparaître :p)
Mais pour la bouche ce n´est pas vraiment important, les "tantacules" des formes parasitaires ne sortent pas forcément par là.
Pour le reste c´est ok :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:51:06

comment on les repere ces points ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:53:54

Dans le code :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:56:07

hein hein

comment tu fait pour lire le code du jeu

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:58:24

Pas moi, les moddeurs.
De la même manière qu´ils s´y sont pris pour sortir le Juggernaut du code ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:13:36

j´ai une question : pourquoi les brutes peuvent pas devenir des flood ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:15:53

Je sais pas, peut-être que Bungie n´a tout simplement pas jugé nécéssaire de modéliser des Brutes parasitées, ou n´en ont pas eu le temps. Il y a un lien officiel disant que les Brutes ne peuvent pas être parasitées :question:

(P.S : eh oui, je dit UNE Brute, dire UN Brute me dérange assez :-p )

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:21:29

officiel je sais pas, mais je sais qu´une foi j´ai lu un truc sur les hunter qui disait "...c´est pour ça qu´ils ne peuvent pas etre parasités , pareil pour les brutes"
et c´est là que je me suis rendu compte que j´avais jamais vu de brutes parasités

mais ils disaient pas pourquoi

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:22:32

On saura jamais :peur:
:-p

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:25:00

je vais peut etre passé pour un abruti mais les juggernaut, je ne les ai jamais vu, pourtant ce niveau je l´ai dja fait des dizaines et des dizaines de fois, ya un truc, glitch ? quelqun pourrais meclaircir sur ce sujet après les ouvriers? c´est quoi sa, d´après se que j´ai compris sa fait revivre les cadavre sans nous attquer ? :s

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:26:59

a ben en relisant un peu les texte audessus de mon mess jai compris quil fallait etre moddeur pour arrivé a faire apparaitre ce monstre, mais je comprend touours pas l´histoire de l´ingénieur

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:51:23

L´ingénieur aurait du apparaitre dans CE, et il aurait été intéressant de le voir dans le 2... C´était donc une occasion de le voir, même parasité. De plus sa forme corresspondait bien au mastodonte.

La vidéo du moment