Je suis d´accord avec toi pour la seconde partie
Mais y un truc que t a pas compris
comme je l´ai expliqué plus haut les flood qui ressemble à des poulpe s´incrustent dans l´organisme et y devellope des nerfs et pour ça il faut que la créature hote soit plus grande que "le poulpe"
Les hunters sonts contitué d´environ un demi millier de vers qui s´enroulent, se torsadent,s´entortillent afin de donner une stucture rigide à l´ensemble, le tout est recouvert d´une fine membrane et d´une armure. Ce qui permet au hunter de se déplacer et d´avoir une forme c´est le fait que les vers soient entortillés.
Donc pour qu´un hunter puisse etre contaminé par les floods (au fait les flood ne sont pas un virus, ils se comportent comme eux mais n´en sont pas) ils faudrait que le flood mute de façon a devenir un etre plus petit qu´un vers qui connstitue les hunter
de plus ils faudrait un flood mutant pour chaque vers du hunter (500 au moins) de facon à ce que chaque vers qui constitue le hunter soit parasité, puis tous les petit vers flood qui parasite les vers du hunter devront utiliser leur esprit collectif de facon a se deplacer de maniere synchrone, et tout ça demande une tres grande quantité d´energie.
mais je vous rappelle que la raison pour laquelle les flood parasitent d´autre organismes est de ce déplacer , se reproduire et infecter d´autre organismes dans le meme but.
ils ont les meme but que toutes les autres especes: se multiplier
metont qu´un flood veut suivre son instinct et donc se deplacer
il lui faut trouver un hote et le tuer, maintenant il doit infecter le corps du truc qu´il vient de tuer
alors il a le choix:
- entre une creature monoorganique (un grunt) où il a juste besoin de plonger dans le corps et d´etendre ses nerfs et en prendre controle, ce qui necessite peu d´energie
-une creature pluriorganique (un hunter) où il lui faudra mutter en de nombreux petit vers flood qui devront infecter chaque vers du hunter chaque vers flood devra se deplacer au bon moment pour etre coordonné avec les autres afin de devenir en fait un essain flood, et prendre le controle de l´organisme et cela demande deaucoup d´energie
et la nature prend tjs les voies les plus simples et les moins necessiteuse en energie
donc les flood n´infecteront les hunter que si les hunter sont les derniere creature de l´univers à leur portée et on sait tous que ça n´arrivera jamais car on aura buter tous les flood avant la fin de halo 3 (enfin j´espere)
donc les flood pourrait infecter les hunter apres un tres long processus, mais ils feraient jamais ça car ça leur prendrait trop de temps et d´energie
DONC CA N ARRIVERA JAMAIS , ET QUELQUECHOSE QUI N´ARRIVERA JAMAIS , C´EST UNE CHOSE QUI EST DITE IMPOSSIBLE
DONC LES HUNTER-FLOOD C´EST IMPOSSIBLE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(PS : ceux qui ont tout suivi je les felicite)
et que j´entende plus jamais qqun parler de hunter-flood ou JE PETE UN CABLE