CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les nouvelles bêtes D'H3

pfoo
pfoo
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:45:28

Vous avez vraiment tous envie d´avoir un espèce covenant nombreuse et non combattante rien que pour vous défouler ? :D

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:52:13

je comprendrais jamais ce qui vous pousse à vouloir dézinguer un ennemis qui peu pas ce défendre. :doute: Il bouge pas et on lui tire dessus. Comme c´est intéressant. :sarcastic:

Non sérieux, je pense fermement qu´il n´y aura ni ingénieurs, ni drinols, ni juggernauts dans halo3. S´il ne les ont pas mis dans les deux autres jeux, c´est qu´il y a une ou plusieurs bonne raisons. Il faut arrêter de prendre les dévelloppeurs pour des imbéciles.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:28:04

mais pourquoi on pourrait pas ?
les drinols seraient des ennemis difficiles à battre (ça nous changerais un peu)
les enginer repareraient notre bouclier, et ils feraient de tres belles explosion quand on les tue
les juggernauts seraient des floods coriaces

que du bonheur :coeur:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:39:08

oui mais je veux juste dire qu´ils nont pas pus les programmé à leur guise. C´est pas en claquant des doigts et en créant un nouveau perso que ça va marcher!
Tiens, je donne un exemple : l´ATV ou le quad. Tout semblais bien fonctionner, il l´on modélisé, ect. Sauf qu´au bout d´un moment, il se sont aperçus qu´il ne présentait aucun intérêt au niveau jouabilité et autres. En plus ils n´arrivaient pas à intégré des armes dessus. Le drinol, ingénieurs, ect, s´ils ne l´ont pas mis ce n´est peut être pas forcément à cause de la jouabilité mais c´est peut être que techniquement c´était impossible.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:40:58

"que du bohneur"

bon dieu, ils chippent tous mes répliques ici :-p

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:55:33

hein mais je t´es jamais enttendu le dire

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:07:09

normal, tu n´es pas ici depuis longtemps ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:06:07

Les ingénieurs DOIVENT êtres la d´un point de vue scénaristique!!
M´enfin (je le répète mais bon) on les a dans les livres mais pas dans les jeux, jeux qui sont le support de l´univers de fiction et qui doivent refléter au mieux possible cet univers. Or, en deux jeux créés, on n´a toujours pas aperçu une race covenante, qui plus est extremement intéressante conceptuellement? Je dis que c´est dégeulasse... Ils sont obligés de mettre cet ingénieur, sinon je pense que beaucoup de gens seraient déçus.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:26:44

va dire ça au dévelloppeurs

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:28:01

et n´oublie pas que les livres ne sont pas de Bungie mais d´un écrivain à part entière. Si l´écrivaint met les ingénieurs, c´est son choix. Pas celui de Bungie.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:46:36

Tu te trompes, Cephauss. Les livres suivent un scénario écrit préalablement dans la Bible Halo, l´auteur ne fait qu´y ajouter des détails et mettre ça sous forme de récit pour ne pas faire un amas d´informations brutes :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:05:49

Et je m´en suis rendu compte moi même... J´ai rechigné pendant longtemps a les prendre a cause de ça, mais en les lisant, je me suis rendu compte que ca ne pouvait être autre chose que la vérité.
De plus, l´ingénieur étant subliminalement dans Halo CE, il serait stupide de ne pas le voir de toute la série, ils n´auront servi a rien...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:41:04

Ouais c´est clair, j´aimerai bien les voir moi aussi :-(

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:39:00

Ils n´auront servis à rien : Comme moi quoi.
:dehors:

Sinon ça serait bien de les voir mais bon...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:07:42

Je crois avoir lu quelque part que le quad Utilisait nos armes (comme si on était en passager sur warthog/spectre) sauf qu´on conduisait le véhicule.

Oui, les ingénieurs pourrait rien nous rapporter pour le jeu, mais en matière de scénario, si. Sur grande Bontée, il y en a aucun, alors que c´est le sanctuaire des prophètes, pas un seul humain, que du covenant !! Que?? Non, pas un seul Ingénieur alors qu´on sait qu´il peuvent le modéliser (enfin, avec du mod)

pfoo
pfoo
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:53:46

Pourquoi il n´y aurait que du personnel combattant sur un vaisseau aussi ? Faut bien des techniciens pour faire marcher la bête ... Et je vois pas vraiment les Elites (qu´il faut au final apparenter au marines ...) réparer la jolie machinerie d´un destroyer covenant :o

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:11:37

Les élites sont bien supérieurs aux marines. Ils sont assimilables a un spartan moyen.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:13:41

Mais moi les élites je les tues. :sournois:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 juillet 2006 à 13:38:49

c´est normal toi tes le master chief...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:00:47

Les élites sont entres les humains et les spartans (des marines peuvent battre des élites) et les grunts entre les fourmis et les humains (plus proche des fourmis(Comme, pouvont nous dire, impossible individuèlement de battre un humains))

La vidéo du moment