CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les nouvelles bêtes D'H3

magicorange
magicorange
Niveau 55
29 juin 2006 à 12:44:12

Non, c´est juste quand on aide nos adversaires covenants à tuer un ennemi commun, les floods quoi :p)

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:47:35

sa depend si c´est des separatiste ou des loyaliste,toute facon pour l´instans il y a pas de VRAIS alliance entre les humains et les elites puisque il y a seulement quelque humains avec eux(Jhonson,Miranda et quelque autre prisonier)
j´espere qu´il reste des elites loyal aux prophetes quand meme,ils ont beau etre valeureux et nobles se sont les enemis les plus charismatiques du jeu(je trouve)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:41:24

Nato8888Rifs ===> Si je souis ton sens, tu ne voudrais plus tabasser des hérétiques (qui n´éxistent plus) même si ce sont des ennemis?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:48:34

Au fait, les Juggernaut ont plusieurs point communs :

Ils chargent
Et!
Et!

Vous n´avez pas regardé? Vous êtes sûrs?

Dans la vidéo, ils sont

deux!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:42:26

non si c´est des ennemis et qu´ils me tirent dessus je leur ferais des trous d´aeration bien-sur, je veux dire que c´etait cool de combatre au coté des separatiste et aussi des humains c´est pour ç a que je souhaite une alliance et puis j´ai jamais parlé d´heretiques

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:41:28

max si je comprend bien ce que tu veux dire, tu dis que les jugg sont des hunter floodé ,ton raisonnement a 3 petit defaut :

-les juggernaut de la video ne sont pas vraiment un duo, il y en a un au debut puis 40 sec apres un 2ème arrive en pelicant

-les flood utilisent les cadavre pour ce deplacer, si deux covenants etaient ami le flood qui prendra le corps de l´un ne sera pas ami avec le flood qui prendra le corp de l´autre

-et puis les hunter ont de la chance car vu qu´ils sont des etres pluriorganiques ils ne peuvent pas devenir des floods, tout comme les brutes je crois

donc les jugg sont surement des enginer ou des drinol

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:28:49

Exactement :)

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
30 juin 2006 à 01:39:55

mais si les les floods sont une pensèe colective il est possible qu´il y est des floods de hunter,je m´explique:
plusieurs organisme se jeterai sur le corp du hunter,chaque partie du corp serai controlè par un flood different si ceu-ci son une pensè collective chaque aprtie serai reliè a une autre et donc pourai agir come un seul etre(c´est qu´une theorie)mais si les juggernaut sont pas des hunters parasitè c´est des drinol mais pas des ingenieurs
puisque normalement ceux-ci sont en arriere et s´occupe du materiel convenant et des technologies convenant(ils devrai donc etre chetif et maigre) mais si ceux-ci serai aussi massif pouquoi ne pas les envoyers au front?
pourquoi les brutes ne pourai pas devenir des floods?(je pense que c´est juste un detail auquel bungie n´a pas pensè comme pour les munitions des armes convenants)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:32:03

je t´explique plus clairement, les floods (petit model) penetre dans un organisme et developpe des nerfs flood a travers tout l´organisme et ainsi peuvent deplacer le cadavre mais pour ca il faut que le flood soit plus petit que l´organisme parasité (il faut qu´il puisse rentrer à l´interieur) mais les vers qui constituent les hunter sont plus petits que les flood (petit model)

imagine qu´un petit flood de 25cm voudrait penetrer dans une limace de 15 cm (oui je sais les limace sont pas des vers mais c´est pur l´ex) il ne pourrait pas cqfd :-d

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:34:42

moi je voudrais que vous regardiez un peu plus les Jugg au niveau du bassin et des jambes en lambeau... ça ne vous rappele rien?

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:15:01

c´est peut-etre l´evolution des floods explosive mais y a presque aucune chance que les jugg sois dans halo3 puisque qu´ils ont pas etais dans le 1 ni le 2

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:16:15

la comme ça non :non2: , tu pourrais nous dire :question:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:17:03

donc aucune chance que se sois des floods de hunter,peut-etre c´est l´evolution des floods explosive mais y a presque aucune chance que les jugg sois dans halo3(je pense puiqu´ils ont pas etais dans le 1 ni le2)

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:17:56

:desole: g eu un bug

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:33:52

Nos muscles rensemblent aux "vers" des hunters

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:44:48

Attendez, attendez, attendez... Réfléchissons un peu...
V-max viens de dire une remarque incoryablement géniale.

Les chasseurs, pourquoi ne sont-ils pas parasités? Vos explications ne tiennent pas debout, la seule chose qui soit vrai est qu´ils ne le sont pas. Il est vrais que plusieurs organismes cohabitent.
Mais concentrons nous sur le virus, le parasite... Le propre d´un virus, c´est de MUTER. Donc le parasite MUTE et il ne faut en aucun cas le perdre de vue.
Le scénario est simple: des chasseurs accourent dans la zone car le vaisseau s´y est écrasé. La, ils ne peuvent faire face et sont parasités. Même cadavres, ils restent ensembles car il n´y a aucune raison qu´ils partent chacun de leur coté! Même des parasites de combat oprdinaires ne le ferais pas, comme n´importe quelle espece vivante il s´agit d´un groupe.
Donc, les chasseurs sont paraistés car le parasite mute, et a trouvé la parade a la composition organique du chasseur...

Ca semble beau, mais un truc cloche. Le tronc.
En effet nous le voyons tres boursouflé, quasiment sphérique. or pour cela il faudrait que le matiere organique soie conséquente, mais les chasseurs sont filiformes...
Vous pouvez me dire que les parasites porteurs le sont aussis alors que l´hôte est filiforme, mais ils se contentent d´exploser, ils ne combattent pas.
La clé de cette énigme se trouve dans le cycle d´animation de la mort, qui n´est je le rapelle pas présent dans le disque donc a jamais inconnu jusqu´a peut etre Halo 3 ^^
Cette clé, c´est que si a la mort le juggernaute explose, il est plutot porteur que combatif, l´organisme était filiforme et il s´agit d´un chasseur.
Si il n´explose pas et reste par terre, l´organisme était "par défaut" déformé, il s´agit donc d´un ingénieur.
Merci a V-Max qui ne m´aurait pas fait pensé a tous ça sans sa remarque ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:50:56

A mon avis c´est bel et bien un ingénieur.
Apres revisionnage, je me suis souvenu qu´un parasite porteur avais des bras hypotrophiés, car il n´est vraiment mais alors vraiment plus destiné a combattre. C´est le premier indice.
Deuxieme indice, les jambes. Même si l´on ne sais rien des vrais jambes des chasseurs (ce que je pensais au début), elles doivent quand même êtres imposantes. Or la pas du tout... Le sjambes semblent avoir poussés a partir du tronc, pour stabiliser l´organisme au sol.
Troisieme indice, évidemment les tentacules. Rien a dire de ce coté la, comparez un ingénieur au juggernaute, puis un chasseur au juggernaute...

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:23:24

moi j´espère qu´il y aura d´autres espèces de covenants et de floods et aussi des autres robots sentinels d´ailleurs ça s´appelle comment ceux dans halo 2 qui ont des missiles, des boucliers frontaux et qui lancent des aiguilles rouges qui ne sont pas à tête chercheuse (contrairement au needlers) ?? ???

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:26:59

les "sentinels enforcers" je crois...

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:35:45

ok mais en français ils le disent dans le jeu mais je sais plus faudrai que j´y rejoue

La vidéo du moment