CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:45:12

8 ? le grand 8 = le 69 non :question: dédicace à Typhus ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:45:27

-kane Posté le 21 janvier 2007 à 21:43:58 Et hop personne n´a remarqué que hasard n´est pas égal à 7. voyez comme il peut vous tromper

:d) Ca dépend pas de mon niveau en maths là, je n´est pas recompter ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:45:41

le 8 c´est bien aussi en plus sa porte de bonheur
en chine!

pourquoi vous me regardez comme ça ?

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:45:56

ta des probleme toi
on roule roule roule sur l´autauroute t sur que sa vas??

:d) Non mais ho vous lui mettez quoi dans la tête, maintenant je passes pour fou :(

alicia00
alicia00
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:46:55

ok d´accord vous allez me dire que je suis la seul du 77 aussi?? que je suis la fille que vous connaisser qui joue ou jeu video ?? c´est sa??

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:47:10

voila ou mène notre confiance en kane, pendez-le, amis gitans, le bucher sera son dernier ami :sournois:

-kane
-kane
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:47:14

Je partirais en vacances former mon groupe de résistants dans les Vosges :sournois:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:47:39

alicia00 :d) Oui, tu doit donc restée sur le forum !! :-d

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:48:28

Non il y a ma mère...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:48:32

Tien...j´ai envis de faire du ski :noel:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:48:52

c´est vrai, aucune fille n´est restée sur ce forum :-( (ninien :snif: )

-kane
-kane
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:49:12

Y´a pas de neige en ce moment dans les Vosges :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:49:41

fonsdanltas :d) Elle ont eu peur des personnes présentes :mac:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:49:43

phoenix :d) moi je dois y aller bientôt mais y a pas de neige ça va être cool :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:50:00

Ben vous avez vu comment vous la harcelez ... vous lui demandez tout de suite combien elle pese...

alicia00
alicia00
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:50:02

que sa doit etre dur le celibat rolala on dirai vous avez jamais vue yune fille de votre vie

-kane
-kane
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:50:18
  • fonsdanltas profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:48:52 avertir modérateur
* c´est vrai, aucune fille n´est restée sur ce forum :-( (ninien :snif: )

C´est parce qu´elles ont su qu´elle était notre vraie personnalité, ou alors elles ont vu le trombinoscope de la communauté :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:50:21

-kane Posté le 21 janvier 2007 à 21:49:12 Y´a pas de neige en ce moment dans les Vosges

:d) je vais dans les alpes

fonsdanltas Posté le 21 janvier 2007 à 21:49:43 phoenix moi je dois y aller bientôt mais y a pas de neige ça va être cool

:d) Tu fera du VTT :-)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:50:48

Pour ma part tu peux te casser quand tu veux.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:51:01

alicia :d) bien sûr que si, de toute façon on s´amuse encore plus à torturer des mecs :sournois:

La vidéo du moment