8 ? le grand 8 = le 69 non dédicace à Typhus ^^
-kane Posté le 21 janvier 2007 à 21:43:58 Et hop personne n´a remarqué que hasard n´est pas égal à 7. voyez comme il peut vous tromper
Ca dépend pas de mon niveau en maths là, je n´est pas recompter ^^
le 8 c´est bien aussi en plus sa porte de bonheuren chine!
pourquoi vous me regardez comme ça ?
ta des probleme toion roule roule roule sur l´autauroute t sur que sa vas??
Non mais ho vous lui mettez quoi dans la tête, maintenant je passes pour fou
ok d´accord vous allez me dire que je suis la seul du 77 aussi?? que je suis la fille que vous connaisser qui joue ou jeu video ?? c´est sa??
voila ou mène notre confiance en kane, pendez-le, amis gitans, le bucher sera son dernier ami
Je partirais en vacances former mon groupe de résistants dans les Vosges
alicia00 Oui, tu doit donc restée sur le forum !!
Non il y a ma mère...
Tien...j´ai envis de faire du ski
c´est vrai, aucune fille n´est restée sur ce forum (ninien )
Y´a pas de neige en ce moment dans les Vosges
fonsdanltas Elle ont eu peur des personnes présentes
phoenix moi je dois y aller bientôt mais y a pas de neige ça va être cool
Ben vous avez vu comment vous la harcelez ... vous lui demandez tout de suite combien elle pese...
que sa doit etre dur le celibat rolala on dirai vous avez jamais vue yune fille de votre vie
* Posté le 21 janvier 2007 à 21:48:52 avertir modérateur * c´est vrai, aucune fille n´est restée sur ce forum (ninien )
C´est parce qu´elles ont su qu´elle était notre vraie personnalité, ou alors elles ont vu le trombinoscope de la communauté
-kane Posté le 21 janvier 2007 à 21:49:12 Y´a pas de neige en ce moment dans les Vosges
je vais dans les alpes
fonsdanltas Posté le 21 janvier 2007 à 21:49:43 phoenix moi je dois y aller bientôt mais y a pas de neige ça va être cool
Tu fera du VTT
Pour ma part tu peux te casser quand tu veux.
alicia bien sûr que si, de toute façon on s´amuse encore plus à torturer des mecs