CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:20:28

Phoenix :d) J´ai appris toutes mes leçons ce week-end... :p)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:20:45

magnifique, c´est moins chiant que la flute le xylo, hein? :rire:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:22:14

Jedifox
3 semaine de cour et c´est les vacs!!!

:d) Moi 5 semaine :nonnon:

-kane
J´ai fait mon exercice pour Jeudi sur le xylophone

:d) Va y, recopie les partitions :noel:

wxyz
Phoenix :d) J´ai appris toutes mes leçons ce week-end...

:d) Ta tout tout fait ? Si oui, re-revois :-p

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:22:53

Ce week end, j´ai fait un exo de math pour demain... et, je crois que je vais pas en faire plus, on vas pas se fatiguer inutilement aussi ^^

-kane
-kane
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:22:56

Ben je viens d´apprendre que la longueur d´un tube précis du xylophone au carré était proportionnel à la période sinusoïdale du son émis par ce tube selon une constant k=1.4.
Le classique quoi.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:23:15

Phoenix :d) Viens-là que je te mange... :noel:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:25:12

Kane : tu as déjà travaillé, d´une manière ou d´une autre, sur la musique concrète ?

-kane
-kane
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:25:58

Oui j´ai craché dans ma flûte durant toute la période collégienne mais c´est tout :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:46:15

-kane :d) Pareil, sa donné des 4/20 souvent pour moi :noel:
Maintenant il n´y en a plus :)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:50:15

j´arrivais à avoir 16/20 alors que tu me donnait des bout de bois, je fesait pareil :rire:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:50:33

ne parlez pas d´exams... demain partiel de maths... je vise le 7 avec beaucoup de chance...
A moi les rattrapages de septembre!!!

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:50:38

Bon sérieux si on parlais de la musique concrète la ? Svp ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:54:24

kochonlander Posté le 21 janvier 2007 à 19:50:33 ne parlez pas d´exams... demain partiel de maths... je vise le 7 avec beaucoup de chance...
A moi les rattrapages de septembre!!!

:d) Tu poura commencé a réviser pour septebre des que tu sortira de l´exam :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:19:14

Zoolok :d) T´aurais la traduction des quelques paroles de Autobahn :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 janvier 2007 à 20:52:45
  1. Jedifox profil
  2. Posté le 21 janvier 2007 à 19:09:23 avertir modérateur
  3. c´est un examen...

Si tu veut, en france,après ta primaire, ta le collège pour 4 ans (minimum) avec le brevet des collèges (examen). Après, 3 ans de lycée (toujours minimum) avec différent bac. Bac scientifique, littéraire ou éco et sociale. En première (deuxième année de lycée) pour ceux du bac Scientifique,, y´a le examen de Francais, les autres exmanes se fesant l´année d´après...

Et puis, c´est juste un point de vue, pour moi, le système francais est très clair et le système très flou pour moi :(

:d) pourtant vous êtes plus compliqués que nous... vous comptez à l´envers, vous avez pas vos examens en même temps...
Nous c´est pas compliqué ^^
Etudes maternelles, puis primaires, puis secondaires, puis supérieures (ou unif :p)
en primaire, un examen en fin de sixième.
en secondaire, examen de chaque matière à noël et en juin
Supérieur pratiquement pareil.

En france ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:EducationFr.svg
rien que pour le secondaire et primaire :ouch:

et après c´est pire ^^
j´arrive même pas à trouver l´équivalent français de ma formation... :p
nous c´est 3 (baccalauréat) ou 5 (licence, master) ans d´étude ^^ ou 8 (doctorat) après le secondaire....

suffit de comparer le nbre de divisions entre belgique et france ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes#Tableau_r.C3.A9capitulatif
en plus on compte de 1 à 6 pour les études ^^ que ce soit primaire ou secondaire :p ... ou supérieure... unif... on compte de façon croissante ^^
rien qu´en primaire pour la france...
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Image:Enseign_1re_Fr.jpg
déjà des termes nuls ^^ au lieu de dire normalement : première, deuxième... :p

enfin, j´en ai pas encore dit assez sur le sujet ^^ ... mais les français vous faites toujours trop compliqué :p

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:55:06

On roule, roule, roule, sur l´autoroute :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 janvier 2007 à 20:56:10

bof, ça dépend ^^, on peut aussi faire du sur-place

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:58:05

Silvermo pour nous ça parait très clair ^^
par contre examen dans chaque matière à noël et en Juin ca veut dire que vous faites pas d´interrogation écrite entre temps?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 janvier 2007 à 20:59:25

interros, devoirs, c´est implicite :) , on en a toute l´année, à des périodes variables selon le besoin et l´envie des profs

examens par contre c´est d´office à ces périodes

-kane
-kane
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:03:05

J´ai un Bac Blanc de Maths mercredi :noel:

La vidéo du moment