http://artpad.art.com/?jbbcnx1ir4kk
cool t´a life
Pas mal, pas vrai
Picasso était plus doué que toi.
epouvantail !
pas epouvantaille
allez je me lance aussi de l´art pourri
jai oublie le lien quelle imbecile
http://artpad.art.com/?jbc81tcbecg
je vais y arriver :sarcastique:
épouvantaille car c´est une fille lol
LOL !
Moi, c´est tres classique...http://artpad.art.com/gallery/?jbc98a1bvkuc
Ouah
Quel talent
Premier dessin de Marc Dorcel
http://artpad.art.com/gallery/?jbc9h9urbi4
!
http://artpad.art.com/?jbcadvdnbks
http://artpad.art.com/?jbcafi16z8rs
Contactez moi si vous etes interressé
Serieusement mon plus beau dessin c´est lui :http://artpad.art.com/?jbcase1fxcg8
2h30 pour le faire =)
Y´est trop bien fait...
http://artpad.art.com/?jbcdpjzj3oo