Déjà lu...
Ton site m´a gavé, je reste avec radioblog
Vous préféré laquel de ces 2 videos?http://www.dailymotion.com/grunts12/video/xgpiq_the-fragouhttp://www.dailymotion.com/grunts12/video/xv0ic_haloascention
La 2ème, c´est mieu Halo 2
T´as une télé Daewoo
je suis aussi un disciple de Daewoo, c´est mal ?
Demande aux ex-salariés de ma région
http://img446.imageshack.us/img446/3445/jmjvp7.jpg
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Vous avez vu , j´ai réussis à poster cette phrase
´lut tout le monde
Sa fait partie de la charte
Ctrl+Z ( hein -kane )
Fais la poule, fais la poule, tu verras, tu sera plus cool
http://video.google.fr/videoplay?docid=2469481232510744565&q=non+anniversaire
ça me rappelle des souvenirs tout ça
Tiens mais ça me rappelle mon enfance ça...
On est nostalgique -D
Je l´ai en VHS ,entrecoupé par la pub de ESSO avec les petits oisillons
Maintenant le tigre a manger les oisillons
Mais c´est naze Ce livre je l´ai lu durant les vacances d´été de cette année... Jamais lu ou vu avant