Bah moi je voyage pas avec vos véhicules primitifs, donc il n´y a pas de roues...
Silvermo
Niveau 26
31 décembre 2006 à 14:24:16
on t´a ignoré ? quand tu as dit : "salut tout le monde ça va ?" c´est normal, on aime pas ces entrées ^^ à la katana (le pire boulet/modo qu´il m´ait été donné de voir)
HellFireII
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:25:02
Bonjour... et toi tu croi que je suis qui ?
Jedifox
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:26:07
Ah, d´accord, bon bah je recommence...
et chuis trop content, mon live y marche, tiens, pour la peine, c´est ma tourné!!!
Baton de la mort
Zoolookologie
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:26:19
OWNED, je n´avais pas parlé de fake
HellFireII
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:27:59
svp je vous déja demander gentillement de parler un peu plus français svp
zuka-zamamee
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:30:14
Katana le pire? Tes sur?
Ah oui en modo, peut etre oui^^
Zoolookologie
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:30:25
DTC, je n´ai jamais évoqué l´usurpation
Jedifox
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:32:50
Vous voulez pas boire à ma première connection au live?
Zoolookologie
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:33:47
Un Yop vanille, à la limite.
Zoolookologie
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:36:40
Si on pouvais passer Equinoxe 1 ça ferais une super fête
Jedifox
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:37:24
Pas de Baton de la mort? (pas besoin d´expliqué à un fan de Star wars, il est obligé de connaitre, pour les autres, rapporte vous ici: http://www.archives-alliance.com/baton-de-la-mort-article-613.html )