CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 août 2006 à 13:59:27

qqun me rappelle l´adresse exact de image shack ?

je posterai qqes dessins ( mais j´en ai pas fait de Halo, j´aime pas dessiner le Chief (je risquerais de le dévisager) )

MasterChief21
MasterChief21
Niveau 5
28 août 2006 à 13:59:50

exactement bavaroise pour B de bmw après je sai plus ce ke ca veut dire

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 août 2006 à 14:00:38

mj :d) effectiement ^^

master : moi mon père voulais d´abord une M6 mais ma mère a refusé et voulait encore une 4 portes, et pour mon permis accompagné il a du acheter une clio ^^ je suis fan des clio jsuis le plus grand supporter de renaud moi :-d

mercedes sont mes pire ennemis! toute leur voiture ce ressemble hormis la S qui est a part

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 août 2006 à 14:01:20

Lafesse :content:
http://player.rireetchansons.fr/V4/rireetchansons/rireetchansons.asx

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 août 2006 à 14:01:25

Darky > imageshack.us :ok:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 août 2006 à 14:01:53

Excellent quand il cherche le policier :rire:

MasterChief21
MasterChief21
Niveau 5
28 août 2006 à 14:02:15

je sui tomber amoureux de la Lamborghini Gallardo mais bon je reve un peu ...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 août 2006 à 14:02:18

Googol > Au fait, t´en a téléchargé d´autres des chansons de Simple Plan ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 août 2006 à 14:02:20

dark : va dans le topic des mousquetaire page 4 ya le lien ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 août 2006 à 14:03:04

googol :d) sa ma un peu ft moin rire que le premier :p)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 août 2006 à 14:03:32

Putain excellent, ils passent Ladyboy, que j´écoute en boucle depuis des jours Oo

MJ => Non mais ça ne devrais tarder :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 août 2006 à 14:04:03

Bayerische Motoren Werke AG, plus connue sous le sigle BMW, est une société constructrice d´automobiles allemande qui produit également des motos. Son nom peut être traduit en français comme la « Fabrique bavaroise de moteurs ».

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 août 2006 à 14:04:09

Lalalalala la! Lalalalala la!

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 août 2006 à 14:04:10

Comment on lit tes musiques Googol ? Moi Windows Media arrive pas à les lires !

Putain, trop cool, il fait de l´orage ! :fou:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 août 2006 à 14:04:40

CTRL+U et tu rentre l´url (copier l´adresse du lien):
http://player.rireetchansons.fr/V4/rireetchansons/rireetchansons.asx

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 août 2006 à 14:05:54

http://www.seriouswheels.com/pics-2006/2006-BMW-M6-RA-Bridge-1600x1200.jpg

elle est magnifique :coeur:
mais ma préféré reste quand même ça :
http://motor.tuportada.com/img/wp/renault-clio-v6-13.jpg

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 août 2006 à 14:06:31

et si tu veux ecouter Ladyboy en boucle, vas sur radioblogclub.com et tape Ladyboy

ensuite, tu passes en boucle ;- )

MasterChief21
MasterChief21
Niveau 5
28 août 2006 à 14:06:42

merci MJDARK et pour encore preciser Bmw etait une marquee d´aviation d´où le sigle De l´hélice ki tourne

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
28 août 2006 à 14:07:42

au faite googol, tu sais comment on peu mettre des chaosn qu etu as dans ton bureau sous lien ?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 août 2006 à 14:08:25

Ben tu te prend un compte sur n´importe quel hébergeur, et tu le téléverse.

La vidéo du moment