euh il sa la pété en 1991 et puis jsui spour Strasbourg !
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:13:10
En 1991, y´a
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:13:25
y´a eu quoi ?
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:14:00
il était double champion de france je coris ou champion de france ou il ont gagné la ligue jsais plus mais yavais un truc en tout cas sur et certain
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:14:54
Lol, en 1991, on a perdu la finale de la Ligue des Champions qu´on a finalement gagnée en 1993.
[E_T][2]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:14:55
ALLER LYON ALLER LYON VIVA PAMELA ENDERSON
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:15:38
lyon c´est plus marrant avec eux ... moi jdis que cette année bordeaux vont etre bon
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:17:15
Sérieux Lyon, ils m´ont saoulé aussi. Vivement qu´il y ait plusieurs équipes aptes à se disputer le titre. Je rêve que l´OM le gagne devant Bordeaux...
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:18:06
mais jsuis pas pour bordeaux moi lol je suis pour stras ! mais bon bordeau OM bon choque quand même
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:18:52
Juste après le PSG, on reçoit Bordeaux
[E_T][2]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:18:53
lyon c la meilleur 5 coupes de suite
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:20:37
L´OM aussi en a gagné 5 de suite ^^
Mais t´habites où ET ?
[E_T][2]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:21:04
ou 4
[E_T][2]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:22:05
j´habite a paris
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:22:45
o merde putin yes jvien d´apprendre qu eje suis dans une classe que avec de spote ^^ jai dmander la fille au gars qui s´en occupe sur msn elle a matter
[E_T][2]
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:23:46
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:24:11
je suis trop content en plus ya quelque bon fouteur de boxe avec alors sa devrait bien passer ^^
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:24:25
ET > Je vois ^^ Tu supportes juste Lyon parce qu´actuellement ce sont les meilleurs
Rien de rien > J´ai pas bien compris, y´a une fille que t´as sur msn qui a vu la liste de ta classe et y´a plein de potes à toi ?