CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Chillink
Chillink
Niveau 5
23 août 2006 à 18:25:14

debile limAGE aparet paf pis le ptit cris aaaaahhhhhhhhh mon coeur si vous voulé savoir aller dans le forum d´horreur de jeux video on a la chair de poul meme dans la journéé :peur:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 août 2006 à 19:53:01

Bon Speed, voici mon classement, je n´ai pas inclus les versions acoustiques de certaines chansons, ni les chansons reprises, hormis une, American Jesus, que j´ai mise entre parenthèses.
1°)Addicted
2°)Crazy
3°)Don’t Wanna Think About You
4°)Grow Up
5°)I’m Just A Kid
6°)Welcome To My Life
7°)Shut Up
8°)Untitled (How Could This Happen To Me ?)
9°)The Worst Day Ever
10°)I’d Do Anything
11°)Perfect World
12°)Me Against The World
13°)Thank You
14°)Meet You There
15°)My Alien
16°)You Don’t Mean Anything
17°)Perfect
18°)Jump
19°)Everytime
20°)I Promise
21°)(American Jesus)
22°)God Must Hate Me
23°)When I’m With You
24°)One
25°)I Won’t Be There
26°)One Day

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 août 2006 à 10:33:54

:up:

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 août 2006 à 10:57:18

alors 4eme?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 août 2006 à 11:03:00

Moi oué en tout cas.

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 août 2006 à 11:03:58

t habite ou déja halo-3-60?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 août 2006 à 11:04:47

62, pas de calais.

et toi ?

ultramarine_cr
ultramarine_cr
Niveau 10
24 août 2006 à 11:06:27

oué moi 4 iéme et jhabite le 35

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 août 2006 à 11:06:41

Pas mal le tee-shirt sur ton avatar !

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 août 2006 à 11:07:13

merci c était l année derniere
4eme 87

ultramarine_cr
ultramarine_cr
Niveau 10
24 août 2006 à 11:10:43

connerie en tou genre imagination san limite et pl1 dautre truc donc si vou voulé fére chié kelk´un ou un truc dan le genre ou sinon parlé de toute nos conerie apelé moi

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 août 2006 à 11:12:29

j en ai fait un bon paquet moi...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 août 2006 à 11:13:52

Mj :d) Bon, comme j´ai rien à faire, je vais essayer d´en écouter quelques-unes de SP, juste pour voir ce que ça donne

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 août 2006 à 11:17:40

Moi idem, j´ai même pas assé de doigts pour les compter !

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 août 2006 à 11:19:14

meme en comptant les doigts de pieds

ultramarine_cr
ultramarine_cr
Niveau 10
24 août 2006 à 11:27:35

moi la moitié de mon bahu a pas assé de doigt pour compté lé miennes donc féte le calcul on est 700 (ceci vous donnera le nombre de conneri ke jé fé au total)

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 août 2006 à 11:29:59

350 nous on parle des grosses pas crier merde dans la classe mais plutot genre lancer une bombe a eau dans le bureau de la secrétaire

ultramarine_cr
ultramarine_cr
Niveau 10
24 août 2006 à 11:35:16

oué du genre faire chier les prof pendan les cour juska cke j´aye ché la directrice la routine

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 août 2006 à 11:42:57

ca c est moyenne

ultramarine_cr
ultramarine_cr
Niveau 10
24 août 2006 à 11:47:31

non le mieu c kan tou le collége on avé fé une bataille de pq mouillé la jte di pas c´été tp bi1

La vidéo du moment