Nan, pas toi Kane, pas luiiii, Mr réponse-trop-longue.
Rien de rien > Oué, mais déjà, on est pas sûr que ce soit le même, et en plus, il a dû mal à reprendre
-kane
Niveau 10
25 août 2006 à 23:16:38
-MJDark-
Niveau 10
25 août 2006 à 23:16:54
Halo > Allez le Liban
Theriendutout
Niveau 10
25 août 2006 à 23:17:49
ya kane !! !!
bè le basket c´est pour les chochote sa lol le foot c´est mieu et le rugby
si il a les deux pomme qui manque au meme endroit j´avais fait gaffe a l´époque
Halo-3-60
Niveau 10
25 août 2006 à 23:18:03
Salaud, tu tiens pour l´équipe qui gagne !
-MJDark-
Niveau 10
25 août 2006 à 23:19:07
Rien de rien > Mais elles ont pas repoussé depuis ?
Halo > Non, j´ai plus honte pour l´équipe qui a perdu...
Halo-3-60
Niveau 10
25 août 2006 à 23:19:16
Pour les chochotes ? Tu ne dois pas savoir ce que veut dire ce mot, .
Bon, les gars ++
-kane
Niveau 10
25 août 2006 à 23:20:12
salut!
Theriendutout
Niveau 10
25 août 2006 à 23:20:24
non elle ont pas repoussé j´ai coupé les branches pour en etre sur plus tard que ct vraiment celuila j´en été sur quil allait y arriver quelque chose a cette arbre c´est mon 6eme sens ( sens de l´anus) qui me la dit!
Halo-3-60
Niveau 10
25 août 2006 à 23:20:26
Belle réponse -MJDark- (j´éspère que tu seras l´un des pseudos les plus cités ! )
-MJDark-
Niveau 10
25 août 2006 à 23:20:28
Non, le vrai sport d´hommes, c´est le hockey...
-kane
Niveau 10
25 août 2006 à 23:20:55
On parle d´anus par ici
-MJDark-
Niveau 10
25 août 2006 à 23:20:59
Halo-3-60 profil
* Posté le 25 août 2006 à 23:20:26 avertir modérateur * Belle réponse -MJDark- (j´éspère que tu seras l´un des pseudos les plus cités ! )
Je m´en fous un peu des stats alors te fatigue pas
Theriendutout
Niveau 10
25 août 2006 à 23:21:49
le hokey oui trop bon ce sport mai sle meilleur reste le rugby pour les bourrin je trouve a moin que hop si le hokey c plus bourrin quand sa commence a choffer lol
-MJDark-
Niveau 10
25 août 2006 à 23:22:16
Welcome to a new kind of tension, all across the alienation !
Halo-3-60
Niveau 10
25 août 2006 à 23:22:30
Non, t´inquiète, pas envie de me fatiquer pour toi, je suis déja assez creuvé^^.
Le hockey, pfffff !
-kane
Niveau 10
25 août 2006 à 23:22:32
Le mieux c´est le billard Y´a des queues et des boules en plus
-MJDark-
Niveau 10
25 août 2006 à 23:23:07
J´adore le hockey, dommage que j´habite pas au Québec et que ce ne soit pas plus diffusé en France. J´ai un pote qui en fait, il sera en sport/étude cette année...