CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Erdo-Sandamee
Erdo-Sandamee
Niveau 5
03 septembre 2007 à 23:05:08

je pas jamais pas la, je suis la du 5 au 8 ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 10:19:24

Chez moi les congés de toussaint c´est du lundi 29 octobre au vendredi 2 novembre 2007, évidemment il y a aussi le WE précédent et suivant. Donc congé du 27 au 4 novembre.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:20:58

il serait préférable d´organiser cette rencontre au vacances d´été non ? :(

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:36:50

Rien de Rien :d) Totalement d´accord, ça permettrait à bien plus de monde de pouvoir venir :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 10:38:56

ouaip, j´en ai encore discuté avec un membre hier, les vacances d´été, à notre grand damn, c´est un peu la seule période assez longue pour pouvoir organiser un truc avec + de monde tout en ayant une grande marge de choix et d´organisation

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:14:11

Moi je viendrais lorsque mes parens arrêteront de croire que vous êtes des pédophiles, c´est à dire lorsque j´aurais 18 ans je pense. :(

Ne m´attendez pas. :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:19:07

c´est ou est quand ? Moi j´peux monter mais sans matos ( Eh oui la moto n´est pas tres pratique

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 11:20:34

je rappelle que les personnes que suspectent tes parents sont pour la plupart du temps des proches de la famille de la victime et non des étrangers. bref tu cours + de risques à ce sujet qu´en "vacances" chez des amis
d´ailleurs ma première rencontre, avec mythik shadow et link1188 il y a trois ans de ça, s´est déroulée quand j´avais 17 ans :p

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:22:50

Mais pourquoi vos parents pensent que l´on est des pédophiles ? :fou:

En tout cas, moi, à 13 ans, je pense être lavé de tout soupçon :-d

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:27:02

"Mais pourquoi vos parents pensent que l´on est des pédophiles ?"

putain, mais pourquoi vous leurs avez montré le Papotin ? :(

"En tout cas, moi, à 13 ans, je pense être lavé de tout soupçon"

justement, t´as la maturité d´un gars de 20 ans, c´est suspect :doute:

sinon, moi, mes vacances

01/11 - 02/11
24/12 - 04/01
24/03 - 04/04

Tendre
Tendre
Niveau 2
04 septembre 2007 à 11:29:45

ça tue les vacances de deux jours en novembre.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:34:02

ouais, et je finis l´année le 04/07 :hum:
bien sûr, il ne donnent les horaires qu´apres l´inscription

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:41:21

On avait dit pareil la derniere fois pour les vacances d´été, et personne pouvait.

´Tain relou les parents qui veulent jamais rien... Faudrait les pendre par les entrailles...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 11:43:17

je vois pas quel service les parents rendent à empêcher tout contact avec des gens d´internet... ça rend pas service... ça vous apprend pas à voyager, ça vous apprend juste à être parano... d´autant qu´ils ne sauront vous protéger plus tard, ça rend juste + parano et moins indépendant

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:53:46

moi je fais ce que je veux ^^ mes parents acceptent tout tant que je fais pas chier, et si ils m´enmerde je leur que dans 2 ans quand je suis majeur je les plante ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:00:16

Power :d) Je crois qu´ils croisent les doigts en éspérant que ces deux ans passent vite :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
04 septembre 2007 à 12:10:48

Alors mes vacances :

29/10 :d) 06/11
24/12 :d) 05/01
18/02 :d) 01/03
14/04 :d) 26/04

Bon en gros hein. Mais par contre je suis pas sûr d´être là à Paques par exemple :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2007 à 12:16:17

Halo 360 : à mon avis aussi, j´imagine bien le jour de son annif : alors tes cadeaux, les voilà ! tes valises sont faites, bon débarras :rire:
^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:32:19
  • regarde les cadeau*

-un cheque pour payer la bouffe que tu nous a couté
-un aller simple pour le Yemen

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:33:47

Bon moi je vais un peu profiter de la pluie dehors :content: et je vais faire un tour en 50 :noel:

La vidéo du moment