CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontres entre forumeurs

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:14:44

Ben le problème c'est que dans ma nouvelle école j'ai bien évidemment cours, et de temps a autre ( majoritairement du temps entre juin et septembre) des stage obligatoire ^^"

En tout cas
- Je peux héberger jusqu'à 8 personnes
- j'ai le permis
- je suis chaud ( pour faire ce truc )

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:16:38

Ouaip allez chez trdt, ça fait pas loin de chez moi :)
Sinon je suis intéressé, je suis majeur, vacciné et je n'ai aucune MST ni IST connues à ce jour.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:21:36

Kochon :d) toi ta gueule tu m'as pas désigné dans les plus cool dans le topic approprié tu rentres pas chez moi :noel:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:22:41

Moi jsuis chaud pour aller chez trdt :bave:
Tiens d'ailleurs laisse ouvert j'arrive avec de la boisson

plus sérieusement, faut déjà voir qui est d'accord, établir une liste complète, ensuite : on voit où aller, comment y aller, et enfin on décide de la date.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:23:35

+racine de 1

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:24:53

M'enfous je fais un contrefête à 20KM de chez toi :noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:25:13

Tout seul...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:25:33

Chaud.
Enfin bref, je sais pas si je pourrais aller chez Trdt mais une journée pendant la période des vacances ça me va. (faut que ça reste en France je précise).

  1. Kochonlander Voir le profil de Kochonlander
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 18:16:38 Avertir un modérateur
  3. Ouaip allez chez trdt, ça fait pas loin de chez moi :)

Sinon je suis intéressé, je suis majeur, vacciné et je n'ai aucune MST ni IST connues à ce jour.

:d) Pédophile va.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:26:25

Liste de ceux qui sont chaud(e)s:
-TRDT
-Flash ( *___* )
-Jhon117
-Kochon
-Soldier

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:27:01
  1. Kochonlander Voir le profil de Kochonlander
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 18:24:53 Avertir un modérateur
  3. M'enfous je fais un contrefête à 20KM de chez toi :noel:

J'avoue j'ai trop peur :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:27:07

On est des chauds lapins (surtout Kochon)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:28:15

euh t'as essayé de nous faire rire avec cette frase qui fou un vieu contre sens a la fin ? :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:30:36

Non. (ceci n'est pas une réponse trop courte)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 septembre 2008 à 09:59:00

Heu tu habites où Trdt ? :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 septembre 2008 à 10:22:38

En Alsace ;)
Je suis chaud aussi

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:23:23

C'est loin de la région Rhône-Alpes l'Alsace... :(
C'est pour quand ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:24:38

On a jamais dit qu'on allait partir chez Trdt :( (Enfin si, mais ça date un peu cette histoire)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:36:51

Genre vous réfléchissez vraiment sérieusement à cette histoire APRES les vacances d'été ? Bravo les mecs.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:38:15

Mieux vaut tard que jamais.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:39:14

Sauf que dans notre cas tard = jamais

La vidéo du moment