CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le scirpt, Officiel ou Fake ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:37:21

Donenz ici votre avis sur le Script. Personnelement, je pense que c´est un fâke.

1) Dans halo 2, le Spec-Op master dit qu´il va reprendre le croiseur Brute qui stationne au dessu de l´anneau. Hors on ne parle pas du tout de sa dans le script. Et il va se rendre coment sur Terre notre Copain à 4 bouche ?

2) Il est dit que l´arche est sur Terre dans le Script. OK, bien joué mais les trois quart des Fans disaisent (sans se trompé :nah: ) que l´Arche était sur Terre. Donc on ne peut pas en prendre appuis.

A vous dîtes se que vous en pensez :-d

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:46:44

Je n´ai lu, par principe de précaution, que la premiere conversation du script; mais j´ai vu Silvermo dire que le script prévoyait un Halo 4. Or, il a été bel et bien confirmé qu´il n´y aura pas d´autres épisodes.
C´est tous con mais ca suffit a prouver que le script est un fake...

oligot
oligot
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:46:50

ben ayant lu le script en anglais je suis pas convaincus que ce sois un offciel
aprés si qqun a un lien vers le script en francais
partagez ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2006 à 21:49:44

Googolplextor bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:46:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´ai lu, par principe de précaution, que la premiere conversation du script; mais j´ai vu Silvermo dire que le script prévoyait un Halo 4. Or, il a été bel et bien confirmé qu´il n´y aura pas d´autres épisodes.

:d) En même temps, Bungie a confimé aussi il y a un bon moment qu´il n´y avait pas de Halo 3 en production, pourtant ....

:-)))

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:50:38

Un gros point ne me convient pas dans le script. Il est dit qu´un Halo sort de la Terre et que l´anneaux entoure la planète.

Mais rapeller vous que les Halos font tous 10 000 kms de diamètre alors que la Terre fait 12 756,2 kms...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:51:25

Je pense que le script est effectivement un fake. Comme tu l´as dis rvdandmarcoom, tous les fans avaient déja deviné que l´arche se trouvait sur Terre.
De plus, si c´était le vrai script, Bungie s´en serait apperçu et aurait longuement retardé la sortie du jeu pour modifier tout le scénario (ç´aurait du être reporté pour un très long moment)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:56:19

on dirait plutot que les anneaux (les hologrammes) étaient emboité comme des poupées russe. La taille des hologrammes ne veut donc rien dire. (de mon point de vue :-))) )

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:03:51

sais pas...

enfin bref ! Ma décision est prise ! Le script est un fake! (sans blague) Notre chere équipe de Bungie n´est pas si bête à ce point.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2006 à 22:06:36

Possible que ce soit un fake, mais je pense aussi qu´il y aura (ou du moins qu´il y a une chance d´y avoir) Halo 4 :p

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:07:17

Pour répondre à Cephauss, dans le Manuel, au début, Cortana fait un Rapport à X, en disant qu´ils ont découvert un Anneau Monde d´ENVIRONS 10 000 km de diamètre.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:32:38

Silvermo bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:49:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]

:d) En même temps, Bungie a confimé aussi il y a un bon moment qu´il n´y avait pas de Halo 3 en production, pourtant ....

Pense tu sérieusement qu´une seule personne les aie crus, avec la fin d´Halo 2?

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:36:17

je suis d´accord avec googol :)
qui aurait été assez naif pour croire sa?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2006 à 22:39:38

Googol : Tout ça pour te dire que Bungie ne dit pas toujours la vérité, et que Halo rapporte assez d´argent. Et on sait toujours faire une suite à un scénario, surtout dans un univers aussi important.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 mai 2006 à 22:45:41

D´ailleurs ils ne vont pas hésiter à se faire de l´argent grâce à cette sage, ils ont déjà prévu un film, des BD, et déjà plusieurs romans sont écrits et d´autres en préparation, plein de figurines ont été créées, et je pense que cette saga a généré suffisament de bénéfices, et a attiré de nombreux fans.
Comme pour Tomb Raider, Mario, Grand Turismo, Tekken, Dead Or Alive, Final Fantasy, Duke Nukem, Doom, Quake, Resident Evil, Need For Speed, Zelda, Metal Gear Solid... on abandonne pas comme ça une saga ^^ , ces titres ont tous connu leurs suites, ainsi que bien d´autres que je ne cite pas.
Bref, Je ne pense pas que Halo 3 va clore la trilogie, ou du moins il peut clore une trilogie, et une autre peut débuter :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:50:44

vi l´espoir fait vivre et je veux espérer aussi longtemps que je croirais en halo !

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:50:07

J´avais dit que je lirais... Le Master Spec Ops va sur Terre avec Arbi, Jonshon et Keyes ! suit un peu lhistoire ! lol.

Dis moi à quelle moment le Master dit qu´il va niquer le croiseur et je te croirais... Ensuite, ptete qu´il la fait et qu´il est revenue a grandbonté, le script ne dit il pas que Grande Bonté est en guerre Brute vs Elite ? bah si justement ^^

Apres tout, l´Arche est sur terre, tous les fans disait ça parceque a la fin on voit le Spartan retourné sur Terre... Ils ont pas l´esprit très ouvert les gens tu sais. Ensuite, tu dis ça comme si le mec qui a ecrit le script est un vulgaire fan qui a entendu les dires des autres fans concernant "larche sur terre" mais mon vieux, regarde le nombre de reponses qu´il aporte a nos questions ! La ligné des dépositaires éxpliqué, le fait que les humains sont les seuls a pouvoir utiliser Halo est dit dans le script et on peut remarquer sa dans le 2 ou le 1 (Miranda et le chef) ! Tout ces reponses demandent enormement de jujote ! tu crois que l´écrivain aurait suivi les dires de vulgaires fans ?!

En plus ! Dans le script, la premiere partie de la campagne se passe dans Mombasa et le Perylous Adytum doit se posé ici... Etonnant, mais dans le trailer, ou est la structure Covenant qui s´ouvre ? MOMBASA !! ! alors ? il t´en faut encore pour que tu ouvre les yeux ?! CEST PAS UN FAKE !! !!!!!!!!

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:54:23

Cephauss bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:50:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un gros point ne me convient pas dans le script. Il est dit qu´un Halo sort de la Terre et que l´anneaux entoure la planète.
Mais rapeller vous que les Halos font tous 10 000 kms de diamètre alors que la Terre fait 12 756,2 kms...

Et alors ? L´arche est peut etre plus grande ! Ouvrez un peu vos méninges ! en plus Bungie peut faire des erreurs !

Googolplextor bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:46:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Le script, si l´auteur est bien celui qui est dit dans ce dernier, est un brouillon !! ! donc ca peut etre possible qu´ils ont suprimé la fin du script !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:54:45

Ben pour ma part ... J´en sais rien!!! lol

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:57:09

et pour l´arche, c´est pas un Halo, c´est le gros truc qui s´ouvre dans le trailer ==> Si vous aez la version collector, dans le DVD bonus, y´a un croquis de l´arche.. et surprise! c´est exactement le truc qu´on voit s´ouvrir. Donc l´anneau qui se déploie autour de la Terre est un annexe de l´arche, mais pas l´Arche a proprement parler

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:01:47

Ben moi je suis convaincu que ce script est un fake. D´habitude Bungie nous livre d´ailleurs des scénarios plus inspirés, plus profonds, et plus intelligents. Là c´est de l grosse baston moyen-âgeuse, tous les camps (brutes, élites, humains) font la paix en trois secondes cinq, oubliant la haine qu´ils entretiennent depuis des décennies, des détails sont oubliés par rapport à Halo 2, des choses ne collant pas du tout à l´univers Halo sont intégrées... Boarf :/

La vidéo du moment