J´avais dit que je lirais... Le Master Spec Ops va sur Terre avec Arbi, Jonshon et Keyes ! suit un peu lhistoire ! lol.
Dis moi à quelle moment le Master dit qu´il va niquer le croiseur et je te croirais... Ensuite, ptete qu´il la fait et qu´il est revenue a grandbonté, le script ne dit il pas que Grande Bonté est en guerre Brute vs Elite ? bah si justement ^^
Apres tout, l´Arche est sur terre, tous les fans disait ça parceque a la fin on voit le Spartan retourné sur Terre... Ils ont pas l´esprit très ouvert les gens tu sais. Ensuite, tu dis ça comme si le mec qui a ecrit le script est un vulgaire fan qui a entendu les dires des autres fans concernant "larche sur terre" mais mon vieux, regarde le nombre de reponses qu´il aporte a nos questions ! La ligné des dépositaires éxpliqué, le fait que les humains sont les seuls a pouvoir utiliser Halo est dit dans le script et on peut remarquer sa dans le 2 ou le 1 (Miranda et le chef) ! Tout ces reponses demandent enormement de jujote ! tu crois que l´écrivain aurait suivi les dires de vulgaires fans ?!
En plus ! Dans le script, la premiere partie de la campagne se passe dans Mombasa et le Perylous Adytum doit se posé ici... Etonnant, mais dans le trailer, ou est la structure Covenant qui s´ouvre ? MOMBASA !! ! alors ? il t´en faut encore pour que tu ouvre les yeux ?! CEST PAS UN FAKE !! !!!!!!!!