CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le scirpt, Officiel ou Fake ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2006 à 12:22:33

Je pense que les humains étaient simplement des clones de forerunners, des clones qui ont été libérés après l´activation de l´arche... Les forerunners n´ont par contre pas quitté leurs habitacles, du moins tant que personne n´entre dans l´arche.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juin 2006 à 12:23:06

Ainsi, ces clones étaient au départ primitifs... Et cela expliquerait beaucoup de chose.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:44:03

peut-etre les humains etaient les esclaves des forunners,ils ont etaient libèrer pour preparer le retour des forunners avec l´aide des sentinelles,puis il devaient reactiver l´arche mais les humains auraient oubliè leur mission ou simplement n´aurais pas reveiller les forunners pour rester libres

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:49:29

Guilty Spark il dit un moment: Une fois toutes les options finit mes créateurs ont activé les anneaux.

Donc l´hypotése Silvermo tient car ils ont dût se cloner pour ne pas disparaitre totalement. :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 juin 2006 à 12:56:16

l

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 juin 2006 à 12:57:08

la theorie des esclaves me plais bien...

ps: perfect nemesis? ce nom me dit quelque chose...

slaj91
slaj91
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:28:48

J´ai réfléchis et ai trouvé quelque chose de bizarre
On voit, dans la cinématique de fin du niveau "Le Grand Voyage", quand Miranda demande d´où peuvent être activés les anneaux, 343 répond "-Mais... De l´Arche BIEN SUR...". Cela veut dire qu´il est étonné qu´ils ne savent pas ça.

Je reponds :
Apres le trailer, un peu normal, c´est sur leur planete que l´arche est, donc il est étonné que les humains ne l´ont pas découvert (rien que ca !! )

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:27:45

Je pense pas que sa soi seulement sa parceque les meme si les humains auraint trouvè l´arche ils n´auraint forcement pas su comment l´utilisè

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:28:23

je voulais "pas forcement su"dsl

slaj91
slaj91
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:09:32

Non mais bon, de toutes facons, dans tous les cas tu as raison :

- Le script dis que Cephaus nomine les Humains d´uniques Dépositaires des Indexs : Les moniteurs peuvent donc être étonnés du fait qu´il ne connaissent pas l´arche

- La premiere théorie dit que les Forerunners sont les Humains (ce qui m´étonnerait fortement, car les moniteurs ne les apeleraient pas "Dépositaires") Donc si ils savent meme pas où es leur création, c´est l´affiche !!

- La seconde théorie dit que les Forerunners ont créé les Humains : Il est vraix qu´ils pourraient au moins s´interesser à la science de leurs créateurs, non mais !

- La derniere théorie élimine les Forerunners du prochain opus de halo (encore un Halo à detruire sans autre histoire, avouez que c´est nul, preuve que cette théorie ne devrait même pas être envisagé pas Bungoe) La, le moniteur, il a rien à dire !

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:55:13

Slaj91: Premièrement, comment le moniteur aurait pu dire l´arche si lui même ne savait... C´est comme si j´avais dit que pour partir un micro-onde falait pèser sur le bouton Start mais que j´ai jamais vu de micro-onde de ma vie...

Deuxièment: Ce n´est pas de l´étonnement parce qu´il ne savait pas mais de l´étonnement parce qu´eux savaient pas. C´est clair et précis, c´est une affirmation qu´il fait.
- De l´Arche, bien sur.
Il fait un temps d´arrêt entre arche et bien...Se qui prononce une virgule généralement.

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
24 juin 2006 à 15:18:10

Jai lus au debut que oligot voulait le script en français et bien voila
http://www.fanstories.net/categorie-637960.html
tu vas voir ecrit dans le premier texte de la page
(ce lien) tu clique dessu et il te donne le script

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
24 juin 2006 à 15:21:22

Matboy le monitor es un super ordinateur qui ses tous sur toute les instalation forerunners y compris l´arche il doit y avoir les plans de la station dans son dusque dur, s´il en a un

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:22:46

moi je dit ce sripte est un fake comme je lai dit sur l´autre topic je suis sur qui y aurai pas Forerunners dans halo 3 et que c´est un delire de fan c´est tout

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:30:07

Je viens de penser à quelque chose : Et si le Big-Bang, c´était l´activation des anneaux?
Non non, pure déconnade :P ;- )

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:44:11

Donc Tehcnalb, si on dit que le moniteur à accès à tout les programmes et installations, on peut dire qu´il savait pour l´arche...

Tu viens de détruire la théorie de slaj91. Un de ton bord, c´est bien ça :p)

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
24 juin 2006 à 15:48:13

une chose que toule monde se demande sais est-ce que les forerunners on créer les humain mais non sais seulement le cycle de l´évolution il devait prevoire q´une nouvelle race d´être intelligent allait subsister sur la terre alors il son parti laissent toute comme ca les cellule on créer des être qui on évoluer jusqua devenir un humain ses quand Cephaus ses réveiller et a vus les humain qu´il a dut changer les protocole pour que ce ne soi que eux seul qui puisse l´utiliser je vous rapelle qu´il dit avoir observer master chief longtemp et quand le major la vus la premierre fois il n´avait pas vielli beaucoup

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:20:47

vous ete persouader de rencontrer les forerunners
dans halo 3 :question:

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:53:35

Tehcnalb: Ton histoire est trop vaste et n´a pas beaucoup d´effets de surprise à mon avis... Cephauss n´aurait jamais pu resté éveillé tout se temps, dans le scripte on a bo dire qu´il ne vieillit pas il serait devenu fou à rester tout seule comme ça.
N´oublions pas que l´univers de Halo est Réaliste en un sens.

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:38:14

Merde je me suis gouré j´ai pas bien lut le truc de slaj91...C´est ma faute je men excuse volontier. La fatigue m´affecte je crois haha
Dsl pour la merde que j´ai fait.

La vidéo du moment