CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le scirpt, Officiel ou Fake ?

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:04:01

et pour l´arche, c´est pas un Halo, c´est le gros truc qui s´ouvre dans le trailer ==> Si vous aez la version collector, dans le DVD bonus, y´a un croquis de l´arche.. et surprise! c´est exactement le truc qu´on voit s´ouvrir. Donc l´anneau qui se déploie autour de la Terre est un annexe de l´arche, mais pas l´Arche a proprement parler

Euh qui te dis que c´est pas juste l´entré ? Si tu lisait le "fake" tu pourrais juger ^^

Captain ?! t´était pas le premier a dire que l´ifée generale etait la bonne ?

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:05:27

des choses ne collant pas du tout à l´univers Halo sont intégrées

compare Halo 1 et 2 serieux !! ! Regarde les diferences qu´il y avait ! Personne n´avait parler d´une relle religion Covenant a base de Grand Voyage ! Personne pensait a plusieurs Halos, etc...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:15:36

:) Voila quelqu´un qui ne manque pas d´arguments, mais si ils seraient plus réfléchis :(

Le Spec-Op Master (l´Elite Blanc Invincible pour les ignards), dit dans le niveau "Le Grand Voyage", au moment de partir a pied dans la structure (là où il y a deux apparition et quelques brutes, une fois se tas liquider, on recoit un Soldat Spec-Op et deux Hunter) :
_ Arbiter ! Les Brutes contrôle ce croiseur. Je reste ici, pour qu´aucun renfort ne vous tombe dessus, ENSUITE JE VAIS REPRENDRE SE CROISEUR.

Voila d´une.

Ensuite, je n´ais pas dit que les Brute et les Elite n´étaient plus en guerre.

Imagine un niveau de 45 minutes (en moyenne) sur le toit d´un scarab. Non c´est pas possible.

Oui, je ne ni pas que c´est dans Mombassa (on voit se qui reste du pont). Mais bon, c´est comme sa.

Et pour finir, je n´ais pas dit que Miranda, Johnson, L´Arbiter, LE Spec-Op master n´irai pa sur terre.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:20:06

Des exemple silteplait de choses qui ne collent pas

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:23:35

Hey oui tu as raison mais je te dis que le Master Spec Op reviens sur Grande Bontée apres... Dans le script, on a une courte periode pendant laquelle Jonhson et Arbi sont séparés (la premiere mission avec Arbi, d´ailleurs) donc sa lui laisse le temps de se pointer sur High Charity !

Moi j´ai une theorie qui nous mettra d´accords, je le pense : Peut etre que l´auteur des scripts de halo a écrit ce 4e brouillon en esperant l´avi de ses collegues de Bungie. Il a donc ecrit ce brouillon en y mettant les idées generales et ses ptits détails railleurs qu´il compte revoir plus tard... Il envoie le script à ses collegues par mails et dans les adresses, erreur ! Il envoie le script a une adresse email imprévue (un fan de halo present dans sa liste de contact par exemple) Le fan lis le script et hallucine (c´est pas tous les jours qu´on a l´ocasion de recevoir un email de Joseph nous expliquant tous les details du prochains Halo) il divulgue l´info et Bungie s´empresse de discréditer le script en disant que c´est un fake (c´est vraix apres tout, l´auteur voulait juste un avi et il comptait le retravailler)

Moi je pense qu´apres maintes reflexions, l´auteur a voulu faire aparaitre les Forerunners plus tôt remplacant ainsi le fait que le Perylous Adytum devait activer Halo en se posant dessus par un fait bien plus plosible : le voyage dans le temps. La lumiere bleue s´échapant de la strucutre dans le trailer est peut etre le Cesation qui revient du passé...

Voila ce que je pense, du tout au tout...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:24:19

Désolé, j´avais préparé un message mais un problème réseau m´a tout éffacé :lol:
Bah, en gros, je sais pas trop ce qui colle pas, je le sens pas, c´est tout. Comme je l´ai dit, les grosses batailles rangées où chaque camp fonce sur l´autre comme au moyen-âge me font vomir. Franchement, on est en 2552, faut se réveiller, à une si grande échalle on peu pas se le permettre. Même aujourd´hui c´est quasiment impsensable.
Ensuite, je le répète, le truc du discours de Pitié qui réconcilie tout le monde en deux secondes... :/
Et je suis total d´acc avec rvd pour les paroles de Half-Jaw, ça m´a également fait tiquer :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:27:51

Ce que je trouve un peu bète, c´est de lire le fils de l´arbiter (ou un autre Elite) dire :
"Nous sommes en extinction !"

Regarder les Brutes, il font leur grosse baraque à 12 contre 2 Elite. Et ensuite, quand ya trois Elite contre Trois Brute, Hop, finit, a plus les macaques :sournois:

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:28:18

Mais c´est un brouillon... bonté divine (Grande bonté divine) trouvez un peu des arguments qui contrent les votres afin de ne pas avoir a les lire dans mes posts lol !!

PS = vraiment navré pour ton message <=(

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:30:06

Regarder les Brutes, il font leur grosse baraque à 12 contre 2 Elite. Et ensuite, quand ya trois Elite contre Trois Brute, Hop, finit, a plus les macaques

En meme temps, les trois elites, c´est des Specops... Mais en plus, c´est un brouillon MDR jle dirais jamais assez ! Des incoherences comme celles ci sont aussi remarquables dans les deux premiers Halos

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:30:56

Mais je trouve un peu moyen le retour des forerunneur, le voyage dans le temps :(

Sa sa ne collent pas à l´univers de halo je trouve :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:31:33

i, c´est ce que je me disai, et je me disais aussi que si c´est un brouillon espèrons qu´il abeaucoup changé depuis ^^
Et c´est vrai qu´au départ j´aimais beaucoup ce script, mais avec le recul et une fois l´euphorie du moment passé, y´a trop de truc bizarres :S

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:32:06

Oui mais cest un brouillon...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:32:50

Vi, je suis d´accord rvd, et c´est aussi le point de vue de googol :)
Même si le master Chief a déjà voyagé dans le temps, un truc pareil ça me les casserai ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:32:53

Oui ce brouillon ne me plait pas trop. ya du talent dedans, mais sans plus :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:34:26

déja voyage dans le temps ?

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:34:49

Bon vous acceptez pas le retour des FR alors ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:35:46

pas moi :non:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:36:20

Et Bungie nous avait habitué à mieux. Des scénarios plus intelligents, dépendant de plus de facteurs. Là, un Prophète dit un truc et vlan, pile au bon moment tout le monde réagit exactement come il faut pour faire face à l´envahisseur... Mouais :/
Et c´est qu´un exemple. Halo n´est pas qu´une pure oeuvre d´imagination, il y a de la recherche derrière tout ça, des données scientifiques même, de la réflexion, alors que le script me paraît comme un gros délire purement imaginatif, comme si le gars s´était défoulé quoi, sans trop se casser la tête.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:37:29

Le retour des Forerunners, ben pour moi, adepte de The Ark Theory (avec des maj SVP ^^) ils n´ont jamais disparu :p)

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:39:23

Là, un Prophète dit un truc et vlan, pile au bon moment tout le monde réagit exactement come il faut pour faire face à l´envahisseur... Mouais :/

En meme temps c´est un brouillon...

Lol captain ^^ tu la vue ou ta theorie ? passe un lien STP

La vidéo du moment