CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Le scirpt, Officiel ou Fake ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:41:49

:lol: décidément, c bien un brouillon :rire:

Nan, mais c pas à un endroit particulier, c une théorie bien connue comme quoi humains = forerunners :)

Il y a de nombreuses preuves, comme les propos zarbi de GS ou les colonies perdues...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:45:05

Possible, Probable même :(
Mais autre :d) Humain créé par forerunneur (moins probable :( )

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:45:44

Ouai ptete bien... Mais ce que je voulais savoir c´est où est né cette theorie ? a partir de quelle bouquin etc ?

Concernant le script, il ne reste plus q´une seule replique (jamais assez utilisée et qui repond a toutes les questions, tout jeux confondus, toute situation préalablment determinée) : Wait And See

Sur ce, je m´en vais regarder une production du 7e art avec mes geniteurs (jvais regarder un film avec mes vieux quoi ^^)

++ bonne nuit tout le monde, merci pour ce debat (sa ma permit decrire beacoup avec une motivation : vou convaincres, le principe du debat argumentatif)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:48:22

:lol: slaj, bye ;- )
Bon film :)
La théorie est partie du moment où assez de preuves ont été rassemblées ^^
Autre exemple : l´environnement et la gravité propice aux humains sur Halo... Et il y a encore beaucoup d´arguments dont je ne me souviens plus...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:50:15

Nan, en fait c´est moi qui y ait pensé à sa. J´en ait pas fait tout un script moi ! :lol:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:57:45

et puis à la fin du script, vérité meurt trop facilement et trop soudainement. Lui qui est devenue l´ennemis N°1 dans Halo 2 ne peut pas avoir une mort digne de ce nom sans qu´on soit passer par là :sournois:

slaj91
slaj91
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:07:17

Bah si justement ! Une humiliation comme celle là, parfais pour lui s´t´enc***

slaj91
slaj91
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:07:59

En plus c´est un brouillon donc...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:20:39

décidément :rire: ! bon tous le monde répète après moi : C´est un brouillons ! :rire: ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
06 juin 2006 à 21:33:36

avec vérité c´est comme avec dooku dans star wars, c´est le boss de fin dans le 2 et il meur comme une merde dans le 3...

slaj91
slaj91
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:49:07

C´est le boss de fin dans le 2 ?! Tu m´en aprend ue la...

T´facon c´est un brouillon (jle repeterais tant que certain repeteront que Verité meurt comme une merde et que Pitié a un pouvoir de Jedi concernant la persuation de tout son peuple)

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
07 juin 2006 à 11:20:28

captaingalaxy Posté le 05 juin 2006 à 22:24:19

Désolé, j´avais préparé un message mais un problème réseau m´a tout éffacé
Bah, en gros, je sais pas trop ce qui colle pas, je le sens pas, c´est tout. Comme je l´ai dit, les grosses batailles rangées où chaque camp fonce sur l´autre comme au moyen-âge me font vomir. Franchement, on est en 2552, faut se réveiller, à une si grande échalle on peu pas se le permettre. Même aujourd´hui c´est quasiment impsensable.
Ensuite, je le répète, le truc du discours de Pitié qui réconcilie tout le monde en deux secondes... :/
Et je suis total d´acc avec rvd pour les paroles de Half-Jaw, ça m´a également fait tiquer

Juste pour les batailles rangées, dans les livres (je sais, je sais, c´est le livre qui s´inspire du jeu et pas l´inverse, mais sait on jamais) on parle souvent de milliers de covies qui s´apprettent à donner des assauts donc si il y a assez de troupe de chaque coté, ca peu se transformer en une bataille sanglante de x milliers de cov contre x milliers d´humains ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:14:06

pour faire une x méga omellette.

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:18:20

De x milliers cadavres :p

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
07 juin 2006 à 12:19:46

Ban c´est pas sur le script mais sur une théorie concernant le mystère forerunner, cela concerne leurs descendants. Je ne pense pas que cette théorie ait déjà été envisagée, c´est pourquoi je vais vous l´exposer.

D´abord, vous ne trouvez pas étrange que les prophètes connaissent l´existence des anneaux ? Ne trouvez vous pas bizarre que l´on ne dispose d´aucune information précise concernant l´espèce à laquelle appartiennent les Prophètes ? Pourquoi un vaisseau forerunner se trouve-t-il sur la ville sainte Grande bonté ? Pourquoi le prophète de la vérité se dirige sur Terre ?

Voici une réponse : les prophètes seraient des forerunners ou leurs descendants. J´explique : on sait ou on suppose que les forerunners ont programmé les I.A. des anneaux pour reconnaître les humains comme des dépositaires, on suppose que l´arche des forerunners se trouverait sur Terre où ils auraient probablement vécu...
Seulement, la programmation des I.A. comporte peut-être une faille, ils sont sans doute programmés pour reconnaitre les habitants de la Terre comme dépositaires, et pas nécessairement les humains, ce serait donc un hasard...
Une autre preuve, les prophètes ne savent pas que les humains sont sur terre, mais ils savent que quelque chose dŽimportant s´y cache...
J´ai un sérieux doute, mais je pense de plus en plus que les prophètes sont des forerunners, ou des descendants.
Il y a un hic dans cette théorie, les prophètes ne connaissent pas le fonctionnement d´Halo...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:24:12

C´est interressant. Mais tu oublis que les prophètes sont entrer en guerre contre les élites jadis. Et par la suite, c´est à dire des centaines d´années avant, ils ont trouver de plus en plus de reliques sur des planètes différentes qui sont pour certaine la planète natale des hunters ou des grunts.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:43:57

j´avais eu la meme idèe,et je crois que les prophetes avais deja decouvert des artefacts foreunner avant de s´allier avec les elites,les prophetes doivent etre un forme degènerè de foreuneurs

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:53:23

Les prophètes sont des hérétiques forunners :fou:

Bon ok je sors :lol:

PS: oui oui c´est bien PerfectNemesis, ça étonne certains de me voir ici ? :-p

slaj91
slaj91
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:59:16

Pour éradiquer la celebre théorie de Captain Galaxy concernant Humain = Forerunner, et bien écoute le nom que les moniteurs donnent aux humains... Dépositaire. Si j´étais un robot, j´apellerais pas la race qui m´est superieur "Depositaire"... Depositaire veut juste dire "qui dépose", je pense pas que les Forerunners soient juste des "qui deposent" la théorie du fait que les Humains ont été créés par les Forerunners est déjà plus éventuelle ! Puisque les moniteurs connaissent leur râce...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:18:14

J´ai réfléchis et ai trouvé quelque chose de bizarre
On voit, dans la cinématique de fin du niveau "Le Grand Voyage", quand Miranda demande d´où peuvent être activés les anneaux, 343 répond "-Mais... De l´Arche BIEN SUR...". Cela veut dire qu´il est étonné qu´ils ne savent pas ça. Or, cela veut dire qu´il les connais, Johnson et Miranda, ou qu´ils les confonds avec des Forreruners. Or, les humains n´existaient pas au temps des Forreruners, à moins que ceci ne les ai créés, ou soient des humains.

La vidéo du moment