C´est en cette heure inhabituelle où seuls les rares Québécois de cette communauté osent traverser les sombres ruelles du forum endormi, que le Topic du Cinéma naît. Je vais tenter de vous étendre mon idée en quelques points. Juste encore quelque chose avant le tour gratuit : Si vous n´aimez pas le cinéma, décampez
Vous exposerez ici vos avis sur les films que vous avez vus. Vous pourrez aussi dire vos films préférés, etc.
Vous devrez respecter la charte, en plus du fait que vous ne devrez parler que de films et rien d´autre.
J´organiserai peut-être aussi un quizz si le forum est populaire (6-8 pages) . Je dirai les règles si le topic atteint ce nombre de pages.
Voilà, la Bâtisse vous acceuille, venez nombreux
Les meilleurs films que j´ai vus il y a peu (6 mois)
1) V for vendetta
2) Inside Man
3) Minority Report