CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:•:La Bâtisse des Cinéphiles:•:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:49:02

C´est en cette heure inhabituelle où seuls les rares Québécois de cette communauté osent traverser les sombres ruelles du forum endormi, que le Topic du Cinéma naît. Je vais tenter de vous étendre mon idée en quelques points. Juste encore quelque chose avant le tour gratuit : Si vous n´aimez pas le cinéma, décampez :-)))

:d) Vous exposerez ici vos avis sur les films que vous avez vus. Vous pourrez aussi dire vos films préférés, etc.

:d) Vous devrez respecter la charte, en plus du fait que vous ne devrez parler que de films et rien d´autre.

:d) J´organiserai peut-être aussi un quizz si le forum est populaire (6-8 pages) . Je dirai les règles si le topic atteint ce nombre de pages.

Voilà, la Bâtisse vous acceuille, venez nombreux :)

Les meilleurs films que j´ai vus il y a peu (6 mois)

1) V for vendetta
2) Inside Man
3) Minority Report

Matboy
Matboy
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:57:38

Je suis un Québecois :p)

Sinon momo va t´il accepter ton idée alors que c´est sur le forum de Halo?

Sinon pour ma part le meilleur film que j´ai vu: ya V for vendetta et si je regarde plus loin dans le temps ya: Les seigneurs des anneaux.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:03:17

Québequoi ? Je reste en moyenne jusqu´a 1 H du mat, tu peux compter sur moi :-)))

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:05:09

Cool! :ok:

typhus
typhus
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:09:08

J´ai vu V pour vendetta aujourd´hui et c´était cool.

-kane
-kane
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:11:26

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement...

-kane
-kane
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:12:23

Oula :ouch2: Petit bug de ma part désolé :honte:

J´ai pas vu V pour Vendetta mais ce film à l´air cool :ok:

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:15:38

Bah pourquoi on inciterais au piratage? Je pense que tout le monde c´est comment le faire :rire:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:17:02

Je vais aller voir l´âge de glace 2, il a pas l´air mal, sinon, j´aime trop les Ace Ventura :rire:
ou encore lse X-men :cool:

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:21:24

L´ère de glace***
Sinon ouais yé le fun ^^
Je les vu et j´ai beaucoup ri :-d

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:26:18

Moi j´adore les Kill Bill et le Seigneur des anneaux et mon film préférer est arrete moi si tu peux.

C´est bizare je trouve sa inutile mais je vais quand memme poster mon message. Quelqu´un sais pourquoi :question:

typhus
typhus
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:30:19

Eh c´est l´age de glace. L´ère c´est toi qui l´a inventé.
Le 2 je l´ai vu deux fois, il est sympa. Y a des moments vraiment marrants.

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:30:20

hahaha, tu ne dois pas penser tout le temps a se pourquoi tu fais quelque chose parce qu´on en viendrait a se demander pourquoi on continue vivre ou a respirer...haha

Kill Bill 1 est sanglant à mort!

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:31:53

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.3152/f.L_Ere_de_glace.html

Maintenant contredisez moi!

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:33:22
zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:46:50

bah je suis pas un connaisseur des films anciens, a par les plus classiques(star wars, indianna johns...) mais j´adore star wars^^, le seigneur des anneaux, matrix, gladiator, le dernier samouraï et tt les trucs dans le genre... sur ce je vais pas tarder à faire dodo...

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:47:55

Voyon, yé a peine 12h48 chez vous ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 avril 2006 à 00:49:09

La ligne verte... Les larmes du soleil...

typhus
typhus
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:54:47

Ok on dirait que les canadiens ont eu droit à une autre traduction du titre que nous.
Enfin le titre anglais c´est Ice Age, donc logiquement on irait directement le traduire par Age en francais.
Bref aucun de nous deux n´avait tord.

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:02:33

Ouais je sais pas pourquoi on change les noms comme ca...En tk on devrait dresser une liste des films ^^

La vidéo du moment