Mission Impossible 3 j´aime pas trop, le premier était un bon suspense, les récents sont de bêtes films d´action ( le 2 et 3 ) selon moi
Minority report et SW3 aussi, même si SW3 ne me réservait plus aucune surprise par rapport aux précédents volets et suivants
qui permettaient déjà de se faire une idée tout seul du scénario du 3
Sinon, la Chute du Faucon Noir, Pulp Fiction (malgré le temps ^^), les films de la trilogie du seigneur des anneaux (malgré quelques défauts, mais quand même très réussi pour une adaptation)
D´autres me viendront sûrement en tête avec le temps, j´aime globalement les bon films de guerre
, les films de Science-Fiction et Thrillers.