Les Pirates des Caraïbes
Aussi non, j´avoue avoir chialer à la Ligne Verte, la fin est triste, et dégeulasse !
Aussi non, le meilleur fim que j´ai vu, que je regarde au moins une fois en entier par semaine, c´est le Seigneur des Anneaux. J´ai était le voir 4 fois au cinoche ( le Retour du Roi ). La trilogie m´a vraiment marqué, et je m´en souviendrais toute ma vie, j´ai même acheter en double la version collector, que je n´ai pas encore utiliser, et que je garde jalousement, pour plus tard.
Pour Frodon !
Ah oui ! J´aime aussi beaucoups les Star Wars. Superbe aussi, mais un peu en-dessous du Seigneur des Anneaux.
Et bientôt, je l´espère, Halo The Movie.