CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le look de nos deux Heros

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
21 avril 2006 à 04:44:40

Salut tous le monde je propose ce topic pour savoir si a par moi il n´y a pas d´autre personne qui s´interresserai au look de nos deux heros favori personnellement je trouve le look de MC très bien mais j´aimerai revenir sur le look de notre arbiter il y a peu j´avais poser une question pour savoir si peut etre il allé changé d´armure l´on ma repondu OUI (mais ce n´est pas sur je pense je ne sais pas trop) alors voila si son armure deviendra plus moderne commen aimeriez vous quelle soit ?? de quelle couleur ?? ?
Personnellement je le verai bien noir un peu comme les Elites a la fin de Halo 1 ds le Pillar of otom
Merci de partager vos avis avec moi

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 avril 2006 à 06:57:29

Non, je ne vois pas pourquoi il porterait une armure de commando, il doit porter une armure plus honorifique :)
Je le verrai bien retourner dans Grande Bonté, revenir dans la salle du Conseil, ou dans sa chambre je sais pas moi, et on le vois qui se rappelle les évènements de Halo tout en avançant vers son ancienne armure, jetée dans un coin. Et là il la mets :diable:
Ce serai super, un Arbiter dans son ancienne armure dorée ^^

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
21 avril 2006 à 09:38:56

captaingalaxy => Je pense que son armure lui a été confisquée :D

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
21 avril 2006 à 09:43:34

oui mais les Elite Dorée sont répandu peut etre lui faudrait il une armure plus unique restant donc ds le genre de son armure d´Arbiter mais alors en plus moderne montran son nouveau grade de chef de la résistance des élite des chasseur ainsi que leur compagnon fidèle les grunts

D´autre suggestion ?? ?

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
21 avril 2006 à 09:45:39

en plus son armure doit etre a moitié cramé

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
21 avril 2006 à 14:14:37

petite ider ....a la fin y devienne alier au humain (un groupe de elite....) ben ds les livre les bouclier de mc et tt sont plus devloper que seux des elite ...alors les huamin pourais les aider a avoir de koi de plus efficase ....

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:13:59

Un elite dans une armure Mjolnir ?? ?
oual attention sa va faire mal !! ! :ok:

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:59:31

Dans Halo 3? Dur à faire en l´espace de quelques jours vous savez.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:35:16

je ne pense pas que ce armure puisse changer, car l´un des prophètes dit dans la cinématique qui précède l´"arbiteur" que LES arbiteurs ont sauvé l´Alliance dans BEAUCOUP de situations donc cette armure cérémonialle est à mon avis commune aux arbiters, et à moins qu´il ne change de grade (s´il y a plus haut qu´arbiteur) je ne pense pas que l´armure change

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:48:13

Moi ce qui me choque dans son armure, c´est l´espèce d´épaullète à sa droite et aussi le fait que ses mandibules ne soit pas protégé par l´armure.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:55:11

Il ne faut pas oublier non plus que l´armure de l´Arbiter est (très?) ancienne. Ca explique certaine choses, notamment du point de vue du design ou du camouflage optique.

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:03:27

Ouais dans le premier niveau avec l´Arbiter, le chef de la Spec OPS le dit ca. Yours armor is not new at onze (ou un truc de même, je suis vraiment nul en transcription de la langue anglaise a l´écrit francais)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:17:05

Shangra : je sais bien, mais qui l´en empêherai si tout le monde est mort :sarcastic: et je ne dis pas que ça va ce passer ainsi, je disais juste que j´aimerai bien que ça se passe ainsi ^^

Je ne vois pas du tout les humains donner la technologie mjolnir aux Élites...Déjà, comme dit Matboy, ce serai dur à faire en quelques jours, ensuite la guerre entre humains et Covenants vient tout juste de se terminer, et les humains ne donneraient pas leur arme ultime à un allié si inattendu et si "nouveau" ! Quelques semaines plus tôt les Élites massacraient encore les humains !

Matboy : dans la version française, il dit "votre armure n´est pas aussi... (il cherche le mot juste) récente que les nôtres". Ce qui sous-entend que cette armure est vraient très vieille. C´est vrai qu´elle est moche, mais l´Arbiter ne serait plus vraiment lui-même sans elle :)
C´est vrai qu´avoir une armure ultra-moderne avec bouclier d´Élite Ultra, camouflage illimité et bouclier de jackal intégré aurait cassé le gameplay XD

-kane
-kane
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:18:38

Quoiqu´ils auraient pu mettre un grunt en armure :gni:

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
22 avril 2006 à 16:07:01

Petit chenapan. :gni:

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:15:39

Les armures des Élites Ultra sont bien plus résistante que celle de MC ou de l´Arbiter...Bungie à surment fait exprès de faire en sorte que celle de l´Arbiter soit plus vieille pour la mettre aussi résistante que celle de MC.

luka59135
luka59135
Niveau 3
22 avril 2006 à 20:24:46

alié ptdr peut étre ! pour l´instant les Covenante de la rebelion se sont uniquement uni avec les Humain afin d´activé l´anneau et rien de plus ! et si cette alliance progresse (j´en doute pas) il ne va surment pas enlevé sont armure en plus elle est unique si il l´enléve s´es pour la revendre cher ptdr non sérieu il aura surment pas le temps de penser a sa quand les Covenant vont voir que halo c´est pas activé il vont répliqué en vitesse

Quelqu´un a dit : allez sur grande beauté
pas possible c´est infecté de parasite partout et cortana devait la detruire (se qui ne sera pas fait) a mon avi grande bauté et maintenant le vaisseau mère parasite

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
22 avril 2006 à 20:51:59

jai pa di donenr une mark II au elit (en plsu je ne pense pa qu´il rentrerai de dans) juste amiliorer leur armure(c reciproque ...best bouclier sur les elite camouflage sur spartan) et aussi pk "arbiter" garderait se titre la si il n´est mm plus avec les prophets mais ac la rebelion ? et bon moi je trouverait sa bien un elite ac un casque full-face et qu´l soit plus carre si vou voyez se que je veu dire (masi je ne pense pa que sa larivera dans halo 3 pcq je croi que la premire mission va etre ac mc ds le vaisseau foromeur qui se dirige vers la terre (comme la premire mission de halo 1 ds un vaisseau ac mc et halo 2 ds un vaisseau ac mc et la premirer mission ac arbiter va etre de recouper cortana ac jonson la fille (me rapelle pu de son nom) et de foutre le camp de halo et aller sur terre aider les humains ou aller retrouver l´arche sur une palanette no were MAIS pour l´arche je croi plus que ces la terre et qu´il y a des flood endormi o pole nord ds une ville foromeur (comme sur reach saufe qui avait pa de flood la) et peu tetre que l´atlantide cetais ca les foromeur sur la terre joke...

tt se que jai di sont mes hypotese dite moi se que vou en penser je suis un peu nuvo sur se forum jesper me fair bien acepeter ici pa comme sur dautre forum :peur:

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:32:28

On voit que tes nouveau ^^
Sinon pense à amilioré ton ortho parce qu´a certain bout c´est dur de te suivre.

Et pour le truc de l´Halo. L´Arbiter le sais que les anneaux sont faites pour détruire. Guilty lui dit, donc je ne crois pas à se qu´ils s´attendent à activer Halo. Je crois plutot qu´ils veulent empècher Vérité à le faire...

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
23 avril 2006 à 07:57:18

:up: alors finalemen quel est le verdicte devrait il garder son armure car:
-elle est unique
-il n´aura pas le temps
-il gardera son grade d´arbiter envers les covenants rebel
Autre hypo serai que:
-les humains fournirai a l´arbiter une technologie mjolnir
-retrouverai une armure semblabe a celle kil avait avant(dorée)en gros une armure plus moderne et performantes bien sur l´on aurai pas le camouflage infinie pour le game play
Moi en l´occurence je trouve que déja cette vielle armure est aussi performante que celle de MC et autant que les autre Elite donc je pense kils ont pris (équipe Bungie) le pretexte de la veille armure ancestral rien que pour le camouflage optique qui ne dure pas infiniment a moins kon attaque

La vidéo du moment