CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le look de nos deux Heros

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:21:59

C´est sur, John est déjà trop loin pour ça. Mais se que je n´aime pas c´est la conversation du Fossoyeur. Pensez-vous que Cortana est capable de le résonner? Elle pourrait tirer beaucoup d´info du passé avec lui.

Ok c´est HS du sujet mais quand même...

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
25 avril 2006 à 04:35:39

ouin bon ben moi jai aucune ider de se qui va airver a cortana.... mais larbiter va avoir un grande conversation avec elle jen suis sur et mc va probablement revenir ac un flotte vers halo pour le prendre au convenat pour la tecnologie...et peu tetre trouver "larmure nivo 12" mais encor la il a di minimume sa laise sous entendre que il en navait des plus puisante non ..nivo 30 je sai pa moi

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:15:39

Je ne pense pas que se soit si élaboré que ca. MC doit tout d´abord empècher que les covies prennent la Terre.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:10:39

Toyorex Posté le 24 avril 2006 à 16:25:17

non ce ne serai vraimen pas sympa si se n´est pas MC qui sauve cortana après tou ds la cinématique on pourrai presque dire que justement il lui fait la promesse de revnir (car c la facon dont il se regarde) bien sur se serai plus simple si il n´avait pas son casque lol et puis vous pourriez mieu me comprendre et puis c plus héroique enfin voila koi

Et puis on s´éloigne la je ne vois pas pkoi ce serai MC qui aurai une armure foruner alors que depuis le debut se son les covies qui s´inspire de cet technologie

Ouais, J´enrage a chaque fois dans les cinématiques ou il remet son casque et qu´on voit pas sa tête...

S´rai bien une cinématique ou le MC se fait prisonnier et ou on lui retire son armure... Ou alors, que dans une autre cinématique, il soit extremement bléssé et ou son armure serait a moitié désintégrée... Et ou on voirai son visage...

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:50:58

oui mais après sans armure sa va etre chaud !

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
25 avril 2006 à 14:24:52

a ca me fait plaisir après tout cortana et MC son un peu comme Lorel et Hardi après tou c pour que se serai le plus "romantique" lol que se soit MC qui viennen et en plus L´arbiter accompagné de johnson et miranda keyes et de troupe covies rebelle et humaine se ne serai pas assez pour la sauver car vu le nombre de parasite kil y avai kan MC quitte Grande bonté et après se lapse de temps il doit en avoir 2 FOIS PLUS vu le nombre de cadavre que l´on croise ds les couloir et en plus se kon tue quand on rencontre encore des covies aors vaudrai mieu que MC revienne avec pamal de renfort et qui sait peut etre l´invasion de la terre serai trop puissante donc L´arbiter et johnson et miranda keyes devrait revenir non ?? se serai possible

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:38:18

Hum, moi je pense que l´équipe johnson + miranda + élites (des forces spéciales ne l´oublions pas) + l´arbiter ça le fait pour récupérer Cortana. Ce n´est pas une reconquête de Grande Bonté, mais un raid.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:42:36

oui je pense cela egalement
imaginez l´equipe de choque dans un phatom aprochant grande bonté! :bave:
A L´ABORDAGE !! ! :banzai: :hum:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:45:55

Quitte à ce qu´on fasse tout péter dernière nous après, et on prends les commandes du phantom pour échapper à l´explosion :bave:

:banzai:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:50:22

comme on dit dans alien 2:
"-on placera une charge nucléaure et LA on sera sur du resultat !"

une centaines de grosse bombe a des endrois startegiques comme celle que les covies on placé dans les stations orbiles :bave:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:52:49

T-O_117 Posté le 25 avril 2006 à 13:50:58

oui mais après sans armure sa va etre chaud !

Je n´ai pas dit sans armure!! Je ne sais pas, une escouade de super-marines viendrait tuer notre agresseur et se barrer pas la suite!! Dans le vaisseau, il ya une nouvelle armure et il l´a met... après pour le scénario...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:57:49

Je suis d´accord pour les super-Marines :bave:
Et pour les bombes nucléaires aussi :bave:
Avec des ingrédients pareils, ce jeu sera une bombe à coup sûr ^^

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:59:18

Voila mon Hypotèse:

Avec l´arbiter

Acte 1:
après avoir arréter la mise a feu de l´anneau, les elites et les humains accompagné de guilty retourne a un point de rdv avec le chef des Spec Ops qui a repris un croiser au brutes.(une petites batailles avec quelques brutes sur le chemin du retour.

Acte 2:
Acompagné des quelques Elites on doit fouillé le vaisseau pour eliminées les dernieres brutes planqué dans les requoins du vaisseau

Acte 3:
On Formes un groupes de choque composé d´une vintaines d´elites commandos de Johnson de miranda Keyes et du chef des spec ops pour tenter un erecuperetion de cortana sous le nez du fossoyeur et de son armé de floods. :s

Acte 4:
apré avoir recuperé cortana on doit fuire et faire sauté un bout de grande Bonté qui est le plus affecté et se barré en Phatom
la arrive une nouveauté dans le Game play le pilotage!
on sera poursuivi pas des chasseurs sertaphins parasite! :bave:

Grande bonté saute en emportant le fossoyeur tout le monde est Heureux fin de l´histoire :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:02:13

:lol: ce serai détonnant ^^
À mon avis ce sera un truc du genre, oui. Et ensuite, direction la Terre ^^

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:04:02

et oui !
l´equipe de fous !! !

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:11:40

Ce n´est pas possible a moins que les armures covenants hélites accepte les IA. Il faudra donc attendre que 117 se délivre de la guerre Terrestre pour rejoindre Halo puis Grande Bonté pour intégrer Cortana dans son armure...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:12:49

Par contre, ton hypothèse est franchement explosive :fou: Ca fait longtemps que j´attend des scénars comme sa !! !!! :-d

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:16:30

Ouais ce serai fun ^^

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:25:05

l´arbiter pourais extraire Cortanan sur un cube de memeoire covenants...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:38:01

Il faudra voir, ou a la limite, qu´elle rentre dans le réseau du phantom

La vidéo du moment