CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le look de nos deux Heros

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:26:58

:nonnon: ils sont plus fragiles donc il sont inutilisables !
tu as vu les degas que un parasitage entraine sur un corps?
Et non les elites parasités sont plus coriace que les grunts sains!

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:30:24

je reformule ma phrase :

justement, si ils sont fragiles, ils sont plus faciles a infecter. Toute façon, un hélite et un grunt parasités, ils ont pratiquement la même résistance (a part au corps a corps ;- ) )

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
29 avril 2006 à 13:48:07

MOI je pense que si ils n´ont pas parasité les brute ou les hunter c parce kil serai trop for une fois muté regarder les bons que font les élites mutés et puis leurs tentacule ouillouillouille il frappe super fort alors imaginé une brute ou un hunter avec son bouclier déja kan les brute lache leur flingue et sénerve c pas mal alors muté ca dois etre horrible :malade:

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
29 avril 2006 à 14:05:16

Je suis trop jeune pour mourir. :peur:
Pour ma part j´aimerai pas me prendre une brute ou un hunter parasité dans la face. :mort:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:18:22

V max :d) Les Grunts ne peuvent pas être parasités, enfin si, mais c´est els espéce de gros sacs a patates qui lâchent des floods parasitaires.

C´est sûr qu´un Hunter ou un Brute parasité, ça doit faire mal.. Imaginez un Hunter qui fait des bonds de 3 mètres de haut et de 5 mètres de long, il est tout près de vous avec un canon à combustible :peur:

Mais revnons en au sujet principal, c´est-à-dire les armures de nos deux héros. Pour l´Arbiter, ou bien il à son armure jaune endommagée (pour le camouflage qui ne dure que 5 secondes), il garde son armure ancienne comme le monde, ou bien il fait un accident avec une toute nouvelle, qui sera endommagée (pour le camo aussi)

Pour le Master Chief, ça m´étonnerait qu´il change d´armure, il n´aurait pas le temps, et en plus, il devrait en changer en cours de jeu (ce qui ne rend pas bien à mon avis), puisque dans le vaisseau il est le seul humain. Où alors il troouve une armure Forerunner, ce qui m´étonnerait beaucoup.

Je pense qu´ils ne rajouteront que quelques fonctions aux deux persos, pour que le gameplay soit encore plus parfait que dans les deux premiers opus de cette série magnifique. :-)))

Voilà, c´était mon long post du jour :-p

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
29 avril 2006 à 21:44:13

oué mais bon on été parti sur une histoire de grande bonté qui irai se téléporter pre de la terre puis pkoi ils on pas fé les hunter et brute parasité alors voila

lol lol

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
30 avril 2006 à 12:46:13

sinon ce qui pourrai avoir comme amélioration serai d´avoir des réacteur si l´Arbiter change d´armure bien sur il ne serai pas illimité pour le game play et en plus il pourrai avoir la capacité d´aller ds l´espace tous comme MC

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:03:09

Je vois tres mal un Hunter se faire parasiter. Seule une infime zone locale serait concernée, l´organisme étant multiplement éclaté la généralisation de la mutation est impossible.

Pour le Master, il doit forcément changer d´armure ou au moins faire un check-up a distance, ne serait-ce que pour familiariser ceux qui n´ont pas joués aux deux précédents jeux.

L´Arbiter je ne sais pas, ce serait trop facile avec une invisibilitée perpétuelle, mais beaucoup plus cohérant. L´hypothèse ne doit donc pas être exclue.

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
30 avril 2006 à 19:30:23

oui je trouve que tu as très bien résumé l´ensemble d´autre suggestion ou je peux laisser mourir mon topic :snif:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:35:36

Pour le MC :

Après la transmission avec Hoold du Caire, le MC pars a la recherche du prophète de la Vérité dans le vaisseau Forrunner. Il découvre en route, non pas une armure, mais une sorte de kit d´amélioration pous son armure. Elle sera donc plus puissante, mais bénéfira d´un nouveau look avec les améliorations

La vidéo du moment