V max
Les Grunts ne peuvent pas être parasités, enfin si, mais c´est els espéce de gros sacs a patates qui lâchent des floods parasitaires.
C´est sûr qu´un Hunter ou un Brute parasité, ça doit faire mal.. Imaginez un Hunter qui fait des bonds de 3 mètres de haut et de 5 mètres de long, il est tout près de vous avec un canon à combustible
Mais revnons en au sujet principal, c´est-à-dire les armures de nos deux héros. Pour l´Arbiter, ou bien il à son armure jaune endommagée (pour le camouflage qui ne dure que 5 secondes), il garde son armure ancienne comme le monde, ou bien il fait un accident avec une toute nouvelle, qui sera endommagée (pour le camo aussi)
Pour le Master Chief, ça m´étonnerait qu´il change d´armure, il n´aurait pas le temps, et en plus, il devrait en changer en cours de jeu (ce qui ne rend pas bien à mon avis), puisque dans le vaisseau il est le seul humain. Où alors il troouve une armure Forerunner, ce qui m´étonnerait beaucoup.
Je pense qu´ils ne rajouteront que quelques fonctions aux deux persos, pour que le gameplay soit encore plus parfait que dans les deux premiers opus de cette série magnifique.
Voilà, c´était mon long post du jour