CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le look de nos deux Heros

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:15:33

:lol: j´adore les déductions que certains font ici ^^

no_name_it : désolé, ce que tu dis devait être intérressant mais au bout de la deuxième ligne j´ai décroché. Laisse tomber le langage SMS, pas mal de gens ici vont péter un plomb comme moi au bout du dixième mot et ne connaîtront donc pas ton point de vue :(

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:43:29

S´il reprend son armure or, je pense qu´elle sera grillée donc endommagée et on ne pourra alors pas utiliser le camouflage indéfiniment. Mais je ne vois pas pourquoi on aurait pas d´armure récente comme le chef Spec-ops.

Par exemple :

Cinématique de début :

Tout les rebelles covenants veulent l´Arbiter comme chef, et un Hélite au-placé vient le donner une super-armure. Malheureusement, une attaque (flood ou de brutes) se produit juste après que l´ancien Arbiter ai mis sa nouvelle armure. Il s´échappe avec quelques troupes dans une crevasse pas très profonde. Comme par hasard :-) il tombe sur une pierre en forme de stalagmite (m = monte) sur le système de camouflage. Il s´en rend compte et un hélite parvient a réparer une partie, mais ne parvient pas a re-faire tout le système. Le camouflage ne fonctionnera alors pas infinimement. (mais j´espère quand même que le temps sera plus long qu´avec l´armure "Aribter")

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:15:33

Donc tu obterais plus pour l´hypothèse d´un nouveau grade (chef de la rebellion)et que pour sauvegarder le game play tu endomagerais son système de camouflage c pas mal mais avoue que se serai peut etre un peu gros bien que ce ce soit déja vu ds d´autre jeux d´autre suggestion bien que a mon avis ca va peut etre commencer a manquer Mais jai encore une hypothèse il se pourrait que L´arbiter trouve une armure foruners dans l´arche

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:17:04

Qu´en pensez vous ?? ??

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:27:59

que son armure risque de faire mal.Très mal même. rapellez vous dans le roman "les floods" 343 GS dit au MC que son armure est de niveau 2 et qu´il dervrait revetir une armure de niveau 12 ! 6 fois + puissante !! ! sachant que le MC a une armure équivalente à celle de l´Arbiter ...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:38:12

Faut pas rêver, on aura pas le système de camouflage incessant : Tu ferais les niveaux sans combattre ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:32:44

Ils ne la changerons pas. C´est la suite logique de Halo 2 et si il ote son armure il perd c´est droit à cause de sa marque. Il ne peut commander de troupe s´il n´est pas l´Arbiter...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:35:34

Mais d´un côté, il a été dénué de ses droits à cause de Halo, mais maintenant que certains Elites savent que le Grand Voyage n´existe pas, alors, la perte d´Halo, on s´en fout un peu, donc, même en changeant d´armure, il garde le droit de commander des troupes ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:37:21

Oui mais s´il ote son armure il perd son carisme et ca puissance! Il va devenir un Élite comme les autres! Son armure fait de lui ce qu´il est en se moment.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:45:10

Oui, c´est vrai, mais il peut toujours porter une armure plus récente. Mais d´un côté vu que c´est un personnage spécial, et que l´armure de l´Arbiter est spéciale, alors il ne va pas changer d´armure. Mais en terme de Gameplay, ce serait mauvais pour Bungie, car un jeu sans changements au niveau de l´armure ou sans autre inovation, bof bof. Résultar : vont pas changer l´armure du MC, qui en plus de cela (dans le jeu) n´aura pas le temps de la changer. Je pense juste qu´ils vont rajouter des choses comme sprinter, ou encore balancer deux grenades d´un coup mais pas d´armes... Quoique ça servira pas à grand chose - à part VS les hunters - car une grenade suffit à tuer tout le monde, et vu qu´on tir au même endroit ^^

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
23 avril 2006 à 18:14:45

n´empeche que puisske les elites savent que Halo c´est du pipo (kel rime lol) on s´enfout du grade d´arbiter et puis après tout les elites se sont appercus de la bravoure et du courage de cet Elite alors ils lui obéiront car je pense que de toute manière ils ont un immense respect envers lui alors ils auron peut etre un prototype d´armure de derriere les fagots après tout il n´y a pas que les humains qui ont des scientifiques non ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:09:15

Ouais sauf que les Covies sont une race imitative et non inovative. Leur truc est tiré de la technologie Forerunneur.

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
24 avril 2006 à 00:27:19

dac ...sms je vais essaier daretter mais jai des expresion diferante (chu du canada)et je sai pa tout le temps si vou les conaiser et pour les anglisisme DSL (aussi mijolir en anglais c mark II ) et jai de la miser en ortographe en francais je vais me forcer ...

et pk arbiter ne modifirait pa son armure ?? ? sa lui enleverai rien a son "carisme" ..

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:21:55

Moi aussi je suis du Canada et Frank aussi et on parle très bien le francais, suffi de s´appliquer.

Oui ca changerais tout de son carisme. Depuis le début nous l´avons vu avec cette armure. Moi je trouve que si on lui enlève ca serait poche...

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
24 avril 2006 à 13:19:54

ce que tu dit la n´est pas forcément fondé car si ca lui enlève son carisme alors que pensez vous de MC SANS CORTANA avec lui après tout il na plus si on peut dire sa moitié car depuis le debut ils en on pas mal vécu des aventures et que en plus c´est une entité pensente alors que une armure moi je trouve que ca ferai un changement pluto sympa et puis zut alors pkoi alors on s´occupe du look de nos perso ds le Live ?? ben la c pareil mais pour l´histoire et sinon je ne pense pas que les covies on tous ABSOLUMEN tou pris des forurners (mais ne changeon pas trop de sujet)

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
24 avril 2006 à 13:21:20

n´on pas tous pris (dsl fote de frappe) :gni:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:10:09

T-O_117 Posté le 21 avril 2006 à 21:13:59

Un elite dans une armure Mjolnir ?? ?
oula attention sa va faire mal !! !

j´avais dit sa pour rire !

sinon la théorie de Cephaus me semble corect! :ok:
il se peux que deux groupes distinct se forme: le Major d´un coté qui lute pour empecher verité d´activé l´arche et d´un autre coté l´arbiter johnson miranda keyes et des Elites qui tenterons d´acceder a grande bonté et de sauvé cortana ou se qui peut rester d´utilisable comme des croisers ou du materiel.
il se peux que le spartan en arrivant a l´arche (qui doit surement :spoiler: abriter un foruner comme on le dit dans le script) trouve une armure foruner qui devrait lui allé vu que les humains sont surement les descendants des foruners!

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:14:31

se qui serai peu probable(et oui je retire se que j´ai dit) car comme la dit 343 guilty spark il faut une armure de type 12 pour combattre aisement les floods et une ramure d´une telle puissance serai egsagerer!

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
24 avril 2006 à 16:25:17

non ce ne serai vraimen pas sympa si se n´est pas MC qui sauve cortana après tou ds la cinématique on pourrai presque dire que justement il lui fait la promesse de revnir (car c la facon dont il se regarde) bien sur se serai plus simple si il n´avait pas son casque lol et puis vous pourriez mieu me comprendre et puis c plus héroique enfin voila koi :gni:

Et puis on s´éloigne la je ne vois pas pkoi ce serai MC qui aurai une armure foruner alors que depuis le debut se son les covies qui s´inspire de cet technologie

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:25:33

J´ai dit que se serai l´arbiter qui sauvera cortana avec johnson et miranda keyes

La vidéo du moment