Critique Du Briefing (Serian)
Sergent Serian, pour rien au monde je n’aurais accepté de me retrouver dans une débâcle telle que celle que vous avez vécue. Je persiste à dire que cet assaut était de l’inconscience pure mais les ordres venaient de plus haut, vous savez ce que c’est… Malgré les pertes énormes dans notre camp, l’attaque fut une un succès et vous avez été la clé de voûte de notre réussite. Reposez-vous à présent, vous avez quartier libre jusqu’à nouvel ordre.
Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )
- Respect du Briefing : 15
- Cohérence : 14
- Longueur du récit : 15
- Orthographe : 13
- Détails : 14
- Lisibilité : 14
- Réalisme : 14
- Intérêt : 13
Expérience gagnée :
Qualités/défauts = +112 xp
Etoiles gagnées = 4
Expérience totale actualisée : 570 xp
Commentaire : Par les Hiérarques, sacrés rapports que ceux-là ! Je regrette de vous avoir fait don d’une médaille pour votre rapport précédant tant ceux-ci la méritent ! Le débarquement est impressionnant de détails et de réalisme et de violence, pour un peu, je me retrouvai devant Saving Private Ryan ! Il s’agit probablement-là de ton meilleur récit, et pour fêter ça, je t’accorde plus d’étoiles qu’ « autorisé » (tu seras d’ailleurs le 1er à en recevoir autant pour un rapport, je compte bien continuer comme ça afin que les membres soient plus motivés). Excellent en tout cas