CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2007 à 15:37:47

au fait popo j´oublie pas ^^, mais je n´ai pas encore fait :p

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:02:55

Popo :d) ok, merci de l´avoir corrigé et de m´avoir signalé les défauts, c´est exactement ce que j´attends :)
Et vivement la prochaine mission^^

Serian
Serian
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:28:22

je viens de lire le récit
c´est un beau récit zarb :-)
on voit l´expérience derrière les lignes

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:38:37

Merci Serian^^
J´espère simplement faire aussi bien, voire mieux, lors de la prochaine mission :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:34:44

A-propos de la prochaine opération, je n´ai pas encore décidé de quel type seront vos objectifs.

Si vous avez des réclamations (type de lieu, d´objectifs,...) exprimez-les et j´essaierai d´en tenir compte :ok: :-)

Serian
Serian
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:15:42

alors, ma commande : une grande ville s´il-te-plait, de nuit de préférence, avec ça je prendrai une arrivée par phantoms et un objectif à rallonge, merciii...

vive les fastfood :content:

ok, les cachots :-(

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:21:46

Les prisonniers ont-ils leur mot à dire? Bon, c´est d´accord, j´en prends note :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:38:06

moi j´aimerais bien ne plus me retrouver face aux floods la prochaine fois, pour changer un peu. Et puis j´aimerais aussi ne pas me retrouver en un endroit confiné, comme un vaisseau. C´est pas pratique pour un chasseur. Et puis non, finalement je vais prendre un menu big-mac avec des patatoes moyennes et un petit coca light :noel:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:40:24

Fonsdanltas: désolé, la maison n´offre pas ce genre de services. La maison aimerait également signaler qu´un membre n´ayant pas encore rendu son rapport ne devrait pas avoir d´exigence. Toutefois, la maison est généreuse et accepte malgré tout la demande.

Au boulot!

Serian
Serian
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:51:13

désolé mais j´arriverais pas à finir mon rapport avec onuarii
je vais abandonner ce perso

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:57:15

Ah, c´est vrai, je l´avais oublié celui-là. Bah, tant pis.

Serian
Serian
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:21:25

et le 8888 ème message est à moi :fete:

Muahahahahahahhahahahahhahahhahah....

tout ça pour vous dire que je vous apprécie tous, sauf toi, toi et toi
et que j´espère qu´on restera encore longtemps sur ce magnifique topic si impeccablement dirigé :-d

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:29:17

Il reste encore moi à rendre mon rapport :(
Si je me dépeche , demain ou aprés-demain il serat prêt :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:38:59

popo :d) mon rapport devrait arriver dans les mêmes délais que celui de John, mais comment je fais pour Onuarii si Serian l´abandonne ? je le fais tuer ou il termine sa mission quand même ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:52:54

A Serian de décider...

Onuarii
Onuarii
Niveau 3
14 janvier 2007 à 20:54:46

oui fons, tu peux me faire mourir (héroiquement hein), je veux mourir dans un combat au corps à corps contre une miriade d´ennemis

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:04:10

ok, et bonne continuation avec ton unggoy (à moins que je ne me trompe de race)

benji40
benji40
Niveau 10
15 janvier 2007 à 08:38:08

mon rapport arrive bientot sur vos ecran d´ordinateur!!

benji40
benji40
Niveau 10
15 janvier 2007 à 08:58:13

De : Sergent Sniper-Ben
A : Haut commandement de la Divine Blade
Objectif : *Sergent Sniper-Ben
Matériel supplémentaire : Lunette améliorée
Lieu : Chaîne de montagnes, nord de l’Alaska
Objectifs : J’espère que le froid ne vous rebute pas trop car vous allez devoir le supporter le temps de votre mission. L’état de l’Alaska pourrait être à l’avenir utilisé par les forces humaines comme zone de stockage et de ravitaillement, ainsi que de poste de commande principal, si les humains venaient à perdre trop de terrain plus au sud. Ce territoire est donc une position clé. Nous savons que des officiers humains ont commencé leur plan et s’occupent de la construction de bases, d’entrepôt et de postes de commandes dans le nord du pays. Votre mission sera d’éliminer les quelques officiers aux commandes. Le mieux est de prendre position avec votre petite escouade de snipers dans les montagnes, à grande distance des chantiers et d’utiliser votre lunette améliorée. Ne tirez pas n’importe où, vous devrez rester discret dans la mesure du possible.

Rapport :

Mon horloge supra plasma-atomique affichait, même si ces montres n´étaient précise qu´a 0.00001 milliardième, 8h00 . Le chasseur séraphin survolait quelques montagnes tandis que le froid commençait à gagner peu à peu le vaisseau. Le vaisseau ralentit et descendit doucement près d´une grande étendue de glace, de neige et de roche. L´élite présent à bord du vaisseau me donna un petit moniteur sur lequel mes objectifs seraient marqués et me souhaita bonne chance. Mon escouade sauta avec moi dans la neige mais, lorsque nos pieds touchèrent la neige nos corps s´enfoncèrent d´une cinquantaine de centimètree environ dans la neige molle. Mes machoires s´entrechoquaient lorsque le froid commença à grimper dans mon corps d´habitude résistant aux basses températures . La mission venait de commencer et elle tournait déjà mal.

Le vaisseau repartie, une fois que notre matériel était entièrement descendu, vers 8h10. Mon escouade se tourna vers moi en attendant mes ordres. Je jetta un coup d´oeil sur mon moniteur qui dirigeait une flèche vers la droite, lieu de la mission. Je fit un geste dans la direction de la flèche puis regarda l´endroit que j´indiquais, en lachant un long soupir. Une longue marche nous attendait avant d´atteindre le complexe militaire. Je regarda avec ma lunette améliorée et aperçus la structure : un petit batiment à part avec une sorte de mouvement rotatif qui devait assurer l´énergie, un grand bâtiment rectangulaire qui possèdait un large sommet plat d´où les humains devaient surement surveiller l´envahisseur car il y avait des spots et des mitrailleuses montées.
Un grand moment de lassitude se passa dans ma tête et mon petit groupe gelé commença à marcher. Le froid se faisait terriblement sentir et le vent commença à souffler, se qui ralentit notre marche. Le complexe parrassait ne jamais se raprocher alors que nous avancions et le moral était au plus bas.

Nous arrivions en haut d´une petite montagne vers 21h30. Après s´être rapidement installé, je brieffe mon groupe pour la mission délicate qui allait suivre. Il fallait tuer d´abord les personnes isolés qui ne seraient pas remarqués, tuer les membres importants en premiers et surtout être discret! Ils acquiécèrent tous et s´allongèrent dans la poudreuse. Nous nous mettions sous des couvertures et commençions par observer les chemins les plus empruntés par les humains grâce à nos lunettes améliorées possédants un vision nocturne. Je traça ensuite les trajets empruntés plusieurs fois sur mon moniteur puis les zones où les personnes "importantes" allaient par groupes ou seules même si le deuxième cas de figure était plus rare. Notre mission allez être longue, très longue, très très longue, très très très longue...

Vers 7h30 le soleil commença à éclairer le bâtiment, le carnage arrivé. Mes troupes se réveillèrent lentement, le froid les engourdissants, et se posèrent sur la neige glacée. Les humains ne tardirent pas à sortir du bâtiment pour déblayer un chemin dans la neige et certains officiers les regardaient du toît du bâtiment. Un des commandants (d´après nos analyses ) s´appretait à sortir sur le toît quand un homme le retint par le bras. Celui ci vascilla puis se retourna pour voir l´homme qui le retenait. Il parut lui parlé puis partie dans une partie isolée du toît, caché aux autres personnes par une sorte de cheminé. L´homme sortie comme un engin en bois et commença à l´allumer. Il devait surement fumer une pipe mais comme cela leur était interdit il devait surement s´isoler pour ne pas avoir d´ennuis. Mais se qui m´importait vraiment, c´était de le voir mort par terre donc je visa soigneusement sa tête et pressa la détente. L´individu bougea au dernier moment et mon tir trancha la pipe en deux. Il fut surppris pendant une demi seconde, le temps de recevoir un trait de plasma au milieu du crâne. Sa tête explosa entièrement et un mare de sang couvrait son corps sans âme. Quelques minutes après un homme, celui qui avait du le retenir, sortie sur le toît et alla chercher leur commandant. Il tourna derrière la cheminé, aperçus le cadavre et resta là, bouche bé, quand un tir lui brisa net la colone vertébrale. Son corps tomba à la renverse sur le corps du commandant mort.
Un petit groupe de soldat sortit sur le toît et commença aussitôt à chercher le commandant. Quand le groupe contourna la cheminé, plusieurs tirs les accueillirent et les cadavres s´empillaient dans une mare de sang immense. Au bout d´un moment les humains finiraient par comprendre, nous devons essayer de les tuer dans un autre coin. Deux sniper restèrent sur cette position pour tuer quelques malheureux humains voulant se promener derrière la cheminée. Le temps que nous nous déplacions deux tirs de sniper avaient été tiré et deux cadavre supplémentaire jonchaient le sol. De notre nouvelle position nous voyions un autre couloir assez isolé où le passage n´était pas rare. Je mit deux rapace sur le couloir et les trois autres, avec moi, pour tuer tous ceux qui étaient sur le toît. Mon moniteur m´indiquait que deux cible sur huits étaient abbattues qui correspondaient aux personnes importantes éliminés. Soudain, sur le toît, un trentaine d´homme surgit d´un escalier en colimaçon et s´y déversèrent. Ils étaient tous armé de fusils de combat, magnum et de bouclier. Une grande serie de tirs partie et une quinzaine d´homme tombèrent à terre, bléssé ou mort. Une seconde rafale de traits energetiques fila dans le ciel et transpersa trois boucliers et tuant cinq hommes supplémentaire. Mon moniteur clignota et je vis marqué quatre sur huit. Les humains posèrent un pied à terre et firent une tortue avec leurs boucliers. Les tirs combinaient des snipers permirent de briser une partie de leur formation. Quelques autres humains tombèrent sous les traits énergétiques et le groupe se réduisit a une douzaines de personnes. Une petite minutes suffit à éliminer les survivants. Cinq sur Huit. Il semblerait que les humains envoit leurs officiers au combat! Soudain, sur le toît, une bonne soixantaine d´hommes sortir avec des bouclier et des lances-roquettes. Un long frisson parcourrut mon dos. Je cria à mon escouade :
"Tirez!!! Ne vous arretez pas!! Tirez!!!"

Des rafales energetiques partir et pas mal d´humain tombèrent. Un première salve de roquettes fut tirer et le groupe 1, posté sur la première position eu la chance de voir passer au dessus d´eux les obus hautement explosif de 105mm (unité de mesure humaine) Mon groupe continuait de tirer et les humains tombaient peu à peu. La deuxième salve de roquette fit exploser le heut de la colline. Des cris aigus retentirent et des cadavres volèrent. Et la battaille repris. Le humains étaient maintenant une vingtaine quand soudain une troisième salve de roquette partie. La deuxième position explosa littéralement et la neige fondue coula en un torrent de boue. Des masse de poussières s´élevèrent au dessus de la position maintenant détruite. Pendant ce temps mon groupe continuait de tirer. Les derniers humains s´éffondrèrent au moment où la derniere salve explosive de roquette fut tirée. Mon moniteur affichait Sept sur Huit! Plus qu´un! J´aperçus alors sur le toît un marine portant une décoration sur la poitrine. La salve de missiles allait bientôt frapper donc mon groupe s´éloigna un peu mais je restais là, à vise precisément le soldat courrant et l´abattit d´un seul tir. MISSION ACCOMPLIE. Les roquettes percutèrent ma position de plein fouet et j´entendit des bruit sourd de toute part. Ma vue se brouilla, la pression augmenta sur mon corps et je sentis quelques chose se casser dans mon corps. Des points lumineux, des spirales et plein d´autre forme passaient devant mes yeux, je ne sentis plus mon corps et resta immobile sur le sol, ne voyant qu´un vide infini. Un petit point blanc tout flou apparut devant moi. J´essayai de le percevoir plus distinctement mais mes yeux me faisaient mal. Je luttais pour les garder ouvert et aperçus des nuage de neige en face de moi. Je sentais des membres me tenir et avancer mais je ne pouvais bouger la tête pour les voir. Une masse violette était disposée plus loin et ressemblait à une porte. J´allais atteindre enfin le paradis covenant! La porte s´ouvrit devoilant un long escalier, que les membres porteurs prirent. Soudain, comme une forte pluie, de la neige s´abbattit sur moi. Je secoua la tête et mes yeux parvirent à s´ouvrir. J´aperçus alors l´aire de lancement d´un chasseur Séraphin et compris que je n´étais pas au paradis covenant. Le même élite qu´auparavent était près de moi et me fixait comme si j´étais un "Héros". Il pencha la tête et me félicita. MISSION TERMINE. Je m´assoupis sur le sol quelques instants plus tard.

Pertes ennemis : un peu plus de 120 dont huit membres du commandement
Pertes covenant : 4 rapaces

Quelques temps après le retour à la base, je remarqua une erreur auprès du major : Il avait simplement fait une faute de frappe et je le lui fit remarquer. Mais, de mauvaise humeur, il me fit jeter au cachot avec encore des jours supplémentaire à faire à cause d´un grunt débile suceur de méthane (vive l´insulte serian) qui à sortie son masque respiratoire juste pour dire une [CENSURE]. Je le massacra ensuite dans le cachot et maintenant il a un énorme coquart à l´oeil (moi j´en ai au deux :) )FIN

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:12:09

Ok Benji, merci bien.
Je vais m´occuper de ça :ok:

La vidéo du moment