Critique Du Briefing (Jhon117)
Vous êtes le troisième soldat à passer sergent après cette opération et j’avoue que je ne m’attendais pas à accorder autant de récompenses. Concernant votre mission, vous avez bien tenu et ainsi empêché le Parasite de prendre le contrôle de notre Frégate rapide. Je ne peux toutefois que m’étonner de votre combat sur la coque du bâtiment de guerre. Etes-vous sûr de ne pas vous être trompé d’endroit ?
Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )
- Respect du Briefing : 13
- Cohérence : 12
- Longueur du récit : 12
- Orthographe : 6
- Détails : 12
- Lisibilité : 10
- Réalisme : 3
- Intérêt : 7
Expérience gagnée :
Qualités/défauts = +75 xp
Etoiles gagnées = 5
Expérience totale actualisée : 257 xp
Commentaire : Ton récit est un peu décevant par rapport à la dernière fois. Déjà, l’orthographe est franchement mauvais (fautes bêtes, conjugaison, etc…) les dialogues trop nombreux nuisent à la lisibilité et surtout, il y a une énorme faute de réalisme. Si tu voulais sortir dans l’espace, il fallait revêtir des combinaisons. De plus, jamais les Floods n’auraient pu se battre comme cela en gravité zéro, quant aux tourelles, il est évident qu’elles sont contrôlées depuis l’intérieur du bâtiment. Franchement, cette une faute assez étrange. Attention la prochaine fois.
Au fait, tu gagnes la médaille de la fraternité pour ton passage en grade et tu as 5 étoiles à dépenser.