CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:16:42

ça tombe mal, je ne suis jamais connecté sur msn en même temps que Speed. Il faut qu´on discute encore.

Bon Driggens, ne fais pas de hors-mission (sauf si tu l´as déja commencé), voici ton objectif test:

Lieu: A proximité de Montréal
Matériel supplémentaire:/
Objectif: une mission facile pour commencer. Vous serez chargé de localiser puis détruire un convoi léger partant du centre de Montréal et qui se dirige vers le nord. Vous serez pour cela accompagné d´une escouade de démolition équipée, entre autres, de canons à combustible portatifs (vous n´en serez pas équipé, vous n´en avez pas l´expérience). Le convoi ne sera constitué que de véhicules légers, c´est-à-dire de Warthogs, de camions de transport et peut-être de quads Mangouste. Réduisez-les en cendres!

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:07:47

Il est vrai que a chaque fois que je passe sur le forum chav est en train de critiquer quelqun. Il n´est pas un gérant, je suis pour le fait qu´on lui interdise de se la fermer par apport au autre récit sous peine d´expulsion...Idée comme ca.

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
14 novembre 2006 à 13:37:12

Mais arrèter de mettre des smileys dans les rapports.
Les rapports doivent être sérieux, et non avec des smileys enfin c´est mon avis après les gérants font ce qu´ils veulent. ::-)))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:08:33

bon, c´est vrai calmez-vous les gars
ici, on poste des missions et on en discute !
donc chav quand tu fais une critique, fais-là un peu plus constructive et evite de trop critiquer negativement ceux qui font de meilleurs rapports que toi
benji, evite la grossièreté aussi

donc pour ton rapport, il est bien
mais je vais un peu plus te détailler ma critique

la longueur me semble courte, mais t´as fais ça à la dernère minute
l´orthographe est surtout à la mauvaise conjugaison de la 1er personne au passé simple et des fautes d´inattention
ça manque assez de détails
et certaines choses clochent au niveau du realisme, par exemple, je trouve que tu tue un peu trop facilement tes ennemis et il est bizarre que ton phantom n´aie pas été touché une seule fois (ou alors j´ai mal lu, à 23h aussi ^^)

donc, c´est un rapport moyen, mais dire qu´il était nul, c´est exagéré

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 novembre 2006 à 17:53:51

Benji, j´ai lu ton rapport jusqu´a la fin avant de critiquer, "Tu va me dire que mon récit est pas mieux mais je ne fait que critiquer, je ne dis pas que mon récit est génial..." Ok ?, je sais que tu n´a pas fais 150 mort a toi tout seul mais dans l´ensemble du rapport alors que 1 allié a été blessé c´est pas très réaliste, tout le monde fait la même érreur de réalisme, surtout que les humains sont sur leur planète, ils la connaisse mieux, ils défendent leurs terre... Je ne veux pas être vulgaire ni méchant et je ne fais pas que des mauvaises critique(hein speed), Matboy tu n´es plus tout a fait un gérant je te rapelle, donc si je vous est "choqué" je m´excuse !

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:57:40

Nan mais t´as le droit de faire ta critique mais faut quand même qu´elle soit constructive :ok:
Parce que dire : "ya des fotes c´est illisible , pas réaliste " ...
Fais comme nato par exemple (ou moi ) :)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:01:33

J´ai dis "Sinon beaucoup de fautes, des repetitions, mauvaise conjugaison, pas très long, bref ton récit est illisible." Ok je la ferai plus constructive la prochaine fois...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:03:14

Chav maintenant tu te calmes à toujours faire des critiques et à râler. Je suis sérieux :(

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:04:47

Franchement... lis mes 2 dernier messages

driggens_
driggens_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:05:50

Arf !! !
Changement de mission ......
J´allais commencer !! !
Merci pour la mission, ça m´embetait d´écrire une misson pour ...rien (désolé mais mission test c´est un peu le truc style "amuse toi et laisse faire les pros") !! !
J´m´y mettrais pltot demain j´ai chopé une de ses crèves aujourd´hui !! !

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:07:05

Merci d´avoir changer de sujet Driggens

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:07:33

Non, la mission test c´est uniquement pour savoir si tu as les capacités nécessaires pour nous rejoindre (nous avons déja eu des cas de boulets qui rendaient des textes complètement nuls et bourrés de faute). La sélection n´est pas bien sévère :-)

Chav: j´avais lu, merci :(
Je ne dis pas seulement ça pour maintenant mais pour toutes les fois où tu étais d´humeur désagréable.

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:15:35

De toute façons j´ai toujours fini par m´excusez et je ne sui pas le seul a être désagreable ici, sinon j´ai presque fini mon hors-mission, 60 lignes, j´ai eu du mal a le sortir de ma tête et l´ensemble est bof mais bon je vais quand même le poster...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:16:59

Dac on l´attend :ok:

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:34:37

Bon sur ce je vais continuer mon hors mission ( la suite de mon récit test ) :-)))

benji40
benji40
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:51:28

escusez moi je me suis un peu emporté! ensuite merci de vos critiue j´en prendrais surtout quelques unes en compte :d) le fait de le faire un peu avant :rouge: les fautes d´accord! et oui 8 de moyenne en francais (vive les redac :nah: )et aussi de ne plus m´ennever aussi facilement!

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
15 novembre 2006 à 10:56:44

Ce camp se dégrade beaucoup... :-(
Je vous avertis que je ne viendrai pas sur le forum pendant un bon bout de temps, et popo va vous faire une annonce.

Popo :d) Je te donne mon numéro de portable par mail, tu pourras m´avertir :-p

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:42:03

Ouais, Speed va devoir nous quitter pendant quelque temps: minimum 5 semaines, max indéterminé (mais probablement bien longtemps).

Après discussion avec lui et Momo, on a conclu que la meilleure chose à faire était de faire une pause, comme les autres camps (La résistance, les Spartans ou FE). Je ne suis pas particulièrement enthousiaste à cette idée, d´autant plus que je pense qu´une pause risque de nous faire perdre des recrues (les derniers inscrits, Panse_of_Halo, Floodhunter et Drigens risquent de ne pas revenir si une pause se produit avant leur toute première opération).

Le problème, c´est que malgré le fait que je n´aie pas envie d´arrêter, il me sera très difficile de gérer le camp tout seul, même sur une période relativement courte (surtout à cause de la nouvelle opération). :(

Enfin bon, je ne sais pas ce que vous en pensez.

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
15 novembre 2006 à 12:52:00

si on poste un hors-mission, il sera corriger ? Sinon vous me decevez beaucoup...

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:39:37

personnelement, je ne veux pasqu´il y´ai de pause, mais je comprends que tu ne puisses pas gérer le camp tout seul.
donc, si vous décidez une pause, je me plirai a votre décision