CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:21:00

nan tu l´as pas ratée, mais je suis contre cette decision, si c´est ce que je crois...

Serian
Serian
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:28:37

bon, alors c´est quoi cette annonce ?

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:43:11

Chav/Nato :d) Arrêtez un peu de faire comme si vous étiez gérants et de donner plein d´indications pour rien à ce pauvre driggens :-((

Drig´ :d) Bienvenue, je te donne ton objectif tout de suite :-)))

Snake/Nato :d) Patience.

popo :d) Je me connecte.

Tous :d) Arrêtez de nous harceler, on a une vie aussi :-)))

benji40
benji40
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:47:42

a bon??? tu passe pas ta journé devant l´écran a ecrire des rapports??? je croyai :) :dehors:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:54:49

j´ai pas harcelé speed, prenez votre temps :)
mieux vaut que ce soit long et bien que court et nul

benji40
benji40
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:02:36

que court et nul
:d) tu parle de mon rapport :-p) :) :dehors:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:04:58

À ce que je sache tu ne l´as pas encore rendu benji ? nan ?

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:22:10

te sens pas visé, ben, je parlais pas de ton rapport :)

benji40
benji40
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:29:58

je n´ai pas encore rendu et sparta :d) je deconnais! :) :dehors:

benji40
benji40
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:44:54

De : Sergent sniper-ben

A : Haut quartier de la divine blade, pour le grand silvermo et ses suppléant matboy, popokill et speedmonster

Objectif :Sergent Sniper-Ben
Matériel supplémentaire: /
Lieu: New York, USA
Date/Heure: 4 janvier, 10h15-...
Objectif: Vous serez transporté jusqu´à New York pour défendre un convoi sensé transporter du matériel d´un bout de la ville à l´autre. Nous avons peur que le restant des Marines et les civils armés ne le prennent d´attaque et nous dérobent les armes, boucliers et autres véhicules qui pourraient être fort dangereux s´ils tombaient dans de mauvaises mains. Vous aurez un véhicule aérien non armé piloté par un de nos soldats. De là, vous aurez une vue impeccable sur tous les ennemis. Mais tâchez de bien viser, car un ennemi survivant est un ennemi de trop. Je sais que ce sera dur, mais je sais que vous pourrez y arriver

J´étais installé confortablement dans le phatom qui survolait quelques immeubles extremement élévés. Le ciel était rougeâtre car lz soleil était en train de se lever et l´eau de couleur azur miroitait faiblement les premiers rayons de soleil. Cette lueur allait bientot se retrouver extremement haut dans le ciel et nous serions visible de tous! Il faudrait que le travail soit fini le plus vite possible!

Le phatom fit une descente assez précipitée et je fut éjecté de mon siège. Je me relevais péniblement et aperçus un vaisseau de six mètres environ dont les rainures profonde mauves relevaient très bien sa forme d´insecte. Une porte se depréssurisa et le pilote en sortis. Il s´avança vers moi en me saluant et m´indiquant de monter dessus. Je gravit une echelle et remit mon sniper ( :coeur: :ouch: :bravo: ) entre mes doigts et me tins à la barre de sécurité. Le vaisseau décolla et quitta le phatom qui planait à quelques mètres du sol et deversant la compagnie qui allait rejoindre le convois present à quelques centaines de mètres. Le pilote m´envoya un message dans le communicateur me demandant de me mettre couché et d´attacher le harnais, ce que je fis dans l´immédia. Je m´approcha du bord et aperçus le convois qui se trouvait cent mètre en dessous. Je fus pris d´une courte nausée et tremblais comme une feuille mais je parvins après quelques minutes à me calmer. Je me pencha à nouveau et déglutis lentement. J´aperçus le convois en dessous et regarda plus loin en quete d´ennemis à descendre. Mon viseur se figea a la vue d´un groupe d´humains. Ceci possèdaient des lance-roquettes, des tourelles et un véhicule léger de type Wartogh. Je visa en premier une tourelle plaçait un peu plus en avant car elle pouvait commencer le boulôt et même détruire un grande partie du convois avant que je tue le reste. Mon premier tir fut directement mortel même si je remercie la chance de cet exploit vus les vibrations provoquées par l´appareil. Mon deuxième tir fut dirigé vers le véhicule, du moins sa tourelle, qui, avec quelques seconde pouvait m´éliminer rapidement, mais il manqua sa cible et un autre soldat ennemis fut touché à la jambe. Celui-ci hurla quand un second tir lui fit exploser le crâne.

Je sentais l´adrénaline monter ainsi que le stress. Un nouveau tir partit dans le voisinage, manquant d´un bon mètre sa cible. Heuresement, le tir suivant fit mouche et l´éclair bleu violet traversa le crâne tout rond de l´humain tirallieur. Celui ci s´écroula sur le sol et qulques marines regardèrent avec leurs lance-roquettes vers moi. Un nouveau tir, puis un suivant tuèrent deux mençant lance-roquettes.

L´adrénaline se fit encore plus fortement sentir et mes geste étaient de plus en plus précis. Un nouveau tir partit ailleur se qui la poussa encore plus. Elle fut encore plus puissante que possible quand une salve de roquettes partit. Je compris qu´il fallait les arrêter et je voulus tirer sur un des soldat. Mon doigt, moite, pressa la detente quand soudain mon viseur fut remplis de noir et je ne vit plus rien. Hélas le coup était déjà partis. Mon tir fut stopper net en plein vol et une explosion retentit. Mon radar n´indiquait plus que deux roquettes en direction du vaisseau. Etonné, j´essayai de viser à nouveau un soldat mais comme le vaisseau essayait d´esquiver une roquette mon tir échoua. Plus qu´une seule roquette, et trois marines avec des roquettes à éliminer. Quand soudain un tir de sniper retentit. Il passa à moins de cinquante centimètres de moi. Mon coeur battait si vite qu´il sortait presque de ma poitrine. Le sang brulant filait dans mes veines, mes reflexes accélérèrent, Mon cerveau bouillonait, ma seule idée était de sauter du vaisseau ou de mourir mais si je le faisais, je n´irai pas au paradis pour avoir failli à ma tache et le grand voyage ne serait pas accomplis. Je repris avec peine mon calme dix seconde et me reconcentra sur les cibles. Je sortis à peine squ´un tir de sniper se fit entendre. Je vidais mes poumons et sortis la tête. J´aperçus un sniper je mon tir le toucha. Un de moins pensai-je. Je visa un tireur d´élite caché sur un toit et l´abattue. Le convoi se rapprochait encore des cibles! Il fallait les détruires. Soudain, un éclair bleue s´abbatue sur le groupe ennemis. De la fumé s´echappait de l´endroit de l´impact et des pierres calcinés retombaient sur le sol noir. Je fus éblouis par l´explosion et quand je repris mes esprits, le convois passé par l´ancien poste humain, maintenant réduit en cendres. Je me dema,dais toujours quel était cet éclair bleue qui avait détruit les humains quand soudain ma radio gresilla :
- Alors sergent, on se débrouille là haut?
- Euh oui, juste un oublis de ma part!
- Heuresement que les apparitions du convois étaient opérationnelles!
- Oui je vous en remercie mais gardez les en marche car je risque d´en avoir besoin car mon radar detecte quelques véhicules plus loin.
- Bien reçus! Terminé!

Je me remis à mon poste et le vaisseau accéléra davantage. Il arriva au-dessus d´une zone plutot plate et assez étendus ou stationnaient quelques wartoghs. Les humains appelaient ça "parc" d´apprès mes sources. Je pris la radio et demanda aux apparitions poster près du convois de tirer aux coordonées des wartoghs.

Je tenta un tir, puis un aures mais mes efforts étaient vains, je n´en toucha aucun. Lorsque soudain, trois éclairs bleue s´élevèrent dans les cieux puis retombèrent tels des météorites sur le groupe humain, attiré par la beautée des sphères enflammées. Lorsque les humains commencèrent à percevoir le danger s´était trop tard et des cris d´horreur se firent entendres alors que les orbes s´écrasaient sur les victimes.

Un point de controle apparut alors et il se dirigeait vers l´ouest. Je regarda dans cette direction et le pilote m´envoya un message disant que nous sommes entre cinq et dix kilomètres du hangars Il ne nous restait plus que 20 unitées de temps pour accomplir notre tache car les humains sortaient tous vers midi ensemble pour lutter et reprendre encore une fois la ville. Le convois traversait la fin du "parc" et se dirigea dans une autre ruelle. Mon radar n´indiquait plus de points et je posa mon sniper. Un peu de repos serait le bienvenue. Mais hélas, après une centaine de mètres, des dizaines de points s´amassaient au milieu de la route. Je pris mon sniper à la va-vite et tirai dans le tas. Quelques cadavres tombait mais le groupe était encore puissant. Quand soudain, j´indiqua une position à tenir au véhicule au pilote. Le vaisseau plongea et se mit à une dizaine de mètres du sol. Il passa dan l´alignement des humains et chacun de mes tirs en tuait un et en blessé quelques autres. Le groupe diminuait considérablement il ne pouvait se defendre car les soldats le composant n´avaient que des armes de points! Le groupe était de plus en plus restreint.

Cette menace éliminée, le vaisseau prit de l´altittude et se dirigea au loin. Le convoi avançait toujours et plus que quelques kilomètres nous séparés de l´entrepot. La ville se terminait ici et après il y avait une petite plaine de plusieurs kilomètres. La radio grésilla et j´entendit le capitaine :
- Sergent, très bonne manoeurvre! Vu que le convois avance bien et que c´est du plat je vous autorise à vous retirer! Terminé!
La radio se coupa et un sourire apparut sur mes lèvres! Retour au bercail!

pertes ennemis : 150 marines et 10 wartoghs
pertes alliers : un soldat blessé lors de la dernière attaque par un couteau.
bilan (pour les gérants) bon objectif, même si peut être avec plus de piment se serai mieux! sinon desole pour le retard.

benji40
benji40
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:46:17

t´avais pas tord sparta :) :dehors:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:46:43

Bon je vais le lire et effectuer une critique mais tu n´as pas de retard , tu l´as juste rendu à temps :ok:

magicorange
magicorange
Niveau 55
13 novembre 2006 à 21:49:54

Merci pour ma critique de mission Popo :p)
Mais je suis un membre fantôme je ne viens plus sur le forum quasiment :(

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:53:37

Magic :d) Bientôt une annonce importante :)
Benj´ :d) Je corrige :-d

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:59:43

Benji :d) Tout d´abord , j´ai retenu quelques répétition ("Je gravit une echelle et remit mon sniper ( :coeur: :ouch: :bravo: ) entre mes doigts et me tins à la barre de sécurité" : les ET ) , mais ce n´est pas grand chose . Aprés , j´ai trouvé le récit plutot... ennuyant :( . C´est que du " je tirais dans la tête d´un marine lorsque je vis un tireur d´élite sur les toits , je le snipais ... " . Mais le moment des bombardements de roquettes est plutôt sympa :ok: . C´est sûr que lorsque l´objectif ressemble au tien , on ne peut pas trop innover , mais là tu n´as presque pas "inventer" . Que des "je tue , je tue , je tue" ...
Il y a les fautes de conjuguaisons :d) Verbes du 1er groupe au passé simple à la 1ere personne = ai . :)
Mais moi j´ai déjà trouvé ça beaucoup mieux que mon rapport :-)))

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:08:33

Bon, je corrige ça demain soir si personne ne s´en est chargé :ok: Désolé, là je vais dormir et demain j´ai l´école toute la journée :-(

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:57:31

Je comence a en avoir marre des mecs qui tuent 150 marines alors que 1 SEUL covenant est BLESSÉ, je mettrai 0 au réalisme ! Sinon beaucoup de fautes, des repetitions, mauvaise conjugaison, pas très long, bref ton récit est illisible. Tu va me dire que mon récit est pas mieux mais je ne fait que critiquer, je ne dis pas que mon récit est génial...

benji40
benji40
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:43:46

chav :d) ta guele tu commence a meu saoulé avec tes repliques de merdes! tu meme pas lus le rapport ou alors tu regarde que la fin! lit bien mon rapport et tu verra que JE ne tue pas 150 marines! et aussi comme je le dis au début : ferme la !! ! tu fais plein de critiques mais tes rapports sont pourris! ensuite realisme sur 14 moi je mettrai 10 car je perd beaucoup de point (à mon avis)au moment ou le vaisseau rase le sol et où je tir dans le tas!

benji40
benji40
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:50:09

et je te demande dorénavant de ne plus critiquer un récit alors soit même on en fait des pourris!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 novembre 2006 à 09:35:32

Du calme....
et pas de vulgarité, benji... :/
Vous engueulez pas pour des récits....
Parlez-en aux supérieurs (gérants) afin de régler la situation, plutôt que de vous étriper...

Si on se dispute, on aura l´air de quoi devant l´ennemi ? ^^

La vidéo du moment