Critique Du Briefing (Sniper_Ben)
Sergent, on peut dire que votre adresse au tir n’a pas d’égal. Dans des conditions pourtant difficiles, vous avez apporté un soutien appréciable au convoi et avez probablement réalisé quelques uns de vos meilleurs tirs. Nous en tirerons profit lors de la prochaine opération.
Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )
- Respect du Briefing : 14
- Cohérence : 13
- Longueur du récit : 5
- Orthographe : 6
- Détails : 13
- Lisibilité : 9
- Réalisme : 8
- Intérêt : 5
Expérience gagnée :
Qualités/défauts = +73 xp
Etoiles gagnées = 1
Expérience totale actualisée : 480 xp
Commentaire : Je le répète : n’utilisez pas de smileys dans mon rapports ! C’est moche et pas professionnel du tout. Deuxièmement, le récit est bien trop court (88 lignes seulement) !
Ensuite, il y a effectivement de grosses fautes d’orthographe, de frappe et de conjugaison (Jhon en avait déjà parlé) : « Je me relevAI, je fuS, je n’en touchAI, etc… » des fautes de temps (emploi du conditionnel malhabile) et des phrases maladroites parfois (« Le ciel était rougeâtre car lz soleil était en train de se lever et l´eau de couleur azur miroitait faiblement les premiers rayons de soleil. ».
Que signifie cette phrase : « Un point de controle apparut alors et il se dirigeait ver l´ouest. » ?
Sinon, le récit est plutôt lisible (malgré les smileys), ce qui est toujours agréable, assez détaillé mais le problème vient un peu de l’intérêt. En effet, malgré un objectif assez restrictif (Speed manque encore un peu d’expérience ^^), il est toujours possible d’imaginer des évènements inattendus ou spécialement impressionnants, etc… Dommage car ton rapport devient très vite répétitif. Mais disons que c’est toujours mieux que la dernière fois