CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:55:23

Arf, j´ai jamais dit que j´allais la diriger, faut que je comprenne comment marche les étoiles et tout...Je vais commencer par faire mon récit et on va voir.

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
15 novembre 2006 à 23:22:40

C´est decider, pour la prochaine mission je veux aller bouffer du Flood, bientôt mon hors-mission...

benji40
benji40
Niveau 10
16 novembre 2006 à 08:02:46

bon moi je vais attendre ma correction! ssinon les medailles devrait étre atribuaient! mais des médaille bien precise! comme la médaille ddu récit pour le recit le plus entrainant, la medaille de la longueur pour les recit de 5-6 page (et 8 pour captain :) ) la medaille du détail pour les detail ( :sarcastic: ) :) c´est juste une propostition! :dehors: ...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:52:05

Tu savais Matboy que tu avais un objectif pour l´opération qui vient de se terminer? :sarcastic:

Si c´est pour être aussi sérieux que ça, je ne reprendrai pas comme aide de camp... :(

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:06:27

Ouais je savais mais oui j´ai aussi annoncer que je la faisais pas parce que j´avais pas le temps mais là je dis que j´ai le temps pour l´autre qui vient...Tous ont eu droit à une fois ou ils n´ont pas fait leur mission et moi j´ai avertie en plus donc...

Vient pas me faire des menaces d´aide de camp. Soit juste heureux que je sois de retour, ca va être moins chiant pour toi de la diriger à 2.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:12:31

Matboy, ce n´est pas la 1ère fois que tu ne rends pas ton rapport il me semble et pour la dernière opération, tu l´as fait avec une bonne semaine de retard...

Ensuite, je ne te menaces pas mais même avant que tu ne partes en congé, tu n´étais quasiment jamais présent et tu ne t´occupais que d´une toute petite poignée d´objectifs et de notations. En plus, tu n´étais pas souvent là pour répondre aux questions des membres.

Maintenant c´est vrai que j´aurais besoin de quelqu´un mais si c´est pour faire comme avant, alors autant que je en reprenne pas comme aide de camp.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:14:32

:globe: Critique Du Briefing (Sniper_Ben)

Sergent, on peut dire que votre adresse au tir n’a pas d’égal. Dans des conditions pourtant difficiles, vous avez apporté un soutien appréciable au convoi et avez probablement réalisé quelques uns de vos meilleurs tirs. Nous en tirerons profit lors de la prochaine opération.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 14
  • Cohérence : 13
  • Longueur du récit : 5
  • Orthographe : 6
  • Détails : 13
  • Lisibilité : 9
  • Réalisme : 8
  • Intérêt : 5

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = +73 xp
Etoiles gagnées = 1
Expérience totale actualisée : 480 xp

Commentaire : Je le répète : n’utilisez pas de smileys dans mon rapports ! C’est moche et pas professionnel du tout. Deuxièmement, le récit est bien trop court (88 lignes seulement) !
Ensuite, il y a effectivement de grosses fautes d’orthographe, de frappe et de conjugaison (Jhon en avait déjà parlé) : « Je me relevAI, je fuS, je n’en touchAI, etc… » des fautes de temps (emploi du conditionnel malhabile) et des phrases maladroites parfois (« Le ciel était rougeâtre car lz soleil était en train de se lever et l´eau de couleur azur miroitait faiblement les premiers rayons de soleil. ».
Que signifie cette phrase : « Un point de controle apparut alors et il se dirigeait ver l´ouest. » ?
Sinon, le récit est plutôt lisible (malgré les smileys), ce qui est toujours agréable, assez détaillé mais le problème vient un peu de l’intérêt. En effet, malgré un objectif assez restrictif (Speed manque encore un peu d’expérience ^^), il est toujours possible d’imaginer des évènements inattendus ou spécialement impressionnants, etc… Dommage car ton rapport devient très vite répétitif. Mais disons que c’est toujours mieux que la dernière fois 

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:15:15

Ouais mais je venais de me taper un 2 mois intensif de Divine Blade tout seul cette été je te rappele.

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:16:26

Et je veux pas être aide de camp pour le moment. Je vais commencer par remettre mon rapport et nous verrons par la suite si l´envie me prend d´être plus actif. Ca te va comme ca?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:33:08

Fais comme tu veux... :(

Bon, les grands vainqueurs pour cette opération (après discussion) sont:
Le sergent Serian (Médaille du Courage)
Le lieutenant Speedmonster (Médaille du Gardien)
Le major Orphan (Médaille du Combattant).

Serian, Speed, cette médaille vous accorde également 2 étoiles supplémentaires

Les autres, ne vous inquiétez pas: les vainqueurs de la prochaine opération seront autres :)
Bravo à tous :bravo:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2006 à 13:28:48

Popokill, que tires-tu de cette expérience avec le nouveau système :) ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:48:42

Ce que j´en penses?

Je dirais qu´après avoir pris un peu de temps pour le comprendre, c´est un plus et ça ajoute quelques subtilités aux règles. De plus, grâce à cela, les aptitudes sont réellement utiles.

Toutefois, je le trouves un peu exigeant (surtout pour les équipements mais bon, c´est très facultatif). En fait, je penses surtout que la mise à jour n´était pas fondamentalement indispensable. Si je ne réfute pas les qualités du nouveau système, l´ancien fonctionnait également. Enfin bon, ce n´est pas beaucoup plus dur à gérer et les membres ont l´air d´apprécier, alors... :)

benji40
benji40
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:26:11

oki merci pour la critique!!!! faudra voir pour utiliser le works-covenants de dernière generation car les fautes sont trop nombreuses!
ensuite la taille du rapport nuit beaucoup a 2 points :d) longueur (logique) et faut dire qu´en 45 minutes...
:d) interet car vu qu´il est court il est moins bien et je ne le trouve moi memepas genial :(

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:56:38

Bon et bien, je suis content de voir que tu es d´accord avec ma critique :)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:56:13

Bon tout les rapports ont été postés ?
[ Mon récit HS est bientôt ] ;)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:56:51

oups pas HS mais HM dsl pour le double poste =/

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
16 novembre 2006 à 19:57:20

Alors c´est officiel, la Divine ne fait pas de pause ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:43:29

Non, pas de pause pour l´instant mais je ne vous garantis pas un rythme aussi rapide qu´avant et ce, pour une durée indéreminée (minimum 5 semaines comme j´avais déja dit).

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:30:30

félicitations pour les meilleurs récits :)

Urla_Epsolee
Urla_Epsolee
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:40:02

Merci, merci ^^ Enfin bref, un ptit salut.. Chav "vous me décevez" on voit bien que ce n´est pas toi qui est gérant... Pour les médailles, mouais, je n´en méritais pas xD enfin bref.

Popo :d) Hop, sur msn :)