CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:13:58

C´est clair j´ai lu quelques texte de toi et ils sont vraiment pas mal donc le meilleur .. :ok:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:15:48

Jhon :d) Merci ^^ Ça fait plaisir d´entendre des compliments, alors que je suis très médiocre... Tu es aussi dans la Divine Jhone?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:20:57

Oui c´est la premiere mission que je vais faire :ok:
J´adore le systeme de xp ça encourage à continuer :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:35:03

dans mon objectif, tu parles d´un bombardement aerien, c´est quelle sorte de vaisseau qui va effectuer ce bombardement, des Illusions, des Seraphins ?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:38:25

San Francisco, Etats-Unis, Amérique du nord, Terre
15h26, 3 Janvier 2553, San Francisco Centre-ville.
De : soldat Muhuck
A : Haut commandement de le Divine Blade
Objectif : *Muhuck
Matériel supplémentaire : /
Lieu : San Francisco, Californie, USA
Objectifs : Pour votre première opération, vous serez emmené dans la baie de San Francisco en compagnie du sergent Baran. Suivez-le et aidez-le à protéger l’escouade de démolition qui vous accompagne pendant qu’elle pose des explosifs sur le Golden Gate. Une fois ceci fait, séparez-vous et franchissez le pont avant qu’il n’explose pour entrer dans le centre. Progressez jusqu’aux quais, au nord en éliminant toute menace ennemie (ils ne doivent pas s’attendre à croiser un Lekgolo armé jusqu’aux dents). Une fois arrivé aux quais, détruisez d’éventuels sites de DCA et attendez l’Illusion qui viendra vous chercher. Je sais que ce ne sera pas facile, mais vous pouvez y arriver. Ne vous faites pas bêtement éliminer, c’est tout.

J’atterris de l’autre côté du pont tant bien que mal, et une dizaine de marines se trouvaient en face de moi. Une balle dans le ventre me fit reprendre douloureusement mes esprits. Me tournant à-demi pour profiter au mieux de la protection du bouclier, j’en tuai trois qui étaient bêtement restés groupés au plus à dix centimètres les uns des autres. Les autres suivirent rapidement. Je me mis soudain à me demander quel avait été le problème avec la bombe.

Deux heures plus tôt, une brute arrivait près de moi d’un air décidé, mais préoccupé. Il me donna mes ordres, rapidement mais sans rien omettre. Il repartit encore plus rapidement sans autres explications.

Dans le transport Illusion, le sergent Itakor Nosa Baran motivait ses troupes ; quatre sangheilis, chacun avec un pack d’explosifs, huit kig-yars dont trois snipers, six unggoys, et moi, le lekgolo :
- Ecoutez-moi, soldats, commença-t-il. Si nous sommes ici, c’est pour nuire aux primates (je souris en pensant aux brutes, puis me reprit devant le regard interrogateur d’Itakor) et on attend de nous de le faire parfaitement, compris ?
- Oui sergent, crièrent les soldats, surtout les unggoys, qui semblaient vouloir compenser leur taille par leur cordes vocales. Braves grognards. Les autres espèces les traitent de lâches, mais on les envoie très souvent à la mort, ce qui ne les empêche pas de continuer à se battre, toujours là où un brute fuyait, là où un élite préférait céder un terrain stratégique, les grunts combattaient, pour leur honneur comme celui de leur race, et celui de tous les covenants. Les vrais héros de cette guerre, les voilà, et ils faisaient à peine un mètre cinquante, ce qui était une contrainte de plus mais qui n’empêchait jamais de grands exploits.
- Bien, préparez vous a descendre, reprit le chasseur. Soldat Muhuck, fit-il en se tournant vers moi, vous nous accompagnerez jusqu’au pont, le Golden Gate, et vous nous aiderez a nous débarrasser des primates pour qu’on puisse détruire ce pont mais quand il explosera, on devra se séparer. Mais je pense que vous connaissez votre objectif non ?
- Oui sergent, pas de soucis, répondis-je.
- Un peu nerveux sans doute ? C’est ta première mission, c’est bien ça ? Demandai-t-il.
- Affirmatif sergent, répondis-je. C’est ma première mission, et effectivement, je suis un peu nerveux (je l’étais surtout car j’avais entendu les rumeurs concernaient un flotte contrôlée par le parasite), mais cela ne m’empêchera pas de mener ma mission à bien.
- Tu as raison, cet état d’esprit te rendra victorieux, rien ne te résisteras si tu penses comme sa, c’est aussi grâce a ça que je suis toujours en vie.
-Vous avez raison, sergent, je tiens à rester en vie le plus longtemps possible.
-dans ce c…
- Vous pouvez descendre sergent, la voie est libre ! le coupa le pilote.
- D’accord vous avez entendu les gars ? GO ! GO ! GO !

Il n’y avait pas eu d’incident majeur jusqu’à ce moment même. Itakor ouvrait la marche (le reste de l’escouade et moi-même faisions l’arrière gade), et seuls quelques civils qui s’étaient réfugiés dans un immeuble sans intérêt survécurent, pour le moment. Les quelques marines épars et pour la plupart blessés ne posèrent aucun problème. À l’arrivée au pont, il fallut dégager la piste des nuisibles, mais apparemment les troupes étaient déjà pour la plupart mobilisés aux autres endroits où la Divine Blade se faisait sentir. Itakor détruisit scorpions et moi-même me chargeait des warthogs. Deux warthogs et un scorpion réussirent tout de même à s´enfuir. Le ménage des cadavres de véhicules fait, la bombe fut rapidement mise en place. À ce moment là débarquèrent trois warthogs dont un gauss. Itakor se chargea de ce dernier, tandis que j’en explosais un autre au canon et il envoya le dernier warthog à l’eau. Mais pendant ce temps, des marines avaient profité de notre inattention pour attaquer l’escouade. L’un des démolisseurs s’écroula mort sur le tableau de contrôle. J’étais en train de retraverser le pont quand j’entendis le sifflement croissant indiquant l’explosion imminente de la bombe. Je me retournai et courus le plus vite possible de l’autre côté du Golden Gate quand la bombe explosa. Je n’étais plus sur le pont mais le souffle de l’explosion m’avait projeté sur trois mètres devant les marines cités ci-avant. Et maintenant, je dois retourner combattre.

Apparemment, toutes les forces humaines qui étaient encore disponibles étaient restées du côté du pont où Itakor était car je ne rencontrai aucun de ces infidèles autre que les civils. Mais je n’eus aucun doute qu’ils ne firent pas long feu face à lui ainsi que son escouade (si elle n’avait pas été interceptée par les marines lorsqu’ils étaient arrivés). Je ne trouvais que trois sites de défense anti-aérienne, et ils ne coûtèrent rien de plus qu’un peu de combustible. J’appelais l’Illusion pour venir me chercher quand une quinzaine de marines apparut à un tournant, sans doute avertis par la fumée qui sortait des ruines, seules chosent qui restaient pour prouver qu’il y avait eu là des machines de défense. Les marines étaient alertés et posèrent bien plus de problèmes que les autres humains. Ils passaient dans les ruines et, plusieurs fois, je ne dus mon salut qu’à leur manque de discrétion, quelques-uns ayant réussi à passer derrière moi. Plutôt que d’attendre la mort, je reculais dans une zone plane et découverte pour les forcer à sortir de leurs trous tout en prévenant l’Illusion et en lui donnant mes nouvelles coordonnées. Le tour marcha et l’un après l’autre, les marines sortirent et moururent. Mais quand l’Illusion arriva, cinq pélicans rappliquèrent (pour ce que je pus voir) et un Sangheili (le pilote) me contacta :
- Je ne peux vous aider maintenant, je reviendrais plus tard. Mais ne restez pas dans ce guêpier, un albatros se dirige vers vous !
- Bien compris, je vais sortir de la ville, je vous appellerais de là-bas.
- Bonne idée, je ferai aussi vite que possible. Essaies juste de survivre jusqu’à ce que je puisse vous prendre.
- Promis. Partez maintenant.
- Ce serait dans un autre contexte, je n’aurais pas accepté que TU me donnes des ordres, mais là, j’obéis volontiers.

Il me fallut ensuite sortir de la zone à découvert où j’étais, et repartir dans la direction opposée d’où étaient venues les marines (je pensais que leur camp était en plein centre de la ville, le chemin le plus court pour en sortir était donc à l’opposé) grand mal m’en prit. À peine quelques minutes plus tard, je tombais en face des restes du Golden Gate. Pas d’issue par là. Lorsque je me retournais, un très grand nombre de marines arrivèrent, sûrement deux douzaines. Je me repliai derrière mon bouclier, et prêt à défendre chèrement ma peau, commençai à tirer. Cinq marines moururent avant que les autres ne décident de se mettre à couvert. Ils me canardèrent sans interruption. Toutes les balles arrivèrent dans le bouclier mais je commençais à chanceler sous la puissance de feu. Mon bras me faisait souffrir. J’en tuai trois de plus mais les survivants ne trièrent que de plus belle. Alors que je pensais à ma mort, une rafale de tirs de plasma venant de derrière moi faucha la presque tous les marines visibles. Ragaillardi, je finis d’achever les derniers humains restants. Me retournant pour voir mon sauveur, je vis une dizaine d’élites à jet-packs qui survolaient les débris du pont. Le Sangheili en armure rouge me parla avant que j’ai pu dire quoi que ce soit :
- Tout va bien ?
- Maintenant que vous êtes là, oui.
- Inutile de nous remercier, on a été envoyés pour vous retrouver car vous êtes le dernier à ne pas être revenu au camp et que l’un des nôtres vous avait trouvé il y a peu de temps.
- Tous les autres sont déjà rentrés ?
- Déjà ? cela fera bientôt une heure que vous auriez dû être au camp !

Il y avait dans la voix du Sangheili comme de l’anxiété, mais peut-être me faisais-je des idées. Il fallait d’abord que je retourne au camp. Les élites avaient décidé de m’accompagner, ce qui, je dois l’admettre, me rassurait quelque peu. Car, si tous étaient rentrés au camp, les forces humaines étaient inoccupées et pouvaient à tout moment me tomber dessus. Alors que je remuais ces sombres pensées, un éclaireur revint voir son supérieur. Je l’entendis de ma position tellement il parlait fort.
- Deux warthogs arrivent vers nous, suivi de près par un grand nombre de marines. Je crois qu’ils sont eux-mêmes suivi par un tank.
- J’ai entendu, fis-je à l’officier alors qu’il s’approchait de moi pour me donner les nouvelles. Je crois qu’il est temps d’appeler des renforts.
Je contactai l’Illusion pour lui donner ma position et demandai aux élites d’attendre que j’ai détruit les warthogs pour sortir à découvert.
- C’est un bon plan… et je n’ai rien de mieux sous la main, concéda l’élite à contrecœur.
Il ordonna à ses hommes de se mettre à couvert en attendant l’arrivée des marines à pied. Pendant ce temps, le pilote du transporteur me répondit :
- Vous n’êtes pas à l’extérieur de la ville ! Je croyais qu’on était d’accord !
- Il y a un tank qui me barre la route, je ne peux pas faire mieux, alors dépêchez-vous !
L’élite grogna mais accepta, il ne restait plus qu’à attendre l’Illusion. Peu de temps après, ce ne fut pas deux, ni trois, mais quatre warthogs qui arrivèrent. Deux explosèrent et je renversai le troisième. Le dernier fut détruit lorsqu’il voulut fuir. S’il y avait deux warthogs de plus, c’était peut-être que l’éclaireur s’était trompé, mais plus raisonnablement que les humains avaient été rejoints par d’autres renforts. Je pressais le pilote d’Illusion de se dépêcher, et fit un signe de tête à l’officier Sangheili caché derrière un mur pour qu’ils se tiennent près, lui et ses hommes, à sortir au premier humain venu. Mais li n’en vint pas qu’un. Plus d’une vingtaine de marines armés lourdement arrivèrent. J’évitais de justesse une roquette et tuai le marine qui m’avait visé. Les élites sortirent à ce moment là, mais trois moururent sur le coup, tués par des balles de fusil à pompe. Je visai en premier les marines à lance-roquettes ou fusils à pompe, mais les élites n’avaient qu’un fusil à plasma chacun et ne pouvaient pas faire grand-chose. Deux autres moururent. Mais soudain des tirs de plasma venus du ciel tombèrent comme une pluie sur les marines, qui s’effondrèrent, tués sur le coup.
- Vite, grimpez, m’ordonna l’élite tant attendu.
Les Sangheilis et moi-même montions par l’ascenseur gravitationnel, quand des obus explosèrent non-loin. Le pilote fit faire à L’illusion une brusque accélération dès que tous les survivants furent montés. Très peu de temps plus tard, nous arrivions au camp. Je rencontrai là-bas Itakor, qui vint me voir et me fit remarquer le premier que j’avais sur le ventre une étrange marque blanchâtre qui gagnait les fibres musculaires. Il m’accompagna aux quartiers de soins et je m’écroulai sur le premier lit libre que je trouvai.

Je me réveillai quelques heures plus tard, et des infirmiers m’entouraient. L’un d’eux m’expliqua que j’avais perdu beaucoup de sang, mais que la blessure s’était refermée et qu’on m’avait fait une transfusion. Selon lui, je serais en pleine forme pour la prochaine mission.

Bilan des pertes :globe:

Première partie (jusqu’au pont) :d) pertes comptabilisées par le sergent Itakor Nosa Baran.
Seconde partie (après séparation au pont) :d) cinq Sangheilis à jet-pack, pertes humaines estimées à plus de cinquante hommes et quatre warthogs.

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:58:30

Wa !P as mal, il faudrat que je fasse un truc aussi long !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:08:37

Chav: et oui...

Fons: ça a l´air pas mal, je vais lire ça :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:14:39

lol merci tout le monde :fier: mais sparta m´a un peu aidé à quelques endroits :rouge:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:27:31

Je t´en ferai la critique d´ici une heure :-)))

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:57:11

Moi j´ai lu ton récit et j´ai trouver qu´il était pas mal même bien ^^ :ok:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:14:03

mon ordi a déconné et j´avais presque terminé mon rapport.
résultat: obligé de recommencer une bonne partie du rapport...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:15:03

Dites donc soldat Muhuck, quelle veut dire cette soudaine compassion envers les Unngoy? Les proclamer héros de la guerre... Avez-vous perdu la raison? Que faites-vous de votre honneur de Lekgolo?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:15:47

Sparta: Ctrl + S toutes les 10 minutes, c´est pas fatiguant et ça marche :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:17:10

:globe: The Divine Blade :globe: (mise à jour du 17 septembre 2006, 19h16)

Mission en cours : Balle au Centre

Histoire de la Divine Blade :
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Infos

:d) Fonctionnement

• A chaque Mission ou Récit hors mission, vous gagnez de l´expérience, au bout d´un certain temps vous pouvez, grâce à cette expérience acquise, accéder à de nouvelles fonctions, aptitudes, nouveaux équipements et monter en grade, donc diriger une escouade !
    • La Participation et la Qualité des Récits sont primordiales, lisez le chapitre Qualités/Défauts
      • Concernant le Calcul d´Expérience, voir tout en bas de la Liste
      • * Si vous gradez, n´oubliez pas de vérifier si vous avez droit à du nouveau matériel. Pensez aussi à demander une nouvelle fonction pour obtenir de nouvelles aptitudes. En gradant, vous pouvez occuper un poste supplémentaire mais il vous faudra assumer deux missions à la fois !

:pacg: Explications : IMPORTANT
Consultez le site de la Divine Blade pour + d´informations :
http://silvermo.free.fr/divine/

:d) Formulaire d´inscription à Divine Blade
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Règles
Allez sur le lien ou bien utilisez le formulaire ci-dessous :

Pseudo : ( sur Jeuxvideo.com )
Nom : ( votre nom de Personnage dans La Divine Blade )
Email : ( votre adresse email )
Race : ( voir : Les Races )
Grade : / (Ne rien mettre)
Fonction : ( voir : Les Fonctions )
Unité : / (Ne rien mettre)
Arme utilisée : ( voir : Les Races )
Véhicule utilisé : ( voir : Les Races )
Aptitudes : / (Ne rien mettre)
Histoire de présentation : ( Histoire de votre Personnage en quelques lignes )
Expérience : / (Ne rien mettre)
Préférence : (voir ici :
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Règles )

:globe: Liste des Postes et Membres de la « Divine Blade » :
http://silvermo.free.fr/divine/ - Rubrique Infos

=== Haut Commandement ===
-Silvermo (Haut Commandant) (E) : En campagne contre les Floods / ABSENT
[Grade requis : Major]
-Orphan (Major) (H) : Chef des opérations
-Grzuth (Premier Capitaine) (G) : Chef des opérations

* FORCES SPECIALES *

={Septième Compagnie }=
Matériel : Tous les véhicules : Aptitude Pilotage requise
[Requis : Grade de Sergent minimum. 490 xp.]
____Chef : ____
-Orphan (Assaut) –Major- (H) - 1172 xp
____Membres : ____
-Spector (démolition) – Capitaine – (H) –1845 xp
-Kora ´Artasee (Espion) – Lieutenant - (E) - 1170 xp
-Jilly Matthewee (Assassin) – Lieutenant - (E) - 859 xp
-Urla `Epsolee (Sniper) – Sergent - (E) – 640 xp

*** TROISIÈME ARMÉE ***
-Note : Si par exemple vous désirez faire carrière dans une Unité comptant beaucoup de troupes, comme l´Unité Occulte, il est nécessaire que vous y ayez débuté en tant que simple soldat. En général, si vous vous trouvez dans une Unité depuis un bon moment et que vous y avez obtenu un grade, vous pouvez demander son commandement s´il n´y a personne de plus gradé que vous dans l´Unité. Vous ne pouvez pas commander une Unité où vous n´avez pas fait suffisamment vos preuves. ( soit trois missions dans l´unité, soit l´obtention d´un grade )

[[[[ ^ COMMANDEMENT ^ ]]]]

• ===[État-Major] === *

Les Majors Lina kuramee et Unlulee
-Places disponibles : ( nécessiste un grade de Capitaine ou Major )

[[[[ * AVIATION * ]]]]

• === [Aviation] === *

((((( Unité Espadon )))))
( Effectifs : 1200 pilotes entraînés )
Matériel : Phantoms, Banshees et Séraphins pour le Combat
[Requis : Aptitude de Pilotage de niveau 5. Phantom, Séraphin ou Banshee requis]
Chef : ( Place disponible pour un Major )
Gradés : ( Place disponible pour un Sergent minimum )
-Arpa ´Kelaree (Pilote) - Lieutenant - (E) - 764 xp
-Gold´ee Bowomee (Pilote) - Sergent - (E) - 589xp
-

((((( Unité Ouragan )))))
( Effectifs : 2800 pilotes )
Matériel : Phantoms, Banshees et Phantoms pour le Transport
[Requis : Aptitude de Pilotage. Phantom, Banshee ou Dropship requis]
Chef : ( Place disponible pour un Capitaine)
Gradés :
Reka´lamee (Pilote) - Sergent - (E) - 470 xp
Pilotes :
- Ruka´zaee (Pilote) - Soldat - (B) - 25 xp

[[[[ ** ASSAUT ** ]]]]

• === [Troupes de Choc] === **

:::Recrutement d´Élites, Hunters et Brutes Uniquement:::
((((( Unité Émanation )))))
( Effectifs : 50 destructeurs vétérans )
Véhicules : Apparitions, Illusions, Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 1400 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Sabotage ou Destruction niv 7]
Gradés : ( Place disponible pour un Lieutenant minimum )
Soldats :
-

((((( Unité Extinction )))))
( Effectifs : 500 vétérans )
Véhicules : Apparitions, Banshees, Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 1000 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 6 + Sabotage ou Destruction niv 3]
Gradés : ( Place disponible pour un Lieutenant minimum )
Soldats :
-

((((( Unité Ravage )))))
( Effectifs : 22 400 des meilleurs combattants )
Véhicules : Ghosts, Apparitions, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : 600 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 5]
Gradés : - Itakor Nosa Baran (Assaut) – (Sergent) - (H) - 254 xp
Soldats :
- Onuarii Nosa Auroru (assaut) - (H) – 101 xp
- Démon (assaut) – (H) – 50 xp
- Muhuck (assaut) – (H) – 50 xp

((((( Unité Illumina )))))
( Effectifs : 40 000 recrues )
Véhicules : Ghosts, Shadows, Phantoms : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitudes de Combat rapproché et Corps à Corps]
Chef : (Place disponible pour un Major)
Gradés : (Place disponible pour un Sergent minimum)
Soldats :
-Sachalme (Assaut) - (E) - 152 xp
-Rotok stonika Britke (Assaut) - (H) - 50 xp
-Tyrock (Assaut) – (H) – 50 xp
- Gutz (Pilote) - (B) - 25 xp (Exception)

• === [Infanterie légère] === ***

:::Recrutement de Grunts et Jackals Uniquement:::

((((( Unité Rédemption )))))
( Effectifs : 400 vétérans décorés )
Véhicules : Ghosts : Aptitude de Pilotage + être Grunt pour l´ utiliser
Matériel non contrôlable : Phantoms, Illusions pour le Transport
[Requis : 1400 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Autre aptitude de niveau 8]
Soldats :
-

((((( Unité Fléau )))))
( Effectifs : 9 000 combattants vétérans )
Matériel non contrôlable : Shadows, Phantoms pour le Transport
[Requis : 1000 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 10 + Autre aptitude de niveau 3]
Soldats :
-

((((( Unité Expiation )))))
( Effectifs : 34 000 combattants aguerris)
Matériel non contrôlable : Dropships, Shadows pour le Transport
[Requis : 600 xp, Combat rapproché ou Corps à Corps de niveau 5]
-Imrikl (Démolition) – Sergent - (G) –729 xp
Soldats :
- Serian (Soutien) –Sergent- (G) –308 xp
- Exil (Assaut) – Soldat – (G) – 75 xp

((((( Unité Occulte )))))
( Effectifs : 84 000 recrues )
Matériel non contrôlable : Shadows, Phantoms pour le Transport
[Requis : Aptitudes de Combat rapproché et Corps à Corps]
Gradés : (Sergent minimum)
-Grunty Grutu (Assaut) - Sergent - (G) - 467 xp
-Gruntouf (Garde) - Sergent - (G) - 355 xp
-Sniper-Ben (Assaut) - Sergent - (J) - 333 xp (absent)
Soldats :
-Grelôt (Assaut) - (G) - 163 xp
-Galaxy (Assaut) - (G) - 75 xp
-Nok (Assaut) - (J) - 50 xp
- Tigap ( Assaut) - (G) - 130 xp
- tigesangue (Assaut) - (G) - 75 xp
-

[[[[ *** SÉCURISATION *** ]]]]

• === [Unité Démiurge] === *

( Effectifs : 30 vétérans compétents)
Véhicules : Phantoms, Ghosts : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Au moins une des aptitudes des Fonctions Éclaireur, Médecin, Infiltration, Sniper, Garde ou Soutien de niveau 7 + 650 xp]
Chef : (Place disponible pour un Capitaine)
Soldats :
-

• === [Unité de Tireurs d´élite] === **

( Effectifs : 50 snipers )
Véhicules : Phantoms, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitude Sniper. Les aptitudes Repérage et Agilité sont un atout]
Chef : (Place disponible pour un Lieutenant)
-Shangra’Rolisee (Sniper) – Sergent - (E) – 651 xp
Soldats :
-

• === [Unité Médicale] === ***

( Effectifs : 220 médecins )
Véhicules : Shadows et Phantoms pour le transport (utilisable si aptitude Pilotage)
[Requis : Aptitude Médecine, 300 xp au moins]
Médecins :
-

• * === [Unités de Reconnaissance et Infiltration] === ****

(((Unité Impression)))
(Effectifs : 250 éclaireurs vétérans)
Véhicules : Phantoms pour le transport (utilisable si aptitude Pilotage)
[Requis : Aptitudes de la Fonction Éclaireur ou Infiltration]
Chef : -Grzuth (Eclaireur) - Premier Capitaine - (G) - 736xp
Soldats :
- Grazap (Eclaireur) - (G) - 77 xp (absent)
-Lingling (Eclaireur) - (G) - 75 xp
- Klawii (Eclaireur) – (G) – 75 xp
-Oren Tabaal (Eclaireur) - (J) - 54 xp

(((Unité Perception)))
(Effectifs : 400 Covenants d’avant-garde)
Véhicules : Phantoms pour le transport (utilisable si aptitude Pilotage)
[Requis : Aptitudes de la Fonction Éclaireur ou Infiltration]
Chef : -Vyran (Infiltration) – Lieutenant - (G) –1165 xp
Soldats :
- Elix (Éclaireur) - (J) – 142 xp
- Jakanor eni (Eclaireur) – (J) – 60 xp
- Shin’Dorla (Eclaireur) – (J) –115 xp

• * === [Unité de Protection et Soutien] === ****

( Effectifs : 3500 défenseurs )
Véhicules : Phantoms, Spectres : Aptitude de Pilotage nécessaire pour les utiliser
[Requis : Aptitudes de la Fonction Garde, Soutien ou Protection]
Soldats :
-Ogada Nosa Fasu (Garde) - (H) - 199 xp
-Ascr´ Pecadee (Garde) - (E) - 96 xp
- Ndereo (Garde) - (J) - 175 xp
-Yiyip (Garde) – (G) – 75 xp

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:20:41

snake :d) sympa, vil serpent :-p
popo :d) j´attends ça :peur: et pour les unggoys, disons que je trouve courageux (un peu fou même) de se battre avec les armes qu´ils possèdent et leur physique... désavantageux. Et puis c´est un clin d´oeil à tous les membres ayant un grunt aussi :-)))
john :d) entièrement d´accord pour l´xp
Nato :d) bah moi à ta place je mettrais plutôt séraphin parce que je suis pas sûr que les Illusions soient équipés pour le bombardement
SpeedMonster :d) eh ben, ça promet :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:29:04

Au fait Fons, les élites à jet-pack sont des "Rangers" (pour la prochaine fois :-))) )

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:38:19

Hop

:globe: Critique Du Briefing (Muhuck)

Soldat Muhuck, c’était votre première opération dans nos rangs et malgré votre manque d’assurance et d’expérience, vous vous en êtes bien tirés. Il est évident que nous ne vous aurions pas déjà autant mis en danger si nous nous étions attendu à une telle contre-attaque des forces humaines dans la zone. Bon travail néanmoins, et rétablissez-vous vite.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 14 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 13
  • Cohérence : 12
  • Longueur du récit : 12
  • Orthographe : 8
  • Détails : 11
  • Lisibilité : 11
  • Réalisme : 10

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Combat rapproché passe au 2ème niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 77 xp
Rendu dans les 3 jours = + 10 xp
1 compétence au 2ème niveau = + 20 xp
Total = 107 xp
Expérience totale actualisée : 157 xp

Commentaire : Malgré ton entrée toute récente dans la Divine, tu n’es pas un débutant dans l’écriture de rapports, et ça se voit. Un bon style d’écriture, un rythme soutenu, une taille correcte. C’est du bon travail malgré une orthographe pas extraordinaire mais sinon, je n’ai pas grand-chose à dire. Continue comme ça :ok:

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:57:15

"Ctrl + S toutes les 10 minutes, c´est pas fatiguant et ça marche" commen sa j´ai pas compris ( sa pourrait beaucoup m´aider )

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:26:27

La combinaison de touche "ctrl + s" permet de sauvegarder immédiatement le texte (sous word en tout cas) de manière à ne pas devoir recommencer entièrement en cas de plantage...

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:38:52

il est bien noter LUI ! LOL, je suis en train d´écrire un recit hors-mission...

La vidéo du moment