CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:50:06

je vais bientot poster mon rapport :)
bon rapport fons :ok:

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:57:44

cool ! je suis impatient de voir ton rapport sparta !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2006 à 20:59:48

postez des rapports au lieu de parler pour rien :sarcastic:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:00:26

RAPPORT DE MISSION

A: Premier Commandant Silver’Moamee/Major Orphan/Premier Capitaine Grzuth

De: Itakor Nosa Baran

Grade : Sergent

Unité : unité Ravage des troupes de choc

Opération en cours : Balle au centre

Lieu : San Francisco, Etats-Unis, Amérique du nord, Terre
15h26, 3 Janvier 2553, San Francisco Centre-ville.

Objectif : Si vous aviez rêvé de visiter le continent Amérique, vous serez servi. Mais ne perdez pas de temps à faire du tourisme, vous aurez à faire en Californie. Une Illusion vous emmènera, vous et une petite escouade de démolition, au nord de la baie de San Francisco, juste à l’extérieur de la ville. Vous devrez tout d’abord protéger vos alliés pendant qu’ils posent des explosifs sur le Golden Gate, le célèbre pont de la ville, utilisé par les forces humaines pour déplacer de nombreuses unités motorisées. Une fois le pont sous l’eau, continuez vers le nord en suivant votre radar pour trouver le plus important arsenal humain de la côte ouest des Etats-Unis. Vu l’ampleur de l’équipement entreposé là, il vous serait inutile de le détruire de manière conventionnelle, appelez donc un soutien aérien et terminez le travail une fois ceci fait. Extraction sur place.

Troupes engagées : 20 soldats : 6 Unggoy
8 Kig-yar
4 Shangeili
2 Lekgolo (Muhuck et moi)

DEBUT DU RAPPORT DE MISSION

L’Illusion filait dans le ciel, au dessus du sol américain, transportant deux Lekgolo, moi et Muhuck, ainsi que quelques Unggoy, Kig-yar et Shangeili.
C’était ma première mission en tant que sergent, c’était donc a moi de les ramener sain et sauf tout en ayant accompli l’objectif.

-Arrivé dans quelques minutes, dit le pilote, largage par ascenseur gravitationnel, ajouta-il.
« Très bien, à moi de prendre les choses en main ».
-Ecoutez moi soldat, si nous sommes envoyés ici, c’est pour nuire aux primates, et on attend de nous de le faire parfaitement, compris ?
-Oui sergent ! Scandèrent les soldats.
-Bien, préparez vous a descendre. Soldat Muhuck, vous nous accompagnerez jusqu’au pont, le Golden gate, et vous nous aiderez a nous débarrasser des primates pour qu’on puisse détruire ce pont mais quand il explosera, on devra se séparer. Mais je pense que vous connaissez votre objectif non ?
-Oui sergent, pas de soucis, me répondit Muhuck
-Un peu nerveux sans doute ? C’est ta première mission, c’est bien sa ? Demandais-je
-affirmatif sergent, c’est ma première mission, et effectivement, je suis un peu nerveux, mais cela ne m’empêchera pas de mener ma mission a bien. Répondit Muhuck
-Tu as raison, cette état d’esprit te rendra victorieux, rien ne te résisteras si tu penses comme sa, c’est aussi grâce a ça que je suis toujours en vie.
-Vous avez raison, sergent, je tiens a rester en vie le plus longtemps possible.
-dans ce c…
-Vous pouvez descendre sergent, m’interrompit, la voie est libre.
-D’accord, vous avez entendu, soldats ? Go go go !! !

J’atterris sur le sol américain et je me mis tout de suite en position défensive.
Rien, on n’avait pas été repérés.
« Pour l’instant » pensais-je.

-Le pont n’est qu’a quelque kilomètres de la, alors on va marcher. Tenez vous sur vos gardes.

Notre escouade se mis en marche, direction, le pont.
J’ouvrais la marche, suivi par les Unggoy, les Kig-yar, les Shangeili et par Muhuck, fermant la marche.
Il y’avait des bâtiments, contenant sûrement des civils, mais notre objectif n’était pas la.
Un quart d’heure plus tard, le pont fut en vu.
Un Shangeili pris des jumelles et observa le pont pendant un petit moment.
Quelques instants plus tard, il nous annonça que le pont était rempli de véhicules, des warthogs, des scorpions, des camions de transport et d’unités humaines.

-Il faut attaquer une fois qu’on sera prêt du pont et empêcher ces véhicules de passer de ce coté, donc, il faut détruire les premiers véhicules, comme sa, les autres véhicules qui seront derrière seront bloqués par les carcasses des autres véhicules.
Et je veux également que les Shangeili protègent les membres de l’escouade possédant les bombes.
Des questions ?

Tout le monde avait compris.
Pour aller sur le pont le plus rapidement, on pouvait passer par la route, mais ce serait suicidaire.
Donc, on se mit a couvert et on commençaient à avancer mais notre progression était lente.
Mais c’était préférable si on voulait accomplir la mission.
Deux unités de temps plus tard, mon escouade était très prêt du pont, et on pouvait passer à l’offensive.
J’appelais les Kig-yar armés de sniper.

-Resté derrière et tirez sur les humains essayent de prendre le contrôles des véhicules. Protégez également les membres de l’escouade portant les bombes. Compris ?

Ils hochèrent la tête et se mirent en position.
Je mis le reste des Kig-yar en avant, suivi par les Unggoy, Muhuck et moi, et les Shangeili en dernier, car ils ont les bombes, une bombe portatif chacun, disposant d’un compte a rebours de vingt secondes, ce qui permettrait aux Shangeili de me rejoindre après l’activation des bombes.
Les premiers humains étaient à trente mètres de nous quand ils nous repérèrent.
Un des humains tira en l’air une boule rouge lumineuse, et l’autre tenta de monter dans son char scorpion mais il fut arrêté net par un tir de sniper.
Je tirai sur le scorpion avec Muhuck, qui explosa, et tua l’humain avec qui avait tiré dans les airs.
Nous détruisîmes également 3 autres véhicules et nous tuâmes quelques autres humains, totalement pris de court par cette attaque.
Par contre, au milieu et vers l’autre bout du pont, les humains s’organisèrent très vite, s’armant et montant sur les véhicules.
Un char scorpion s’avança vers nous, dans l’espoir de nous éliminer et de dégager la route. Il tira un obus qui nous manqua de peu mais qui ne fit aucune perte.
Alors que le scorpion se préparait à tirer de nouveaux, en Shangeili saute par-dessus une carcasse de warthog et sauta sur le scorpion, ouvrit la petite porte, arracha l’humain du cockpit, et le balança par-dessus le pont qui hurla de terreur.
J’ordonnais au Shangeili de revenir a l’arrière et que la dernière fois qu’il désobéirait, il aurait affaire a moi.
Les humains de l’autre coté du pont essayaient de faire sortir les véhicules. J’essayais d’envoyer mon tir le plus loin possible pour les en empêcher mais je n’étais pas assez près.
Les humains nous tiraient dessus avec leurs armes de main, n’osant pas monter sur les véhicules car leurs marges de manœuvres seraient plutôt limitée, juste quelque humains montait sur l’arrière des warthogs comme artilleurs.
Un humain surgit de derrière une carcasse de véhicules et tira sur un Kig-yar, mais ses tirs stoppèrent net sur son bouclier. Par contre, rien n’arrêta le tir de plasma vert qui alla sur la figure de l’humain.
Un trio d’humain attaqua encore, cette fois des Unggoy et ils réussirent à en éliminer deux, mais un Unggoy envoya une grenade plasma sur un humain, qui se colla sur son bras.
Etant sergent, je comprenais l’humain mais mon vocabulaire était limité. Mais j’arrivais tout de même à comprendre le « NNNNNOOOOOONNNNNNNN » de l’humain pendant les trois secondes de vie qui lui restait.
La grenade explosa, éclaboussant le sol d’un rouge très foncé, et l’explosion tua un autre humain, n’en laissant plus qu’un face a moi.
Il me vit arriver sur lui, leva son arme vers moi et tira mais ses tirs ricochèrent sur mon bouclier.
L’humain continua a tirer jusqu´à que son arme se vide et voulut recharger mais trop tard, je l’empalai sur mes nouvelles épines, la tentation de les essayer était vraiment trop forte.
Ma victime émit un « Huummpppphhhh » et tomba par terre, un trou béant dans la poitrine, il crachait le sang.
Je le laissais tel quel. Il connaitrait une grande souffrance avant de sombrer dans les ténèbres de la mort.
Les humains nous barraient le chemin, mais ils ne tiendraient pas longtemps.
Les Shangeili étaient derrière nous mais cela ne les empêchaient pas de se battre. Ils utilisaient leurs fusils à plasma et utilisaient les diverses abris à bon escient.
Soudain, je vis deux Kig-yar s’effondrer, leurs boucliers ayant tenu quelques secondes avant de disparaître.
Je jetai un œil devant moi et je vis un humain sur un ‘Hog qui tiraient sans relâche sur nous.
Un Shangeili était pris pour cible et son bouclier s’illuminait de plus en plus, signe qu’il était sur le point de lâcher.
Tout en chargeant mon arme, je courais de coté et au moment ou le bouclier du Shangeili lâcha, mon bouclier était devant lui, et mon tir partit.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:01:15

Le tireur glapit, voulut descendre du warthog mais trop tard, mon tir toucha l’avant du ‘Hog, qui partit en vrille et projeta le primate qui était dessus dans les airs.
Plus d’une demi-heure se passaient ainsi, tous les Unggoy avaient été tué et il ne restait que deux Kig-yar avec nous, et je ne recevais aucune nouvelle des Kig-yar en sniper.
A peu près la moitié des véhicules humains avaient été détruits, le reste des véhicules avaient été déserté par les humains mais un scorpion et deux warthogs réussirent à s’enfuit de l’autre coté du pont, la ou Muhuck allait se rendre dans pas longtemps.

-Quand les bombes seront-elles prêtes ? Demandais-je aux quatre Shangeili.
-Dans quelques minutes, environ, répondit un des Shangeili.
-Très bien, Muh…
- 3 WARTHOGS ARRIVENT DERRIERE NOUS, hurla un des Kig-yar restant.

Je me retournais et je vis les trois warthog en question qui arrivait sur nous et qui évitèrent les carcasses des autres véhicules. Je compris alors pourquoi les snipers n’avaient pas répondu à mes appels.
Je donnais mes ordres rapidement :

-Continuez a mettre les bombes en place, dis-je aux Shangeili, Vous, les Kig-yar, venez aidez moi et Muhuck a nous occuper d’eux.

Je vis un warthog gauss qui arrivait et les deux autres, de modèle standard.
Connaissant les dégâts que peuvent provoquer les canons gauss, je chargeais tout de suite mon arme et tirai sur ce warthog.
La chance était avec moi, car mon tir toucha magnifiquement le warthog, assez proche de nous. Il explosa, réduisant ses passagers en cendre.
Muhuck détruisit un warthog qui voulut faire demi-tour et je visais un warthog qui roulait près du vide.
Je tirai et mon tir explosa juste à coté warthog qui fit un bond en l’air et qui disparut dans l’eau.
Aucunes victime pour cette attaque, heureusement.
Je retournais voir les Shangeili :

-Alors, ces bombes ?
-Bombes prêtes, me répondirent les trois Shangeili.
-Et toi, demandais-je au dernier poseur de bombes.
-Y’a un problème, on n’a que treize secondes pour partir au lieu des vingt prévu, faut partir un vitesse.

Je dis bonne chance a Muhuck et je courai d’où on était venu du pont, Muhuck allant de l’autre coté.
Le pont explosa violemment, il était coupé au milieu et il s’écroulait sur lui-même.
Je ne voyais pas Muhuck sur l’autre rive mais je voyais des soldats humains.

-Si Muhuck a été tué a cause de la bombe, vous me le paierez cher, dis-je, dans une colère noire, au Shangeili.
-On peut appeler l’Illusion sergent ? Demande un autre Shangeili.
-Non pas encore, lui répondis-je, on a un autre objectif à accomplir.

Le reste de mon escouade me regardèrent, surpris.

-Eh oui, on est dans la Divine Blade, vous vous attendiez a quoi ? A des vacances ? Eh ben non, alors en route. Vous deux là, dis-je aux Kig-yar, ouvrer la marche, direction : le nord. Y’a un équipement humain de grande importance a détruire.

Au moment de se mettre en route, nous entendîmes des humains arrivés au pas de courses.

-A couvert, vite ! Chuchotais-je.

Une dizaine d’humains arrivèrent et virent ce qui restait du pont.

-Putain de covenants, lança un humain, ils ont détruit notre pont.
-il était la depuis plusieurs siècle, cria presque l’un d’eux, les larmes aux yeux.

Avant de partir à l’attaque, je dis à l’escouade qu’on allait les envoyer rejoindre le pont et qu’on faisait une attaque de front.

-CHARGER !! !!!!!!!!!!!!!! Hurlais-je.

Les Kig-yar, les Shangeili et moi-même courions sur eux, en tirant de grandes rafales.
Les humains se retournèrent mais il n’en restait déjà que quatre.
Un soldat prit un couteau, et tua un Kig-yar, mais l’humain fut tué par un Shangeili.
Le reste des humains succombèrent rapidement.

-Allez, on reprend la route, dis-je.

Des coups de feu si firent entendre et le dernier Kig-yar tomba, mort, trois impacts dans le dos.
Je me retournais et vit un humain, pistolet à la main, sourire en se tenant le ventre, brûlé par des tirs de plasma.
Il tomba et voulu se relever mais j’écrasais sa main tenant le pistolet. Il hurla de douleurs.
Je lui envoyé un autre coup de pied et lui écrasais ensuite la poitrine.
Ses yeux gonflèrent puis se fermèrent, l’humain était mort.

-Leur équipement n’est qu’a vingt minutes. Dis-je.

Le reste de l’escouade marcha silencieusement, l’oreille aux aguets quand, après une colline, on vit un énorme complexe, contenant le fameux arsenal humain.

-qu’est ce qu’on fait maintenant sergent ? demanda un Shangeili
-Tu as la radio ? Alors, tu préviens le QG qu’on a trouvé l’arsenal humain, tu donne les coordonnées et ils enverront les bombardiers les plus proches détruire cette endroit.
-Oui sergent, répondit-il

Cinq minutes plus tard, le Shangeili vint me voir et me dit que les bombardiers les plus porches étaient a dix minutes d’ici.

-D’accord, merci soldat.
-On fait quoi maintenant ?
-Les bombardiers détruisent le complexe, on jette un œil et on s’en va.
-Oui sergent, autre chose ?
-Quand les bombardiers seront passés, appelle l’Illusion pour qu’il nous récupère, dis-je
-Oui sergent.

J’observais le complexe, il débordait d’activité mais plus pour longtemps.
Dix minutes plus tard, j’entendis un bruit familier. Je levais les yeux au ciel et je vis trois chasseurs Séraphins.
Ils commencèrent à bombarder le complexe et firent trois passages.
Il y’eu une énorme explosion. Je crus que j’allai devenir sourd et aveugle.
Peu après, je vis ce qui restait du complexe, totalement annihilé. Les Séraphins avaient disparus.

-Venez, on va jeter un œil, déclarais-je.

Nous nous mîmes en marche. Quand nous arrivâmes un quart d’heure plus tard, j’ai pu voir que rien n’avait survécu. Les Séraphins avaient tellement bien fait leurs boulots que ça m’évitait du boulot en plus.

-Sergent, l’Illusion est la, déclara un Shangeili.

Je levai les yeux et je pus voir qu’il disait vrai.
Dix minutes plus tard, j’étais dans l’Illusion qui filait droit vers le camp.
Une fois débarqué, j’allai immédiatement me reposer un peu en demandant avant des nouvelles de Muhuck.
Je me promis de régler le compte au Shangeili si il étai mort.
Une fois réveillé, je sortais dehors et vit un Illusion arrivé.
Des soldats débarquèrent et je vis Muhuck. Souriant de soulagement, je lui demandais s’il allait bien et je lui fit remarqué qu’il avait sur le ventre une étrange marque blanche qui gagnait ses fibres musculaires.
Je décidais de l’accompagner aux quartiers des soins, il était blessé et dans un grand état de faiblesse.
Une fois arrivé, il s’écroulait sur le premier lit de libre.
Je le laissais aux bons soins des médecins et j’allai me reposer encore, après cette dure mission.

Perte Alliés : 6 Unggoy
8 Kig-yar
Perte matérielles : Aucunes

Perte Ennemies : Morts : Incalculable
Perte Matérielles : un pont
Nombre Incalculable de véhicule
Un complexe contenant un important arsenal

FIN DU RAPPORT DE MISSION

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
17 septembre 2006 à 21:02:01

ok j´arrete de causer pour rien dsl, peut-on etre mieux noter avec un hors-mission ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2006 à 21:02:56

un récit hors mission rapporte moins de points d´expérience qu´un rapport de mission :) mais un récit hors mission parfait peut rapporter davantage qu´un rapport de mission médiocre ^^

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:03:41

j´espere que mon rapport vous plaira :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:20:29

Sparta: je le regarderai demain, ce soir j´ai terminé mon service :-)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:26:35

Je pourrais le faire... :sarcastic: :-p :p)

Je vais lire vos deux rapports en tout cas ^^ Le mien n´est pas encore continué depuis hier après-midi, il faut dire que la motivation manque... Peut-être devrais-je arrêter la Divine Blade un moment? On verra.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:43:22

sparta :d) joli rapport :ok:
popo :d) une orthogrape pas extraordinaire ? sur le coup j´ai pas vu beaucoup de fautres :doute: mais ça doit être dans les conjugaisons, non ?

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:49:35

fond :d) merci, le tien était bien aussi, et on est bien coordonnées sur nos rapport je trouve ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:50:40

Je suis encore dans mon Phantomet j´ai déjà une soixantaine de lignes! Je vous dis que ce sera un rapport du tonerre :sournois:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:23:22

je suis impatient de lire sa :)
je trouve mon rapport un peu court tout de même :(

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
17 septembre 2006 à 23:25:32

tu n´as pas a t´inquiter sparta-93, regarde le mien :rire:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 septembre 2006 à 23:33:12

J´ai deja fais pire ChavChav , sa fais un an et j´en est encore honte :non2:

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
18 septembre 2006 à 00:29:56

Journal de Shin´Dorla

Je me trouvais dans mon habitation en préfabriqué que je partage avec 5 autres kigs-yars 2 ayant fait partie de ma dernière expédition pas loin de la ville de Bilbao en Espagne, mon rapport transmis a mon supérieur, j´avais mal pris le fait qu´il avait voulu que je fasse plus de choses, pourtant j´ai ramené de bonnes informations comme le message crypté que les scientifique de la Divine Blade ont garder avec eux sans rien me demander, mais je n´ai pas compris sa réaction et je ne sais pas si il pourra envoyer des troupes attaquer ce que j´ai aperçus ou s´il en avait rien à faire et qu´il attendrait que leurs vaisseaux décolle pour laisser les forces de la Divine Blade en orbite faire le travaille, se qui seraient mieux d´un certain point de vue car les forces au sol sont déjà énormément occuper aux etats-unis par exemple ou de nombreuse opérations ont lieux et ont eu lieux ces dernier temps, moi je suis aller en Espagne, une chance pour ma première mission car loin du carnage qui a lieu au etats-unis ou un éclaireur ne serait pas d´une grande utilité, en plus je ne suis pas vraiment fait pour ce genre de missions sur le front ou se trouve beaucoup d´humains et de nombreux véhicules destructeurs, mon frère est mort lors d´une mission de ce genre dernièrement, je me suis jurer de le venger et je me suis engager dans la Divine Blade, j´ai toujours été moins fors physiquement que mes semblable mais mes sens étaient plus comment dire... perfectionés J´ai vu mes premiers humains lors de ma première mission, j´étais heureux d´en tuer un pour la première fois !. ..

Médecin covenant: EH !! ! Toi la bas vient c´est leur de ton inspection médical.

Sin´Dorla: oui tout de suite mec.

Médecin covenant: as tu subit des blessure lors de ta mission ?

Shin´Dorla: j´ai une petite douleur a la jambe droite assez gênante.

Médecin covenant: il recrute chez les chochottes maintenant... Prends ça et repose toi !

Shin´Dorla: Mais ...

Médecin covenant: je n´est pas de temps a perdre avec toi ! REPOSE TOI !

Shin´Dorla: si tu le dis...

Bon ou j´en étais, ah voilà, je n´ai eu aucun regret à tuer pour la première fois de ma vie de covenant une espèce vivante, jeune je ne faisais pas comme les autre à embêter les grunts qui nous sont inférieur, je me rappelle avoir vu mon meilleur amis tuer un très jeune grunt de jalousie car il avait était mieux traiter que lui, je suis tout de suite aller voir la sécurité pour dire ce qu´il avait fait comme la loi le dictait, mais c´est du passer et nous somme en guerre en se moment la, contre ces primates sous développés et complètement stupide, qui ont détruit le premier halo et ont souiller de leurs infâmes présence les lieux sacrés des forunners ...
Bon il était tant pour moi d´aller chercher mon nouvelle équipement, une fois quelques mètres passées je rencontris un Ultra, cela ma parut impressionnant car je n´en n´avais jamais vu auparavant. Une fois a l´armurie, je pris mon équipement:

-1 Bouclier
-2 pistolets a plasma (l´autre étant de rechange)
-1 paires de jumelles pour voir a longue distance
-1 système de transmission radio.

Une fois rentrer dans mon préfabriqué et fini de placer mon équipement dans le petit placard qui m´étais réservé, je visionner le rapport du soldat Muhuck au états-unis (la où je ne suis pas aller), ces humains était surprenant quand même, ils ont faillient tuer un Lekgolo puissant avec de simple armes. Je n´aurais pas étais capable de tenir une minutes mais en même temps je n´ai pas la force d´un Legkolo tel que Muhuck... Il faudrait que je rencontre ce soldat, pour qu´il m´aprenne quelques trucs et si possible partir en mission avec lui (pour me cacher derrière)...LOL

Je m´ennuyais... mais une idée me vint a l´esprit, aller au centre physique pour améliorer ma forme qui n´est pas très grande, mais le probleme c´est que le centre n´est ouvert qu´au Shangeilis en ce moment sans raison precise, je m´étais fais de faux espoir...

J´attend les prochaine missions avec impatience ! En les attendant je vais essayer d´aller au centre physique bien que je n´est peu de chances d´y être accepté et pourquoi pas rendre visite a Muhuck...

:globe: Pertes h... mais qu´es que je dis là ?

Voilà ! j´ai fait la taille minimum voulut, BONNE LECTURE !
VOILOU !

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:01:53

Pseudo : quarzzz
Nom : Gruny´ty
Email : titi12-12@hotmail.com
Race : Grunts
Grade :--
Fonction : Assaut
Unité : --
Arme utilisée : pistolet a plasma, grenades a plasma
Véhicule utilisé : je prend pas de véhicule (des fois pour certaine mission)
Aptitudes : --
Histoire de Présentation :
Bonjour!
Mon nom -Gruny´ty- est le même que celui de mon père... c´est grâce a lui -et a cose de démon- que je vais être dans la Divine Blade.
Oui mon père était dans la Divine Blade et c´est fait tuer a cose du démon!!!
il avait pour mission de contenir le floods sur l´anneau sacré que le démon a détruit, et quand l´explosion a eu lieu le phantom qui devait venir chercher mon père c´était pas encore la donc il n´était pas encore parti... il a exploser et on a jamais retrouver sont corps ni de trace de lui.
C´est pour sa, et aussi pour montrer que nous les Unggoy somment aussi de bons combattants, que moi Gruny´ty je veut combattre au côté de la Divine Blade les Démons et les humains qui ont tuez mon père!
Je suis près a tout tant que je tus des humains!
sinon moi j´ai été former comme tous les Grunts mais on ma souvent félicité pour le courage que j´avais.
je fesait parti de l´armée "normal" avant mais j´ai décider que sa ne suffisait plus pour venger mon père alors je veut entré dans la Divine Blade.
Expérience : --
Préférence : 1/1/2

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:08:09

bienvenu :-)))

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
18 septembre 2006 à 17:17:17

Bienvenue quarzzz, belle histoire de présentation :-)))
ChavChavChavv :d) bonne idée se journal de Shin´Dorla :ok: continue dans cette voie et tu sera un bon soldat

La vidéo du moment