CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

imrikl
imrikl
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:09:46

Mon rapport avance, j´en suis à peu prés à un tier. C´est chiant j´ai trop de boss alors je peux écrire que le week end. Mais bon j´y arriverai quand même.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:16:35

ouais, le lycée donne trop de boulot, pour sa que j´ai rendu mon rapport ce weekend :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:31:04

moi je suis en 3ème mais bon, :( les profs se lachent alors... y donnent (eux aussi) TROP DE BOULOT :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 septembre 2006 à 20:33:58

PAS DE HORS SUJET, merci !
:(

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:34:12

de toute façon pour moi, c´est Divine Bl

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:35:50

rhaaa maudit bug

bon donc ma question, c´est : est-ce qu´on est obligé de réussir la mission ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 septembre 2006 à 20:47:27

si tu échoues, tu perds des points en respect du briefing mais à toi de voir si les points sont pour toi si importants ou si tu veux aussi faire plaisir aux correcteurs en leur offrant quelque chose de différent et original ^^ , à condition que le récit soit de bonne qualité :ok: (dans les autres critères de notation), et si c´est le cas les points perdus en respect du briefing peuvent être "rendus" en :d) partie :g) (selon la qualité du récit... sinon tu ne reçois rien ^^ en bonus )

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:01:19

Popokilll avait fait ça... Il faut dire que je l´admire et que je connais ses rapports presque par coeur :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:10:22

Je me souviens, j´ai eu un récit parfait en perdant la mission ^^ (ou plutôt, en me faisant abattre... bobo).

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 septembre 2006 à 21:11:31

Game over HK xD

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:17:31

J´en suis a 80 lignes et je viens d´arriver à Zurich. :p)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:18:11

sa veut dire que t´as pas fait le quart de ton objectif?

magicorange
magicorange
Niveau 55
19 septembre 2006 à 21:32:48

Vadumee :d) Fais pas les même co****ies que moi,j´ai même pas fait la seconde partie de ma mission (comme d´hab quoi)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:36:20

t´aurais plus de points si tu faisais tes missions plus attentivement Magic :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:40:34

Oui je me souviens que j´avais volontairement raté ma mission histoire de changer un peu de ces victoires à répétition... J´avais eu 2 au respect du briefing mais je ne regrette rien et puis j´avais quand même eu une bonne note ^^

Speed: une vraie groupie :-p

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:51:17

je vais ptetre perdre ma futur mission, qui sé, sa dépend s´il elle me plaît ou pas :rire: , une mission a 2 j´adorerai comme etre sous tes ordres popo... meme si je suis moins bon que toi !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 septembre 2006 à 21:55:37

:globe: Annonce importante et officielle :globe:
Suite à un décret émanant du conseil de guerre dans la ceinture de la réconcilliation, il a été décidé qu´un officier reconnu pour ses talents et ses compétences à diriger un important contingent d´armée pouvait être promu au titre honorifique de major d´armée par le tuteur direct de l´officier ou par un vote de l´état-major responsable de cet officier. Ce décret s´applique en temps de guerre et uniquement en temps de guerre pour les corps expéditionnaires ainsi que les armées d´invasion et postées aux frontières du territoire de l´alliance.

Ceci étant proclamé, le Commandant en Chef des armées d´invasion de la Lame Divine a promu un de ses meilleurs éléments au rang et titre honorifique de Major d´armée et membre de l´Etat-Major de la Lame Divine, "Divine Blade", basée sur Terre, la planète de la vermine.

Cet élément est l´actuel gradé Premier Capitaine, je nomme le "Lekgolo" se faisant appeler Orphan.

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:59:15

:ouch:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:00:02

C´est trop de bonté de votre part mon commandant. Je saurai faire honneur aux tâches qui m´ont été confiées et je ferai de mon mieux pour aider à guider notre grande Divine Blade vers la victoire :banzai:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:01:57

Chav :d) pas obligé d´être un meilleur "writer" que l´autre pour faire un bon récit : si tu décris les événements différemment, c´est déjà bien. De toute façon, tu obéis déjà à popo. Sinon, pas obligé de perdre ta mission et perdre des points en briefing (ça n´en coûtera pas tellement je pense mais bon) pour surprendre le correcteur. Une fois chez les Spartans, j´ai été bléssé par un flood et perdu connaissance. Le récit de quelqu´un qui met en relation les faits avant de tomber dans les vappes et ce qui s´est passé après pour retrouver la totalité des événements est assez plaisant si réussi, est permet de faire pas mal de lignes de déduction. Mais ce n´est qu´un exemple, juste pour montrer qu´il y a beaucoup de possibilités

La vidéo du moment