CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2009 à 19:56:30

j'aurais dû choisir le pseudo momo-cool

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 mars 2009 à 20:01:07

Snif snif... mais que sens-je ?
Une odeur de frites et de porc grillé ! :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2009 à 20:02:52

faut te laver plus souvent (pour le porc grillé)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:09:36

Les frites ça le gène pas Momo. Dans son pays ca sent la friture en continue. Il le sent même plus.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2009 à 20:12:51

mais non ça sent pas la friture en continu, je sens rien du tout

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:33:50

Menteur... :calim:

:melie:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:49:14

Pourquoi le gens sur fessebook sont aussi illétrés ?

Mère Patrie
tu est réglo mais aussi rigide. Tu aime la Sibérie et le sérieux de la mentalité russe. Aucun pet de travers n'est toléré, et tu regrette le temps de Staline et des grand père du communisme. Vive poutine (en gros)

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 mars 2009 à 20:53:06

Demain je vais au Figra avec le lycée, et aujourd'hui j'ai vu l'un des documentaires qui était passé l'année dernière au FIGRA, sur Poutine. D'ailleurs les deux réalisateurs n'ont plus le droit de mettre les pieds en russie. Vous l'avez peut-être vu ce documentaire ? En tout cas, il est énorme :)

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 mars 2009 à 20:57:10

J'ai vu un doc sur Poutine un jour sur Arte, peut-être que c'était le même parce qu'il était assez acide envers le président russe :o))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:04:34

J'ai aussi vu un documentaire sur Poutine et c'était assez bien décortiqué. :o))

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 mars 2009 à 21:17:43

Ouaip, c'tout à fait possible qu'il soit passé sur Arte.
Ça montre bien les manières qu'il a utilisé pour manipuler les médias.

C'qui est choquant aussi, c'est qu'il n'a pas forcément une tête " méchante ", et sa voix n'est pas dure, mais lorsqu'il sort : "On les butera jusque dans les chiottes, s'il le faut" :peur: :coeur:

Si vous avez l'occasion de le voir, il s'appelle ' Le Système Poutine ' ( il est déjà passé sur TF1 ) il en vaut largement le coup :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2009 à 21:18:42

Halo-3-60 a trouvé un bon coup

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2009 à 21:19:47

Arf, depuis que j'utilise Linux Mint j'ai complètement oublié que j'avais Windows installé aussi :p
Je ne touche plus à Windows d'ailleurs...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2009 à 21:25:48

Vive le C++

Si vous vous y mettez, j'ai une place pour vous dans mon équipe de développement perso

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 mars 2009 à 21:26:17

Tu développes quoi ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:27:14

Désolé, la programmation, très peu pour moi. :o))

J'aurai besoin d'un conseil ou d'une idée. Mon frère à un problème avec eMule, plus de serveurs dans la liste. Une idée ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2009 à 21:29:19

Rvd : le FAI a ptet bloqué :rire:

Halo : un j*u

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:32:41

rvd t'as essaye de mettre la liste des serveurs à jours?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:37:47

Momo :d) Y'a des chances ... :noel: Mais on reçoit une lettre ou un mail avec ça non ?

Kochon :d) Je vais tenter ça. :p)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:50:24

Tu es le premier en France rvd. Tu vas passer à la télé :noel:

La vidéo du moment