Ouaip, c'tout à fait possible qu'il soit passé sur Arte.
Ça montre bien les manières qu'il a utilisé pour manipuler les médias.
C'qui est choquant aussi, c'est qu'il n'a pas forcément une tête " méchante ", et sa voix n'est pas dure, mais lorsqu'il sort : "On les butera jusque dans les chiottes, s'il le faut"
Si vous avez l'occasion de le voir, il s'appelle ' Le Système Poutine ' ( il est déjà passé sur TF1 ) il en vaut largement le coup 