http://www.youtube.com/watch?v=u21hSAqjCwkThis fire is outta control ! I'm gonna burn this city, burn this city !!!
Yeah.
23h23.
4:45.
bravo j'ai posté ce lien y'a longtemps
Je me suis couché à 22h et me suis réveillé maintenant
Tu veux une cacahuète ?
Tu veux une banane ?
Silvermonkey s'il te plait
Oh j'ai enfin trouvé mon pseudo !!!
Félicitations Silvermonkey ^^Le singe d'argent, ça sonne pas mal
J'avoue , ça irait bien avec le singe de Timesplitters =)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022281_016.htmy a des développeurs qui ont de l'humour
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022281_000.htm
J'adore la tête du monstre dans la partie haut gauche du screen
Tiens, mon compte Cptn a dépassé les 2000 jours et j'ai loupé ça depuis plus d'un mois
Comme quoi être absent est toujours sanctionné d'une façon ou d'une autre.
En contre-partie il a eu la chance de ne pas voir son cerveau devenir plus endommagé qu'il ne l'est par les débilités débités ici.
Faille spatio-temporelle spotted.
C'est une chance de devenir débile à cause (ou grace ^^) de nous
Il faudrait toujours dire "a cause", car il s'agit d'un cas cause(s) -> conséquence(s).
je me suis couché à minuit je me suis réveillé maintenant pas d'autres candidats ?