aujourd'hui, dans mon village, pour célébrer l'arrivée du printemps, on désigne un habitant comme responsable de l'hiver rude et on laisse les enfants le brûler sur un grand bûcher !
putain, dire que pendant 20 années de ma vie, à cette date, je restais peinard chez moi...
BURN BURN BURN ! 