The gimp aussi je commence à utiliser (obligé vu que sous Linux :p )
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2009 à 23:11:10
C'est vrai qu'il y a quelques filtres sympas dans the gimp
tuning_boy2
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:16:10
ou est passé le sopalin des vieux
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2009 à 23:59:24
Personne voulait du Sopalin des Vieux
Pluiie
Niveau 10
27 mars 2009 à 02:44:42
C'est quoi le site de la communauté.?
Phoenix62120
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:45:34
C'est un lieu dans la foret où on s'assoie chacun sur un dolmen et on fait des chants bizarres.
Silvermo
Niveau 26
27 mars 2009 à 13:06:19
Pluiie : c'est un site où y a plein de photos nues de moi
Phoenix62120
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:24:06
C'est pas le site le plus soft du net
Kochonlander
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:27:25
http://www.jeune-belge-nu.com/ Mais comme c'est trop long on l'appelle le site de la communauté c'est beaucoup plus court.
Sinon, Je suis en vacances
Phoenix62120
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:53:42
J'ai cru à un vrai lien ^^
Kochonlander
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:57:41
Tu as espéré un vrai lien. Désolé.
Phoenix62120
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:58:24
La prochaine fois peut-être ^^
Silvermo
Niveau 26
27 mars 2009 à 16:12:13
Bonjour les folles
Silvermo
Niveau 26
27 mars 2009 à 16:12:31
Le prochain qui postera est sûrement une folle qui s'ignore
flashbang89
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:32:21
gné
bravo22
Niveau 78
27 mars 2009 à 16:42:47
Gneuh
Silvermo
Niveau 26
27 mars 2009 à 18:40:10
Bande de fofolles
Silvermo
Niveau 26
27 mars 2009 à 18:41:23
Il a fait quoi Kochonlander ? avant de poster le message précédent j'ai eu droit à "Votre pseudo a été exclu de ce forum" Sachant que j'y suis modo... ça le fait mal :p