MOI
Je ne suis pas d'accord.
Aucune classe.
Rah à 1 seconde il l'a eu
george abitbol
Nato s'est fait aspirer.
Jack Beauregard.
Et Phoenix me devança.
Une fois de plus Y_Y
Et oh miracle
non !
marcel patulacci
J'ai fait mon quadruple post yiha
Je suis dégouté !
:sadface:
You break my day.
Haha j'ai vaincu les gays Ma persévérance a payé.
cher ?
Une seconde d'inattention ça paye cash.
combien ?