Moi, je m'ennuie.Personne ne joue à Soldat, j'ai pas envie de démarrer ma Xbox pour jouer à Girophare II.Donc, je passe du temps sur JVC.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:34:02
Et tu bosses pas ? Inferior specie
bravo22
Niveau 78
14 janvier 2009 à 12:56:06
Espagnol à 14h je dois y aller, ciao.
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2009 à 12:58:21
J'aime bien les gens qui se ramènent d'on ne sait où juste pour dire qu'ils ne peuvent pas rester
bravo22
Niveau 78
14 janvier 2009 à 13:01:50
Ca ça s'appelle la prévention.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:05:59
Et ça nous apporte quoi ?
bravo22
Niveau 78
14 janvier 2009 à 13:08:29
Une information, dont tout le monde se fout, mais quand même. Un monologue pourri ça apporte quoi aux autres ? ben c'est pareil. Bon j'vais être à la bourre
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:10:06
Allez va, et bonne chance le Pelican.
Stipuleddemon
Niveau 20
14 janvier 2009 à 13:52:55
Dommage j'ai encore raté le Roi Gitanus.
M'enfin, il ma quand même eut par derrière
Surveille toi Doubi, ce soir c'est moi qui vais te prendre en premier !
Dark-warrior7
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:58:25
Menaces entre sodomites affirmés. L'horloge de la Fin du Monde est à minuit -10 secondes.
Phoenix62120
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:58:27
Allez bravo, c'est à toi dans deux minutes !
-doubitchou-
Niveau 12
14 janvier 2009 à 14:29:10
personne ne m'aura stip ^^
dark warrior ca me fait penser a watchmen ton histoire la.
Stipuleddemon
Niveau 20
14 janvier 2009 à 14:50:46
Voit Doubi, y va d'un assaut Direct en direction de l'Anus*