CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:10:46
Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 janvier 2009 à 22:11:15

Je me souviens de mon combat épique contre Doubi.

Il ma battu d'un coup directement dans l'anus, après m'avoir feinté en se cachant derrière un mouton volant.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 janvier 2009 à 22:12:53

C'est beau les coïncidences, vous parlez de lui et il débarque !

Et je savais :d) J'ai lu les autres pages avant de poster (vous avez déliré sur le mont Fuji et Zepo)
C'était pour voir si t'allait en parler :noel:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 janvier 2009 à 22:14:13

Et j'approuve ce que vous avez dis, il faut réunir la confrérie ! Nous devons ouvrir les portes de l'Anus ... un fois encore !

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 janvier 2009 à 22:15:40

C'est fou comment relire un poste de Doubi ma redonné foie en la voie du Gitanus ... j'étais entrain de perdre mon aspiration à la sodomie.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:16:59

Wow les plombs ont sauté ici ! A cause de Phoenix encore.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:18:10

Ouais ce serait énorme que tous les gitans reviennent. Pour faire les vieux trips à l'ancienne.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:18:36

même stip aura eu son quadruple :-d

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:20:13

M'en fous j'ai eu le mien quand même :nah: et stip est un démon sodomite multibite ça calme. Regarde flash ne revient plus depuis qu'il s'est fait prendre.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 janvier 2009 à 22:20:14

Pheonix :d) Ouais mais moi je possède un aura de terreur qui vous à empêché de poster jusqu'à ce que j'ai fini.

Zarb :d) Zepo, Doubi, Momo, Typh, Speed et Moi réunis, ça serait le bordel sur le Papotin.

Ça me rappel un projet qu'on avait abandonné , le Momonal !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:21:23

Flash s'est envolé quelque part...sans ailles. Il reviendra un jour

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:24:52

Aveugle.
Stip :d) A mort, ça serait énorme. Le Momonal ? WTF ? J'étais pas au courant.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 janvier 2009 à 22:28:25

Le Momonal, connu à l'époque sous le nom de l'Analmo, bref le but était d'explorer l'Anus de Momo.

Mais il est devenu Modo et on à préféré attendre :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:29:16

Ah oui l'Analmo, ça, ça me dit quelque chose :noel:
On a trop attendu si tu veux mon avis.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 janvier 2009 à 22:30:06

Oui l'Analmo, un peu comme le fort Alamo :oui:

(C'était la référence culturel du jour.)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:31:24

Oui oui mais il doit avoir un sacré fort là dedans.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 janvier 2009 à 22:33:33

Oui, le problème c'est d'entrée, ensuite ça devrait pas être trop mal.

Moi, t'entre facilement, le problème c'est le reste :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:37:23

Ouais ouais va falloir s'équiper pour rentrer là dedans. C'est un terrain inconnu.

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 janvier 2009 à 22:41:13

Vannes 1-1 Metz. Début des prolongations.
Domination outrageante des Vannetais, des actions à une touche de balle, du beau jeu, je pensais pas voir ça entre deux équipes de L2 ^^
Je comprends pourquoi Vannes est 8ème de L2, juste après être arrivé de National.

C'était la minute foot, bravo en direct de son salon, à vous les studios !

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
13 janvier 2009 à 22:44:40
  • Sodomise Bravo jusqu'à lui défoncer les timpan*

Ta pas vu qu'on était en plein délire nostalgique?

Aaaah les jeunes, aucun respect pour les Anciens ...

La vidéo du moment