Pheonix
Ouais mais moi je possède un aura de terreur qui vous à empêché de poster jusqu'à ce que j'ai fini.
Zarb
Zepo, Doubi, Momo, Typh, Speed et Moi réunis, ça serait le bordel sur le Papotin.
Ça me rappel un projet qu'on avait abandonné , le Momonal !