CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:28:54

Bah zepo c'est mort vu qu'il est passé ici en 2007. Typhus je crois qu'il est passé sur les forums y a pas longtemps mais pas ici.
Il est allé répandre la sainte parole ailleurs.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
14 janvier 2009 à 11:29:41

putain sur le zanzi on se fait chier grave, j'ai lu 2 pages j'ai failli m'endormir. c'est le topic des lethargiques ou quoi?

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
14 janvier 2009 à 11:30:33

c con qu'on puisse pas les recontacter.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:32:02

J'avoue que c'est bête pour vous de ne pas pouvoir recontacter les anciens.
De plus, seul Googol fait intervenir ses délires sur le Zanzi, et de temps en temps quelques braves osent l'affronter mais rien de plus. Une époque s'est terminée.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
14 janvier 2009 à 11:33:03

c une version ultra clean du papotin quand meme. c pour les puritains et les anciennes prostituées.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:33:03

Ouais on va dire que c'est le topic où les délires sont totalement hors de portée puisque chacun est dans son propre trip.
Ouais c'est con mais nato a typhus dans ses contacts msn, il pourrait lui dire de revenir je pense.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:33:57

Ouais c'est ce qu'on disait avec Stip hier, il faut remettre tout ce monde dans le droit chemin de l'Anus.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:34:38

Malheureusement, nous sommes trop peu nombreux aujourd'hui pour faire perdurer la tradition. Il nous faut du renfort.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:35:21

A tel point qu'on en avait presque perdu notre foi et nos instincts dans l'Anus.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
14 janvier 2009 à 11:35:34

typh le petit potier des plaines de la toundra et zepo le palefrenier des enfants du sud ouest de la mongolie. une belle equipe de psychopathe.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:35:53

Et ce renfort va peut-être mené parles anciens.
Pourtant la dernière fois que Zepo est passé dans le Papotin n'est pas si vieille ? 2007 déjà ? Le temps passe vite.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
14 janvier 2009 à 11:36:13

ben faudrait se refaire de bon delire. comme les explorations de l'epoque.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2009 à 11:36:55

l'exploration de l'analmo ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:37:06

Oui Typhus, l'enfonceur de pots et zepo le zoologiste d'Asie du Sud-Est. Ils ont fait parler d'eux ces temps derniers.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:37:06

Je crois me rappeler que la dernière était dans l'anus de Stip non ? Même que tout le monde avait failli y passer.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2009 à 11:37:52

faut que j'arrête de poster en rouge moi ^^ , je sais que ce pervers de mythik est toujours dans les parages :p

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
14 janvier 2009 à 11:38:36

je me rappelle surtout des armes qu'on avait. je peux pas trop ecrire comme je veux la je suis au taf. la version non censurée c ce soir chez moi ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:38:40

Ouais mais comme Stip me disait hier, on s'était arrêté au mont Anus. Il reste une vaste étendue inexplorée derrière.
Et ouais l'analmo aussi ce sera un truc à faire. Mais faudra bien s'équiper les enfants.
Zepo est passé pour la dernière fois le 25 11 2007 triste date :snif:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:39:33

Oh yeah Doubi, vivement ce soir ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:39:47

Et encore un haut de page Y_Y

La vidéo du moment