" Et c'est Rachid au Texaaaaas "
Mesrine, j'ai pas aimé, je m'attendais à un film violent, sombre, et rien qu'avec la semi-propagande autour de ce film... Déçu
Par contre, LW, j'y suis allé en me disant que ça allait être infâme, indigne des BDs, et bah finalement, il s'en sort pas trop mal.