Gardez moi une part, dès que j'ai de nouveau faim ...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:17:37
Du foie sur du pain ? On aura tout vu.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:18:02
Je ne savais pas que Leka mangeait le foie de phoenix cru.
I'll remember.
Phoenix62120
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:18:18
Sinon tu peux aller chez mc do, c'est presque le même ^^
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:22:40
La différence c'est que c'est cuit. Sinon la qualité reste la même.
Phoenix62120
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:28:59
Pas le prix.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:33:23
C'est vrai que le rapport quantité-qualité/prix est du tout le même. Ici on fait ça à l'arrache mais ça donne ce que ça mérite, au McDo tu vides ton porte-monnaie pour un sandwich trois fois moins gros que la pub...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:33:35
est pas* du tout...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:33:58
Je suis fatigué moi, je vais aller me coucher.
Bravo November à tous.
Phoenix62120
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:37:51
Déjà ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:47:36
pourquoi vous n'êtes pas avec vos familles ?
questions que je me pose tous les ans.... seul power et soldier m'ont répondu l'an dernier
Phoenix62120
Niveau 10
24 décembre 2008 à 21:57:41
Parce qu'elle est dans la pièce à coté ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:04:17
et pourquoi tu n'es pas avec eux ?
Phoenix62120
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:07:58
Si je suis avec eux. mais pas tout le temps, certaines conversations ne m'intéressent pas. Et j'ai pas de cousin ^^
Wxyz
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:11:48
Pour cause de décès ces derniers jours ?
Sinon le bêtisier de France 2 est terrible.
Power-floods
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:15:24
moi c'est encore plus simple ma famille ne réveillonne pas à noel