c't"un écureuil des entreprises Sawachié ou pas ? si c'est le cas, abandonne : il a déjà bouffé tes voisins et tu es le prochain sur la liste. Sinon, passe lui un épisode de Tic et Tac, ça devrait l'attirer. Spirou et Fantasio marche aussi, mais faut Spip avec du screentime.
Silvermo
Niveau 26
23 décembre 2008 à 17:37:44
J'adore la tournure prise par la BD de Soldier
Silvermo
Niveau 26
23 décembre 2008 à 17:53:53
Maman j'ai peur ! http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=CAF88045000 Vive l'interconnexion et les bandes magnétiques
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:56:52
Ce chien a beau être con, il a un bon odorat.
Lindt (oui c'est le nom de l'écureuil fugitif ) s'est planqué derrière une grande armoire, pas moyen de le déloger
Je l'aurai un jour ... Je l'aurai !
Dark-warrior7
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:04:44
Chocolat
Dark-warrior7
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:05:59
ha, deux fois que je finis en haut de page Soldier !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:07:49
Bravo22 !
bravo22
Niveau 78
23 décembre 2008 à 18:35:33
Euh...
prend la fuite*
Non attendez c'est stupide, on peut pas porter une fuite
la repose*
s'enfuit*
bravo22
Niveau 78
23 décembre 2008 à 18:38:19
Ah et c'est quoi cette histoire de Comité de Protection de l'Humour ? Bon je m'en vais lire enfin cette planche.
Phoenix62120
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:16:22
Bizarre, l'humour du message de 18h35 n'est pas à protéger
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:22:45
'22 n'arrête pas de massacrer l'humour avec ses réflexions vaseuses, le CPH se devait d'agir.
Zarbmo
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:01:37
Dark, j'ai testé nos fourmis kamikazes et les tests sont concluants
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:13:52
rvd : t'as pensé à lui filer un café ? et tes bonnes manières ?!
Phoenix62120
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:53:48
Bonnes manières ? Qu'es ce que c'est ?
Silvermo
Niveau 26
23 décembre 2008 à 23:01:41
Vala des matières qu'elles sont bonnes !
Silvermo
Niveau 26
23 décembre 2008 à 23:04:05
Je proclame Solier tout à fait dans la norme http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/homme/d/70-de-la-population-accepterait-de-torturer-autrui_17745/
Silvermo
Niveau 26
23 décembre 2008 à 23:04:44
Pour ceux qui cliquent pas sur le lien, c'est un site parmi les plus sérieux au monde qui affirme que "70 % des gens sont des cinglés capables de torturer d'autres gens sans éprouver de remords"