Je crois que tu as besoin de faire le vide.
Sinon, photo needed.
Oui, tu as raison, je dois me les vider...
ok, je sors
c'quoi ce beens ?
Non reste, on peut toujours improvisé ça ici.
Stip ramène toi par ici...
Ouais stip !
Miam c'est bon le foie gras. Mais d'où ça vient ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Foie_gras
L'année dernière c'était celui de Nato, celle d'avant celui de Silvermo. Cette année ça va être le tien !
hein ? quoi ?!
Rien. Remonte sur la table, je veux pas prendre de retard.
mais non du clame, c'est zarb qui régale ^^ Le foie ça le connait
Sauf que c'est pas de la volaille.
un phoenix c'est de la volaille...
Je parlais des foies de Zarb.
Ils sont pas tous gras aussi.
Moi j'ai préparé un farci de Troll pour ce réveillon de Noël
Qui en veut? (joyeux noël au passage)
Quelqu'un pour un barbecue nocturne ?
J'ai 11 amis xbox live en ligne tous de même.Comment ça dans quelques heures je les rejoindrai ? Vive le n lifisme !
Tu n'iras nul pars sans ton foie. Je sais qu'il est ignifugé, mais je trouverais un moyen de le manger cru.