Le Renard de Feu est le meilleur ami de l'internaute moyen. N'oubliez jamais ça.
Kochonlander
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:48:49
Au moins Silvermo n'est plus en rouge, ça fait des vacances
Dark-warrior7
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:33:16
http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=42 We all love Chuck Norris
Phoenix62120
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:40:56
Le titre donne envie d'écouter
Phoenix62120
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:46:35
Zuka a eu son code, fort pour un Élite
EAsasuke531
Niveau 6
28 octobre 2008 à 13:08:10
Attention chers élèves c'est votre proviseur préférer qui vous parle:.... Voila ce sera tout
Dark-warrior7
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:16:59
c'est vrai ça, les Elites ont les genoux qui plient vers l'arrière. Comment il appuie sur les pédales du Warthog Arby-kun ?
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:17:25
Proviseur, ça me rappel la fois où Zuka avait mis en pseudo "Proviseur" sur MSN
Wxyz
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:45:45
Dark tu n'as jamais vu un élite complètement désarticulé ? Rvd I lavait fait ça pour te coller nan ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:54:47
« La différence entre les maths et le sexe : les maths, plus c'est dur, moins ca rentre. »
Dark-warrior7
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:05:52
Patate pas depuis longtemps. Faut que je pense à rendre visite à nos labos sous-terrain au Texas et au Nevada. La Zone 51 vous dites ? moi j'appelle ça "le Zoo".